Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un "Âlem" nous explique pourquoi l'or est interdit aux hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

-Ce qui n’est pas interprété dans la sounnah, le sera à travers l’interprétation des compagnons du prophète صلى الله و عليه سلام car ils sont plus savants
    et pourquoi ils se sont entretues ces grands sages
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Bien que j'aie clos le sujet vous m'obligez à y revenir.

Envoyé par Arbia
      Cependant, les pensées humaines ainsi que leurs connaissances sont exposées à l’erreur et les erreurs y sont plus nombreuses que la raison
      Dans ce cas pourquoi il y'a une levée de boucliers dès qu'il s'agit de mettre en doute le "Sahih El Boukhari" ?? N'est-il pas humain lui ??? Ne peut-il pas être exposé à l'erreur lui aussi ??
      Les Musulmans sacralisent El Boukhari plus qu'un Messie.
      Quant aux Sahaba, revisonne ma dernière video pour voir ceux ils ont fait entre eux
      Dernière modification par sud_Men, 14 septembre 2018, 21h03.

Commentaire

"Des savants ont decouvrert que les substances de l'or se glissent à travers les pores de la peau et arrivent au cerveau. Ces substances attaquent les cerveau et c'est ce qui explique la "Maladie d'Alzheimer".
        Tout ça c'est de la khorthologie ! la vraie raison est que l'or embellit et la beauté est le pêché mignon des femmes. L'or fait un peu perdre à l'homme sa virilité.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Des savants ont decouvrert
          La fameuse phrase passe partout et misterieuse, interdit de nomè les savant
          Said lui aurais ecrit "tous les savant savent que" au diable l'avarice
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Je ne regarderais aucune vidéo si tu n'es pas satisfait de cette réponse alors grand bien te fasse, polémiquer jusqu'à douter du rôle des propres compagnons du prophète ça ne m'intéresse pas qui plus est d'après une vidéo commenté par un illustre inconnu... J'ai donné ma réponse et la méthodologie concernant l'interprétation des textes, il n'y a pas plus clair comme explication... Si ça ne te suffit pas je ne peux rien pour toi...

Commentaire

Envoyé par Arbia
              J'ai donné ma réponse et la méthodologie concernant l'interprétation des textes, il n'y a pas plus clair comme explication... Si ça ne te suffit pas je ne peux rien pour toi...

Dernière modification par sud_Men, 15 septembre 2018, 10h20.

Commentaire

La religion c'est l'opium du peuple.
                Pire chez certains musulmans ça leur permet de rester figés au VII ième siècle et de plus ils sont HEUREUX avec:
                -Un Adam père unique de l'humanité mesurant 30mètres dixit parole de Mohamed
                -Un Noah qui a vécu 950 ans dixit le Coran
                -Un Mohamed qui a parcouru 2x1500km en une nuit Mecca-Jerusalem avec son avion supersonique le Bourek
                -Un Mohamed qui a coupé la lune en deux
                -Des vagues de 1000 anges qui ont permis la victoire à Badr, les mêmes anges aux abonnés absent à Ouhoud.

etc.. etc.. etc..

Commentaire

@sud_Men

Ah d'accord donc YouTube Facebook ce sont tes références et ton support pour mieux apprendre ta religion en fait ça ne sert à rien de discuter ou de débattre de quoi que ce soit avec toi...

Commentaire

Ceux qui disent que l'or est haram que ce soit pour les hommes ou pour les femmes tombent sous le coup de ce verset:
                    قُلْ مَنْ حَرَّمَ زِينَةَ اللَّهِ الَّتِي أَخْرَجَ لِعِبَادِهِ وَ الطَّيِّبَاتِ مِنَ الرِّزْقِ قُلْ هِيَ لِلَّذِينَ آمَنُوا فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا خَالِصَةً يَوْمَ الْقِيَامَةِ كَذَلِكَ نُفَصِّلُ الْآيَاتِ لِقَوْمٍ يَعْلَمُونَ

Commentaire

Dommage que la voix des charlatans
                      soit plus haute que celle de l'intélligence.
                      je ne me lasse jamais d'écouter cet homme.
                      C'est intellectuel libéral Saoudien.
                      Il s'appelle Ibrahim Al-Buleihi.
                      ابراهيم البليهي

Dernière modification par sud_Men, 15 septembre 2018, 13h45.

Commentaire

Envoyé par Arbia
                        en fait ça ne sert à rien de discuter ou de débattre de quoi que ce soit avec toi
                        La conviction, c'est comme la couleur de peau, on l'hérite.
                        Dernière modification par sud_Men, 15 septembre 2018, 15h22.

Commentaire

C'est la parole la plus sage que j'aie eu à lire. Bravo !

J'adresse ces paroles aux énergumènes qui insultent les chiites pour savoir leurs réactions s'ils étaient nés chiites ?
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Salam,

Un "Âlem" nous explique pourquoi l'or est interdit aux hommes
                            Le monsieur n’a donné aucune explication rationnelle.. à ma connaissance, même si l’or est stable chimiquement, les chlorures auriques risquent malgré tout de se former au contact de l’ acide chlorhydrique.. et la toxicité de ces chlorures n’a peut-être pas été exploré sérieusement.. une étude de cause à effet montre que ces chlorures ont toutefois un impact sur l’activité testiculaire : https://www.sciencedirect.com/scienc...24320504006927

Mais pour nous, musulmans, nous n’attendons pas les preuves scientifiques pour appliquer les préceptes de l’Islam.. les ahadiths sur l’interdiction de l’or pour les hommes sont nombreux et authentiques..

Commentaire

Chargement...
                            X