Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mettre de l'argent à la banque est il une RIBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben c'est simple Fatima

    Nighak matchi dsadaqa dhisurdiyin l'Hram.
    Ce n'est pas sadaka mais c'est de l'argent hram (riba)

    Commentaire


    • #17
      J'aimerais bien comprendre ca....
      Merci
      Il est jamais trop tard pour se mettre au kabyle
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #18
        Si tu considère que l'argent provenant des intérêts c'est du poison (haram), pourquoi le donner aux autres alors, c'est insensé.

        Commentaire


        • #19
          Si tu considère que l'argent provenant des intérêts c'est du poison (haram), pourquoi le donner aux autres alors, c'est insensé.
          C'est une facon d'eteindre la mauvaise action par une bonne action. 1-1=0

          Commentaire


          • #20
            Si tu considère que l'argent provenant des intérêts c'est du poison (haram), pourquoi le donner aux autres alors, c'est insensé.
            Il est harâm pour toi, mais plutôt que de le jetter ou de le donner à la banque autant le donner à un pauvre question de bon sens. Mais je le répète, il est interdit de prendre un compte à intérêt, il faut des comptes courants sans intérêt c'est un moindre mal.
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #21
              Il est harâm pour toi, mais plutôt que de le jetter ou de le donner à la banque autant le donner à un pauvre question de bon sens. Mais je le répète, il est interdit de prendre un compte à intérêt, il faut des comptes courants sans intérêt c'est un moindre mal.
              autant aussi prendre des comptes avec interet ...ça en fera plus pour les besonieux

              Commentaire

              Chargement...
              X