Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CLARIFICATIONS au sujet des deux ‘’versets’’: 9:128 & 9:129.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reste heureuse et ignorante!
    Si tu me suis, j'ai plein d'arguments pour te noyer!

Ya sidi donne moi un seul argument seulement , je suis prenante !! une simple question de prière ,et tu t'es noyé toi même
    La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

Commentaire

• Salam à tous!

Ahh alors maintenant que tu n'as plus de réponse sur sa prière , ton RK s'est encore trompé une autre fois sur ce coup !! ben dis donc ton RK est une combinaison de jeu des 7 erreurs (el akhta2 el sab3a ) , il se goure sans arrêt.
      pour une nouvelle, ton topic sera infini!

sache que d'abord que le SAWS et la Ibrahimyya de la salat sont bannis par tous les coranistes, les submitters et RK aussi!

Commentaire

• Salam à tous!

C'est décidé, j'ouvre la discussion spéciale SALAT!

Commentaire

• Les 7 Souras avec les informations-clefs sur la prière !

En guise d’Introduction aux 7 souras avec les info-clés de la ‘’Salat’’.

Ce sujet a fait l’objet de tellement de polémiques sur le NET que beaucoup de chercheurs de vérités ont été tentés de faire le point encore une fois et une fois de plus !
          Avec l’application des 7 codes de rectification dans les ensembles clos, nous sommes aussi tenté de voir si des choses nous ont échappé et si nous pouvons encore rectifier la trajectoire qui est la nôtre !
          Comme d’habitude, nous allons reprendre les 7 souras en question dans un ordre chronologique et y prélever les contextes pour les faire défiler dans le but d’en tirer les conclusions qui s’imposent !
          C’est ainsi que nous allons essayer d’apporter notre contribution en ajoutant ou retranchant une pierre à l’édifice déjà en place !

Commentaire

• @nadir ,
            Tu t'attaque maintenant à la façon de prier ! c'est clair et net, sinon qu'est ce que tu lui trouve notre façon de prier, tu ne la veux pas ? ne la fais pas !

Commentaire

• Salam à tous!

je voulais ouvrir un nouveau topic car c'est long!

Commentaire

• Tu te bases sur une source à risque qui est le HADITH!
                Le Hadith est plein d'inventions...
                En réalité, si tu analyses bien le Coran, tu trouves que ce n'est pas comme cela que ça s'est passé!
                Lis Millat ibrahim et tu comprendras...

tu ne cherche qu'à détruire l'islam, jusqu'à présent , dans aucun de tes post tu n'as été constructif !

Commentaire

• our une nouvelle, ton topic sera infini!

sache que d'abord que le SAWS et la Ibrahimyya de la salat sont bannis par tous les coranistes, les submitters et RK aussi!
                  yawa je parle de sa façon de prier , oublions el salat el Ibrahimiya pour le moment , ne dévie pas le sujet

répond moi sur cela !!
                  Sur quels versets ton RK s'est basé pour faire la prière de la même manière que Mohamed (PSSL) alors qu'il ne prend pas en compte ses hadith que j'ai déjà posté
                  veux tu répondre ?

Commentaire

• Salam à tous!

Sur quels versets ton RK s'est basé pour faire la prière de la même manière que Mohamed (PSSL) alors qu'il ne prend pas en compte ses hadith que j'ai déjà posté
                    veux tu répondre ?
                    je te réponds MYSTIQUE! Du calme!
                    Il n y a pas de versets pour les mouvements de la salat!
                    Il n y a pas de hadith écrits non plus!
                    Nous allons voir d'où vient tout cela!
                    Ok?
                    Suis bien car je suis original...

Commentaire

• Tu es nouvelle dans le forum!
                      Tu dois savoir que j'ai moi-même corrigé des tas de choses chez RK!
                      Si tu veux me confondre à travers RK, tu te trompes! je ne suis pas RK!
                      je ne suis pas non plus un suiveur aveugle de RK ni d'un autre que RK!

RK a seulement le mérite d'avoir déclenché le mouvement des coranistes et des submitters...

Encore une fois , va créer ta nouvelle religion et laisse l'islam, la terre est vaste et les populations athées sont nombreuses. Quel est ton but ? répond ! répond ! répond !

répond ! répond !.......en as-tu le courage ?

Commentaire

• Salam à tous!

Mystique,
                        Fais moi confiance car j'irais avec toi jusqu'au bout...
                        Pour gagner du temps, nous allons considérer la religion Millat Ibrahim!
                        Je te donne les N° de versets où se trouve la notion de Milat Ibrahim et dit moi ce qu'est Millat Ibrahim?
                        MERCI!

Commentaire

• RK a seulement le mérite d'avoir déclenché le mouvement des coranistes et des submitters...

ce mouvement est un mouvement sioniste , une alliance internationale contre l'islam dont tu es l'un des artisans . tu es toi même un juif sioniste et tes messages le prouvent amplement . je vais mener des recherches-enquêtes et je vais démolir ta secte satanique.

Commentaire

• je te réponds MYSTIQUE! Du calme!
                            Il n y a pas de versets pour les mouvements de la salat!
                            Il n y a pas de hadith écrits non plus!
                            Nous allons voir d'où vient tout cela!
                            Ok?
                            Je suis très clame et je te respecte toujours en te parlant malgré tes balivernes contrairement à toi qui s''énerve et commence à me manquer de respect !!
                            mais bon je comprends lorsqu'on est coincé sans issue on devient agressif
                            Il n'y a rien , ok , alors RK s'est basé sur quoi sans sa vidéo ?

Commentaire

• Sache que le hadith des 50 salats devenues 5 est un vrai canular, une salade pleine de contradictions!

C'est la première fois que j’entends et je lis ça ! D’où sorts tu cela ? de ta petite cervelle de ver de salade ?

Commentaire

• salat IBRAHIMIYA est une bidaa car elle viole le principe de non distinction entre les messagers!
                                ici tu te contredis avec ce que tu as posté précédemment .

Commentaire

Chargement...
                                X