Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 3 pôles de comptage dans le Coran.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Paix sur toi Shadok!

Quand est-ce que ça t'arrive ? Quand tu reçois Al Wahy ?
    Quand il y a bcp trop de coïncidences qui font converger un événement, on a une sorte de doute, sans plus!
    je crois qu'il ne faut pas trop spéculer dessus!
    Pf on trouve une explication toute simple...

Commentaire

Quand il y a bcp trop de coïncidences qui font converger un événement, on a une sorte de doute, sans plus!
      Ce n'est pas ta cécité ou tes phénomènes de transes qui nous intéressent mais tes mensonges.

Tu nous disais dans un autre post que c'était la 1ere fois que ça t'arrivait et la tu parles d'un phénomène apparemment habituel.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=332
      Dernière modification par shadok, 18 août 2018, 05h27.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Paix sur toi Shadok!

Tu nous disais dans un autre post que c'était la 1ere fois que ça t'arrivait et la tu parles d'un phénomène apparemment habituel.
        Que je ne vois pas la page: c'est la toute première fois!

Comme phénomène au sens large du terme, j'en ai déjà vu et entendu et même toi tu dois avoir déjà assisté à des coïncidences bizarres!

Commentaire

nadir , as-tu pensé à la schizophrénie ? en es-tu atteint ?

Commentaire

Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

nadir , as-tu pensé à la schizophrénie ? en es-tu atteint ?
            Non!
            Il t'arrive de grimper sur tes chevaux?

Commentaire

Moi je pense sincèrement que tu hallucines et tes propos le montrent aisément , tu entends des voix , tu as des visions et tu perçois des formes et en plus tu rajoutes une bonne dose d’anosognosie pour nous en convaincre .

Commentaire

je crois qu'il ne faut pas trop spéculer dessus!
                Cher nadir,
                Je conçois aisément qu’il est très difficile pour vous et les submitters en général et surtout a leur ultime messager Rashad de maintenir leurs raisons en pénétrant le jardin coranique, ou s’exhalent tous les miracles divins, sans que leurs âmes égotiques ne soient corrompues par sa splendeur et leurs esprits spéculateurs charmés par sa beauté miraculeuse. Déjà, comme vous le constatez, a leur première découverte sur le seul plan mathématique, compte tenu de la grandeur de ce fait, ne pouvant resister, ils sont malheureusement arrivés a se proclamer messagers a la suite des valeureux prophètes, paix et salut sur eux tous. Heureusement pour nous autres vrais musulmans que ce n'est point le même cas, car le prophète MOHAMED que la prière et le salut de Dieu soient éternellement sur lui, malgré les vents violents de l’amour, malgré les miracles continuels du Coran et de la Sunna, nous a libéré la raison en distinguant clairement que le Coran reste la parole divine continuellement animée par l'amour de DIEU pour les humains inconcevable pour nos simples esprits, car dépassant de bien loin les capacités et possibilités humaines. A chaque fois qu'un miracle apparaît, c'est plutôt la servitude et la prosternation a Dieu qui s'ensuit automatiquement.
                Dernière modification par said2010, 18 août 2018, 10h49.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

Moi je pense sincèrement que tu hallucines et tes propos le montrent aisément , tu entends des voix , tu as des visions et tu perçois des formes et en plus tu rajoutes une bonne dose d’anosognosie pour nous en convaincre .
                  Ici, tu proposes un Tawil et pas un Tadabbur!
                  Cela doit être formidable de grimper sur ses chevaux AB31?

Commentaire

Chargement...
                  X