Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CLARIFICATIONS au sujet des deux ‘’versets’’: 9:128 & 9:129.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam à tous!

Comment expliques tu que lors d'une de ses vidéos où il montrait la façon de prier salat el soubh , arrivé au tachahoud avant el salam , il ne prononce que ACHHADOU AN LA ILAHA ILA ALLAH en s"arrêtant pour mettre fin à la prière !!
    MYSTIQUE, pour nous Mohamed est comparable à Jésus ou Abraham, c'est un immense prophète!

Seulement la double shahada, comme le tashahoud, tous les coranistes sont d'accord qu'il y a une incohérence là dessus!
    La shahada c'est comme au versets 3:18!
    J'ai un ebook sur les 7 shahada du Coran en 38 occurrences!

Commentaire

• Salam à tous!

Il ne reconnait pas Mohamed finalement ??

Si c'est le cas , comment se fait il qu'il fasse la prière comme nous l'a enseigné le prophète Mohamed ? sachant que la prière n'a jamais été décrite et détaillée dans le coran
      MYSTIQUE,
      Sache que la prière n'a pas été révélée à Mohammed!
      Il l'avait trouvée chez les Millat Ibrahim...
      je te donne un exemple pour t'inciter à réfléchir:
      Tu relies la soura de la salat du vendredi et tu t'aperçois que le Coran la décrit comme déjà existante!
      Cela est valable pour Ramadan et le Hajj et d'autres commandements...

Commentaire

• Il suffit de répondre aux 3 questions que je pose à MYSTIQUE, pour commencer enfin à comprendre que nous sommes dos au mur...et que nous n'avons pas le choix..
        Tu nous apportes une nouvelle doctrine avec un nouveau messager et tu essayes de prouver son authenticité !! c'est à nous plutôt de te poser des questions auxquelles tu devrais répondre et non à toi de nous mettre à l'épreuve et de nous faire passer des challenge !!
        autre chose , le fait que tu corriges les calculs de Rk comme tu dis et d'atteindre de nouvelles découvertes ; est ce cela ne fait pas de toi le nouveau messager par hasard ? oeilfermé
        La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

Commentaire

• Salam à tous!

Explique moi cet amalgame please ?
          MYSTIQUE,
          C'est une trop longue histoire!
          pas de réponse en deux mots!
          je te remonte un TOPIC et tu lis uniquement mes propositions si tu veux gagner du temps autrement cela sera toujours trop long!
          Je te cherche donc un discussion que j'ai ouverte sur la salat!

PS je t'envoie un ebook sur la salat si tu veux...

Commentaire

• MYSTIQUE, pour nous Mohamed est comparable à Jésus ou Abraham, c'est un immense prophète!

Seulement la double shahada, comme le tashahoud, tous les coranistes sont d'accord qu'il y a une incohérence là dessus!
            La shahada c'est comme au versets 3:18!
            J'ai un ebook sur les 7 shahada du Coran en 38 occurrences!
            La quelle ? et pourquoi ?argumente tu veux !!

MYSTIQUE,
            je te donne un exemple pour t'inciter à réfléchir:
            Tu relies la soura de la salat du vendredi et tu t'aperçois que le Coran la décrit comme déjà existante!
            Cela est valable pour Ramadan et le Hajj et d'autres commandements...
            Ne parle pas pour parler sans fondements , tu en fais trop là ça devient flagrant !!
            Donne moi un verset coranique ou preuve qui détaille la prière identiquement comme le prophète l'a faite , je parle des mouvements (fatiha , roukou3 , soujoud .. tachahoud .. )avant que le prophète l'ait décrit , et comment cela se fait que Rk la fasse exactement pareil alors qu'il ne le reconnait mm pas !!
            Répond nadir , tâche de répondre , LA TOUMATIL !!!
            Dernière modification par Mystique, 23 août 2018, 20h40.

Commentaire

• @ nadir,
              Seulement la double shahada, comme le tashahoud, tous les coranises sont d'accord qu'il y a une incohérence là dessus!

1- Tu ne repond pas à la question de mystique !

2- Ou est l’incohérence ?
              3- Il est évident que les coranistes ne vont pas se contredire ...pffff , de plus en plus stupide .

Commentaire

• @ nadir,
                MYSTIQUE,
                OOOH ! si ...c'est l'Archange Gabriel qui lui a enseigné la façon de faire la prière .
                Dernière modification par abdelhamid31, 23 août 2018, 14h42.

Commentaire

• Salam à tous!

Ne parles pas pour parler sans fondemnts , tu en fais trop là ca devient flagrant !!
                  Donne moi un verset coranique ou preuve qui détaille la prière identiquement comme le prophète l'a faite , je parle des mouvements (fatiha , roukou3 , soujoud .. tachahoud .. )avant que le prophète l'ait décrit , et comment cela se fait que Rk la fasse exactement pareil alors qu'il ne le reconnait mm pas !!
                  Réponds nadir , tâche de répondre , LA TOUMATIL !!!
                  De quelle planète tu descends MYSTIQUE?
                  Il faut une vidéo pour cela!!!
                  Aucun hadith écrit ne décrit ces mouvements!
                  Reste la voie orale??? Tu es une scientifique et tu peux imaginer le cheminement de la voie orale si tu as fait des séminaires dans ce sens...

Commentaire

• Salam à tous!

Mystique,
                    Tu veux recevoir mon ebook de la salat ou tu veux que j'ouvre un TOPIC sur ce sujet!
                    Si c'est cela qui t’intéresse!
                    Sache que j'ai traité bcp de domaines...
                    Désolé, la salat est un commandement complexe!

Même Mohammed, il l'avait trouvé chez les chrétiens, chez les juifs et chez les MILLAT IBRAHIM...
                    Dieu lui avait ordonné de suivre Millat Ibrahim..
                    Veux-tu que je te remonte le topic de Millat Ibrahim car je n'ai pas retrouvé celui de la salat!

Commentaire

• De quelle planète tu descends MYSTIQUE?
                      Il faut une vidéo pour cela!!!
                      Aucun hadith écrit ne décrit ces mouvements!
                      Reste la voie orale??? Tu es une scientifique et tu peux imaginer le cheminement de la voie orale si tu as fait des séminaires dans ce sens.
                      Une chose est sûre , pas de la même planète que toi en tous cas
                      nadir es tu stupide à ce point ou tu te la joue stupide ? GHABI AM TATAGHABA ?
                      je t'ai pourtant posé une question très simple et explicite
                      Comment ca se fait que ton Rk fait la même prière que le prophète nous a enseigné de faire y compris les mouvements alors qu'il ne le reconnait pas comme messager ???
                      Tu dis :
                      Je te réponds , donne moi une preuve que la prière se faisait de la même façon que le prophète nous demande de faire et que ton Rk reprend .
                      It's very simple !!! no ?????????

pour rappel !

«صَلَّوْا كَمَا رَأَيْتُمُونِي أُصَلِّي» (رواه البخاري.

وعَنْ عَائِشَةَ -رضي الله عنها- قَالَتْ: «كَانَ رَسُولُ اللهِ يَسْتَفْتِحُ الصَّلَاةَ بِالتَّكْبِيرِ، وَالْقِرَاءَةَ بِالْحَمْدُ لِلهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ، وَكَانَ إِذَا رَكَعَ لَمْ يُشْخِصْ رَأْسَهُ، وَلَمْ يُصَوِّبْهُ، وَلَكِنْ بَيْنَ ذَلِكَ، وَكَانَ إِذَا رَفَعَ رَأْسَهُ مِنَ الرُّكُوعِ لَمْ يَسْجُدْ حَتَّى يَسْتَوِيَ قَائِمًا، وَكَانَ إِذَا رَفَعَ رَأْسَهُ مِنَ السَّجْدَةِ لَمْ يَسْجُدْ حَتَّى يَسْتَوِيَ جَالِسًا، وَكَانَ يَقُولُ فِي كُلِّ رَكْعَتَيْنِ التَّحِيَّةَ، وَكَانَ يَفْرِشُ رِجْلَهُ الْيُسْرَى، وَيَنْصِبُ رِجْلَهُ الْيُمْنَى، وَكَانَ يَنْهَى عَنْ عُقْبَةِ الشَّيْطَانِ، وَيَنْهَى أَنْ يَفْتَرِشَ الرَّجُلُ ذِرَاعَيْهِ افْتِرَاشَ السَّبُعِ، وَكَانَ يَخْتِمُ الصَّلَاةَ بِالتَّسْلِيمِ» (رواه مسلم).

Commentaire

• Salam à tous!

Comment ca se fait que ton Rk fait la même prière que le prophète nous a enseigné de faire y compris les mouvements alors qu'il ne le reconnait pas comme messager ???
                        Tu te bases sur une source à risque qui est le HADITH!
                        Le Hadith est plein d'inventions...
                        En réalité, si tu analyses bien le Coran, tu trouves que ce n'est pas comme cela que ça s'est passé!
                        Lis Millat ibrahim et tu comprendras...

Commentaire

• Tu veux recevoir mon ebook de la salat ou tu veux que j'ouvre un TOPIC sur ce sujet!
                          Si c'est cela qui t’intéresse!
                          Sache que j'ai traité bcp de domaines...
                          Désolé, la salat est un commandement complexe!
                          Ya nadir je ne veux qu'une chose :assumer tes propos et répondre clairement aux questions .

Pourquoi me ressortir les 36 milles ebook et livres , tu ne peux pas répondre clairement sans te baser sur tes livres et écrits et ne pas trop parler, wtahkili ana 3la franssa mnin dekhlet !!!

Pourquoi m'envoyer lire des milliers de lignes pour qu'à la fin je n'aboutis à aucune réponse ???
                          jaweb 3ala ked el sou2al !!

Commentaire

• Tu te bases sur une source à risque qui est le HADITH!
                            Le Hadith est plein d'inventions...
                            En réalité, si tu analyses bien le Coran, tu trouves que ce n'est pas comme cela que ça s'est passé!
                            Lis Millat ibrahim et tu comprendras...
                            Pourtant ton Rk a prié de la même façon non ?? il s'est basé sur quoi d'autre que le hadith ?

Commentaire

• Salam à tous!

Je te réponds , donne moi une preuve que la prière se faisait de la même façon que le prophète nous demande de faire et que ton Rk reprend
                              Tu comprendras bientôt que RK n'a fait que corriger les CONTRADICTIONS qui sont incluses dans la salat des sunnites!

RK était presque un sunnite!
                              Il faisait 5 prières!
                              Dans le Coran il y en que 3!

Lis un peu Millat Ibrahim et je te montre que Mohammed n'a pas reçu un WAHY sur la salat!
                              Dernière modification par nadir2280, 23 août 2018, 15h28.

Commentaire

• Tu comprendras bientôt que RK n'a fait que corriger les CONTRADICTIONS qui sont incluses dans la salat des sunnites!

RK était presque un sunnite!
                                Il faisait 5 prières!
                                Dans le Coran il y en que 3!

Lis un peu Millat Ibrahim et je te montre que Mohammed n'a pas reçu un WAHY sur la salat!
                                C'est censé répondre à ma question ça ??

Commentaire

Chargement...
                                X