Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CLARIFICATIONS au sujet des deux ‘’versets’’: 9:128 & 9:129.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Satan : un « dieu » temporaire
    Cher nadir,
    Les anges et les djinns ont été créés bien avant Adam, ceci nous est prouvé par ce verset, ce qui peut être traduit comme : « Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : « Je vais établir sur la terre un vicaire (Khalifa) » ( Al-Baqara ‘La Vache’ :30). Satan était déjà parmi les anges et donc cela ne peut en aucune façon se rapporter a lui. Dans ce cadre, L'Exalté a dit : "C'est Lui qui a fait de vous les successeurs sur terre et qui vous a élevés, en rangs, les uns au-dessus des autres, afin de vous éprouver en ce qu'Il vous a donné". Et le Très Haut a dit aussi : "Ils dirent: «Nous avons été persécutés avant que tu ne viennes à nous, et après ton arrivée.» Il dit: «Il se peut que votre Seigneur détruise votre ennemi et vous donne la lieutenance sur terre, et Il verra ensuite comment vous agirez»". Le Coran précise a cet effet, qu'au tout début, Allah a demandé aux montagnes, aux cieux, etc si ils étaient capables d'endosser le rôle de (Khalife) lieutenant sur Terre, mais ils ont décliné l'invitation car la charge était trop lourde pour eux et c'est Adam qui a été désigné en ce sens. Vous voyez que le Coran est également codé par d'autres moyens afin qu'aucune interprétation farfelue ne peut resister.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Paix sur toi Mystique!

Un nadir qui vient après des années le corriger et qui prétend être le seul au monde à trouver ses failles, mais qui n'est connu que sur un simple forum algérien et en plus que par 4 ou 5 pseudos qui ne l'appuient mm pas mais plutôt l'attaquent .
      N'exagérons rien!
      J'ai juste souligné que pour deux ou 3 trucs qu'il n'y a rien sur WEB et que le résultat est personnel!

Je te remercie de me rappeler que je ne suis rien du tout!
      car c'est c'est cela que je suis, RIEN et rien de plus!

Commentaire

• Paix sur toi Mystique!

et un autre nadir qui vient le corriger et consacre tout son temps pour faire des études du fameux 19 , et qui reçoit le wahy entre temps !! welahi ya3ni c'est des histoires à dormir debout
        Prudence! voyons!
        Si tu connaissais ma charge familiale...
        J'ai même des filleules!!!

Dieu m'a donné une énergie extraordinaire et je ne cesse de le louer!

PS. pour la NOTION du WAHY, les gens du forum ont déjà compris! tu traînes un peu...

Commentaire

• nadir
          D'accord !! les gens du forum ont déja compris, et approuvent ton ilham divin !! parfait qu'ALlah me guide vers le droit chemin et que je puisse approuver à mon tour !!!!

Tu n'as finalement pas répondu à ma question , tu esquives en entamant sans cesse d'autres sujets (milet ibrahim, le nombre de prieres ... ) sous prétexte que c'est nécessaire pour pouvoir répondre alors que tu ne fais que perdre du temps , ma question était trés simple pas besoin de tout ce blabla .

Donc au final , je conclus que tu as échoué dans cette question comme pour toutes les autres questions des membres , ton RK est un imposteur , qui se contrarie en adoptant la prière telle que le prophète nous l'a enseigné alors qu'elle n'a pas été détaillée dans le coran mais par le prophète lui même , et qu'ensuite il déforme la chahada à sa guise .
          Dieu m'a donné une énergie extraordinaire et je ne cesse de le louer!
          Utilise la plutôt pour la bonne cause , et ouvre tes yeux , ne sois pas aveuglé par cet imposteur .
          Dernière modification par Mystique, 24 août 2018, 13h04.
          La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

Commentaire

• Qui te fais dire cela en rouge?
            Serais tu impatiente?
            Depuis qu'on te pose les questions , tu nous donnes aucun argument valide et valable !! quand est ce que t'es censé le faire ?

Je te remercie de me rappeler que je ne suis rien du tout!
            car c'est c'est cela que je suis, RIEN et rien de plus!
            Je ne te fais rien rappeler , je me demandais juste sur le fait d'atteindre tout ce niveau qui te permet de corriger les travaux d'un messager et de les partager sur un simple forum .Pourquoi ne pas le divulguer au monde si tu sembles très sûr de toi ??
            Dernière modification par Mystique, 24 août 2018, 13h10.

Commentaire

• Salam à tous!

juste un copier coller!

Conclusion:
              Rashad’s counting the initials and words in the Quran were human effort, supported by God. He made few errors counting. These errors do not affect the size or the magnitude of the mathematical miracle that includes thousands of parameters. The errors have no reflection on the message but prove what the Quran confirms that human messengers are but human and can and do make mistakes.

Commentaire

• Paix sur toi Mystique!

Tu n'as finalement pas répondu à ma question , tu esquives en entamant sans cesse d'autres sujets (milet ibrahim, le nombre de prieres ... ) sous prétexte que c'est nécessaire pour pouvoir répondre alors que tu ne fais que perdre du temps , ma question était trés simple pas besoin de tout ce blabla .
                Si tu es patiente, tu auras ta réponse concernant la salat juste après la clarification de Millat Ibrahim et un trio de 3 versets!
                Si tu veux une réponse toute directe, je suis désolé, je dois me faire tout petit, car je n'ai pas de réponse sans les deux petits détours!

Commentaire

• Paix sur toi Mystique!

Donc au final , je conclus que tu as échoué dans cette question comme pour toutes les autres questions des membres , ton RK est un imposteur , qui se contrarie en adoptant la prière telle que le prophète nous l'a enseigné alors qu'elle n'a pas été détaillée dans le coran mais par le prophète lui même , et qu'ensuite il déforme la chahada à sa guise.

Toi seule avec ta conscience!
                  je m'efface devant toi!
                  Que Dieu nous guide!!!

Commentaire

• Paix sur toi Mystique!

Je ne te fais rien rappeler , je me demandais juste sur le fait d'atteindre tout ce niveau qui te permet de corriger les travaux d'un messager et de les partager sur un simple forum .Pourquoi ne pas le divulguer au monde si tu sembles très sûr de toi ??
                    Sur 150 fichiers, j'en ai seulement une bonne trentaine en deux langues!
                    J'en ai envoyé qq uns aux USA!

C'est pour aller très vite que j'ai opté pour le français seul!

Il y aura INCHAA ALLAH une autre étape sur les forums américains...

Je viens juste de prendre ma retraite...
                    Avant c'était les heures de transport chaque jour...
                    Au début je pouvais travailler dans le bus de transport de personnel!
                    A la fin Non, les gens sont devenus agressifs...

Commentaire

• onclusion:
                      Rashad’s counting the initials and words in the Quran were human effort, supported by God. He made few errors counting. These errors do not affect the size or the magnitude of the mathematical miracle that includes thousands of parameters. The errors have no reflection on the message but prove what the Quran confirms that human messengers are but human and can and do make mistakes.
                      Qui a fait cette conclusion ?? pourquoi devrions nous l'accepter?

Commentaire

• Paix sur toi Mystique!

Depuis qu'on te pose les questions , tu nous donnes aucun argument valide et valable !! quand est ce que t'es censé le faire ?
                        Pour aboutir à la fameuse réponse de la salat,
                        Tu dois continuer à dialoguer et répondre aussi aux questions intermédiaires comme celle de Millat Ibrahim au verset 16:123!

Si tu choisis une autre voie, alors Dieu est témoin entre nous!

Commentaire

• Sur 150 fichiers, j'en ai seulement une bonne trentaine en deux langues!
                          J'en ai envoyé qq uns aux USA!

C'est pour aller très vite que j'ai opté pour le français seul!

Il y aura INCHAA ALLAH une autre étape sur les forums américains...

Je viens juste de prendre ma retraite...
                          Avant c'était les heures de transport chaque jour...
                          Au début je pouvais travailler dans le bus de transport de personnel!
                          A la fin Non, les gens sont devenus agressif
                          Pourquoi tu n'optes que pour les forums ? tu considères donc ton travail d'amateur ? pourquoi ne pas contacter les submitters ??

Bah je comprend bien leur agressivité ces gens tes idées ynet9ou el 3egoune !!

Dis moi nadir, tes parents qu'Allah les préserve si ils sont toujours en vie , ont-ils accepté ta nouvelle doctrine ?

Commentaire

• Paix sur toi Mystique!

Qui a fait cette conclusion ?? pourquoi devrions nous l'accepter?
                            C'est sur le site des submitters des USA!
                            Rien ne t'oblige!
                            Tu es Liiiibre comme le vent!
                            Ta liberté est immense, mais chacun de nous doit assumer son choix!!!

Commentaire

• Pourquoi tu n'optes que pour les forums ? tu considères donc ton travail d'amateur ? pourquoi ne pas contacter les submitters ??
                              Mon histoire est longue...
                              Les submitters ne répondent pas à mes messages depuis longtemps...
                              Ce sont mes RECTIFICATIFS offusquants qui gênent les gens!

Le groupe des submitters français m'ont banni de leur groupe car j'insistais sur les erreurs de RK! Finalement l'un d'eux m'a écrit une lettre d'excuses!
                              Mais ils ne veulent pas reprendre le dialogue...
                              Ils m'ont désinscrit...
                              Un autre forum aussi l'avait fait car ils trouvaient mes propos trop influents...

je ne te raconte pas tout... ON NE NOUS DIT PAS TOUT !!!

je sais une chose: même sur ce petit forum, il y aune élite (non inscrits) qui me suis avec grand intérêt!
                              Et avec google tu retombes sur ce forum ou ailleurs...

Commentaire

• Pour aboutir à la fameuse réponse de la salat,
                                Tu dois continuer à dialoguer et répondre aussi aux questions intermédiaires comme celle de Millat Ibrahim au verset 16:123!

Si tu choisis une autre voie, alors Dieu est témoin entre nous!
                                Avoue que c'est une manière de fuir , tu esquives les questions on nous plongeant dans d'autres volets .
                                C'est pourtant simple ,répondre à la question telle quelle !!pourquoi chercher midi à 14h ??
                                Si tu n'as aucune idée de ce que tu vas me répondre dés le départ , pourquoi perdre le temps de passer par tout ce que tu dis pour enfin ne pas me répondre ??!!ma question est dans un contexte bien précis pourtant !

Commentaire

Chargement...
                                X