Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qaradaoui : Pas besoin de Hadj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par abdelhamid
    Sans même lire ou voir leur vidéo , mon rejet est lié à leur insolente opulence qu'ils affichent sans aucune pudeur ou modestie.
    il y a une vidéo dans laquelle ce vieux crouton explique comment il a fait la connaissance de la jeune étudiante algérienne à constantine qu'il a fini par prendre pour nième femme avant de vite la répudier.. car ses enfants ne veulent pas de pbs de son colossal héritage.

    c juste une escroquerie intellectuelle

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tawenza
      lol, il te manque un boulon ?
      Un boulon ?? mais moi je ne fais pas les poubelles..
      Ce qu’a fait le Cheikh à damas ou ailleurs, ce sont ces affaires.. sur le plan religieux les propos cités comme titre (Qaradaoui : Pas besoin de Hadj) sont clairement mensongers..

      Commentaire


      • #18
        Ce qaradawi est une racaille qu'il faut livrer à Sissi pour qu'il lui fasse sa fête.

        Pour ce qui est de Soudais c'est un bon larbin des alsaouds.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #19
          Ce qu’a fait le Cheikh à damas ou ailleurs, ce sont ces affaires.. sur le plan religieux les propos cités comme titre (Qaradaoui : Pas besoin de Hadj) sont clairement mensongers..
          tu veux dire que son tweet et son compte tweeter sont des faux ?

          Commentaire


          • #20
            pas que Qaradawi, perso, je n'accorde pas une once de crédit à aucun de ces chouyoukhs et oulémas du jahl...

            Commentaire


            • #21
              @MR
              L’AS est en guerre contre Qatar, contre les FM, contre l’Iran, contre tous ceux qui ne pensent pas comme eux.. et ils ont les moyens pour faire de la propagande.. Je te donne un conseil.. ne lis pas l’avis des autres.. essaye de te faire ton avis par toi-même.. Si tu lis ce que tu as posté, tu sauras que les propos du Cheikh Youcef El-Qaradhaoui sont très correcte.. et toutes les vidéos-poubelles postées par tawenza ne sont que des mensonges


              MR
              je me suis fais une idée de Qardaoui depuis 2011
              pour moi Qardaoui a changé comme a changé EL Djazeera, Qardaoui est au service du Qatar
              comment peut il appelé au secours un pays non musulman à bombarder un pays musulman, n'est ce pas en contradiction avec les percepts de l'islam.
              comment peut il être complice de la mort de kaddafi par la main des "kouffars"
              Qardaoui n'est qu'un mercenaire du qatar et par voie de conséquence des USA
              c'est un minable criminel, un minable traitre
              c'était quelqu'un de respectable qui finit très mal

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par tawenza
                tu veux dire que son tweet et son compte tweeter sont des faux ?
                Je ne sais pas s’il a un compte tweeter ou pas.. mais d’après le texte du message original.. ces propos sont corrects.. Changer le texte "Allah n’a pas besoin de notre Hadj" vers "plus besoin de Hadj".. c’est manifestement une déformation mensongère..

                Envoyé par Bachi
                pas que Qaradawi, perso, je n'accorde pas une once de crédit à aucun de ces chouyoukhs et oulémas du jahl...
                On peut aimer et détester qui on veut.. mais cela ne nous empêchera pas d’être honnète.. et de ne pas déformer volontairement les propos des gens pour les discréditer aux yeux des autres..

                Envoyé par aurassien
                MR
                je me suis fais une idée de Qardaoui depuis 2011
                pour moi Qardaoui a changé comme a changé EL Djazeera, Qardaoui est au service du Qatar
                L’Islam n’est pas politique.. je ne suis pas d’accord avec cheikh el bouti lorsqu’il a soutenu Bachar.. mais cela n’empêche pas qu’il soit un très grand alem parmi les oulémas.. Sur le plan religieux, ils sont tous d’accords sur les fondements et les préceptes de l’Islam.. mais ils peuvent diverger sur le plan politique.. d’ailleurs les sahaba se sont même entretué dans la bataille du chameau.. alors que des deux côtés il y avait des promis au paradis.. Allah sera Seul Juge youm el qiyama..

                Commentaire


                • #23
                  @MR
                  tu fais du politiquement correcte ,
                  la il s'agit du devenir d'un pays , de la vie et de la mort de millions de personnes,
                  Qardaoui aurait pu appeler à la réconciliation entre les différentes parties , non il s'est mis directement du coté de Sarkozy et Bernard Henri Levi dans le cas Libyen et du coté des USA dans le cas Syrien
                  et franchement ça te plais la situation libyenne et elle meilleurs que celle du temps de feu Kaddafi?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par mohames redha
                    d’ailleurs les sahaba se sont même entretué dans la bataille du chameau.. alors que des deux côtés il y avait des promis au paradis.. Allah sera Seul Juge youm el qiyama..
                    lol énormissime.


                    tu te rends compte que tu déduis tout seul qu'il y a des sahabis qui n'iront pas au paradis ?


                    que certains sahabis qui ont tué d'autres sahabis min ghyri haq iraient en enfer


                    je continue ma démo : si des sahabis vont en enfer, des tabi3ine aussi..


                    el chouyoukhs y en aura pléthore qaradaoui en sera probablement le mentor

                    Ahhhh c frères musulmans

                    Commentaire


                    • #25
                      On peut aimer et détester qui on veut.. mais cela ne nous empêchera pas d’être honnète.. et de ne pas déformer volontairement les propos des gens pour les discréditer aux yeux des autres..

                      exactement comme par ici

                      tu te rends compte que tu déduis tout seul qu'il y a des sahabis qui n'iront pas au paradis ?


                      que certains sahabis qui ont tué d'autres sahabis min ghyri haq iraient en enfer

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X