Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regretter ses pechers quand on les a kiffé à la base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Harrachi
    J'ignore ce que ce poste viens foutre dans cette section du forum ?
    je pense pareil ..et je la vois plus dans la rubrique "santé"

Et j'ignore même si il y'a "sujet" à la base ?!
    à mon avis et ce n'est qu'un avis, y a pas de sujet; l'initiateur a besoin d'une psychanalyse ...

Commentaire

l'initiateur a besoin d'une psychanalyse
      Mais non, il a juste besoin de retourner a Londre
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Il y a des forums "Islam et Médecine"
        "Le Coran est une guérison et une miséricorde pour les Croyants" (voir versets du Coran)

Son salut est à cheval entre la médecine et la religion
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Mario, bien vu !

Jalal ne regrette rien, il est juste nostalgique du bon vieux temps.

Ce topic n’a en effet rien à faire dans cette rubrique.
          Je dirai: Pensée du jour et encore...
          Ou pas !
          Osef

Commentaire

Les gardiens du temple

Moi je trouve que c'est la section adéquate, il était libre de choisir sa vie à Londres, la liberté de choisir c'est l'essence même de la religion.
            il se croit loin du "dîne" mais en réalité il était très proche, car il ne regrette pas ces moments, ce qui prouve qu'il y avait du bien et de la satisfaction ... s'il y avait du mal et de la criminalité là on parlera de pêchés et il va certainement regretter ...

Pourquoi voulez vous que le religion reflète le pessimisme ?
            Elle est ou la joie de vivre ?

Commentaire

pour les gens qui n'ont pas eu la chance d'apprendre l'arabe pour lire le coran

il ya un verset

Dieu a écrit sur Lui même la miséricorde ..comme les banou israel il a été ecris sur eux celui qui tue une personne comme il avait tué l'humanité entière..une lourde charge et celui qui la refait revivre comme si il a fait revivre l'humanité entière une bonne récompense equitable dans les deux cas..

la miséricorde est un qualificatif de Dieu et chaque qualificatif c'est comme une medaille et chaque medaille a son revers..l'autre face de la médaille de la rahma c'est le Jabaroute...chacun est libre de prier Dieu de lui montrer une face...comme le cas des hawariyine et l'histoire de la table..

قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ اللَّهُمَّ رَبَّنَا أَنزِلْ عَلَيْنَا مَائِدَةً مِّنَ السَّمَاءِ تَكُونُ لَنَا عِيدًا لِّأَوَّلِنَا وَآخِرِنَا وَآيَةً مِّنكَ ۖ وَارْزُقْنَا وَأَنتَ خَيْرُ الرَّازِقِينَ (114) قَالَ اللَّهُ إِنِّي مُنَزِّلُهَا عَلَيْكُمْ ۖ فَمَن يَكْفُرْ بَعْدُ مِنكُمْ فَإِنِّي أُعَذِّبُهُ عَذَابًا لَّا أُعَذِّبُهُ أَحَدًا مِّنَ الْعَالَمِينَ (115)

(53) وَإِذَا جَاءَكَ الَّذِينَ يُؤْمِنُونَ بِآيَاتِنَا فَقُلْ سَلَامٌ عَلَيْكُمْ ۖ كَتَبَ رَبُّكُمْ عَلَىٰ نَفْسِهِ الرَّحْمَةَ ۖ أَنَّهُ مَنْ عَمِلَ مِنكُمْ سُوءًا بِجَهَالَةٍ ثُمَّ تَابَ مِن بَعْدِهِ وَأَصْلَحَ فَأَنَّهُ غَفُورٌ رَّحِيمٌ (54) وَكَذَٰلِكَ نُفَصِّلُ الْآيَاتِ وَلِتَسْتَبِينَ سَبِيلُ الْمُجْرِمِينَ (55)

Commentaire

Ce topic n’a en effet rien à faire dans cette rubrique.

bienvenue dans le club des "gardiens du temple" ....

Commentaire

bienvenue dans le club des "gardiens du temple" ..
                  Ce n'est pas parce qu'on est nombreux qu'on a forcement raison. oeilfermé
                  Tant que notre ami est fier de son passage à Londres c'est qu'il n'a pas fait de mal ...et c'est l'essentiel.

Commentaire

ou voyage ...avec photos à partager

Commentaire

Mdrr etudiant : tu ne savais donc pas que j étais la gardienne en chef ?
                      Exact’.. Forum voyage avec photos, adresses et bons plans à l’appui, qu’on en profite aussi !

Phil’ relis le titre du topic, lui-même parle de péchés qu au final ne regrette pas...
                      Et le repentir est plutôt quelque chose de positive hein !
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

اَلسَلامُ عَلَيْكُم وَرَحْمَةُ اَللهِ وَبَرَكاتُهُ‎

Merci pour toutes ces interventions. j'essaierai de repondre a vos interventions en gros car il y en a beaucoup

alors oui j'ai commis des pechers mais que je ne regrette pas au fond car pour moi c'etait de bons moments.

et puis je pense que mon post est bien dans le forum islam car ca touche des questions religieuses comme altawba ou qaswatoul qalb...

en tout cas je tenais a faire savoir que ma vie a bien changee depuis et que je recherche une femme pour m'installer en algerie un de ces jours inchallah et que je veux des enfants et une vie paisible dans la religion inchallah. donc pour les celibataires n'hesitez pas a me contacter

Commentaire

@jaloudine
                          Si tu considère qu'il s'agit de péchés (au final, c'est toi qui sais de quoi il s'agit. on ne veut pas rentrer dans ton intimité) il est impératif de regretter et demander pardon à dieu....sinon, je ne vois aucune raison d’arrêter ces actes (inconnus pour nous) dans la mesure ou tu assume (même indirectement)....je trouve ta position incohérente.
                          Cordialement.

Commentaire

@Jaloudine

Cash : ton post à autant de place dans la section "Religion" d'un forum qu'une histoire de *** dans un magazine littéraire.

Virement : ton sujet n'a de relation avec les notions de tawba & Co. que dans le titre forcé que que tu lui as collé en guise de camouflage. L'objet rėel releve plutot du racolage, avec une forte dose de se la péter khchine.

Bilan : tout ce qu'on tire de ton poste comme infos est que tu aurait vėcu à Londres, que tu as un passeport rouge, que tu a sauté beaucoup de nana, fais pas mal la fête et que za3ma tu t'es casé après que chta'ht w rmīte l-mhārem. Que ca soit vrai ou faux, ce genre de choses n'interessent généralement que des kherrayīne du même acabit et, dans tous les cas de figure, ca peut servir à tout sauf à meubler une discussion utile dans le rayon "Islam" ou "Religion".
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Voilà ce soir j'écoute un ancien album qui me fait revivre d'excellents souvenirs où j'étais à Londres pendant plus d'une année et où j'étais vraiment mais vraiment à des milliers de kilomètres du dîne.
                              ya3ni tu voulais nous dire que absence de "dine" = bonheur ! C'est pas bien ça, faut que tu fasses une "tawba nasouha", tu égorges un mouton et deux gnina sans oublier de dire la bassmala quand le sang "ydjiklé" pour te sentir un bon musulman qui pourra combattre les juifs plus tard!

Commentaire

Bien à défaut d'avoir trouvé une logique au post initial j'ai bien ri qu'on se le dise

en tout cas je tenais a faire savoir que ma vie a bien changee depuis et que je recherche une femme pour m'installer en algerie un de ces jours inchallah et que je veux des enfants et une vie paisible dans la religion inchallah. donc pour les celibataires n'hesitez pas a me contacter
                                Ca va certainement ravir ces dames.........
                                Au cas où, le forum dispose d'une section rencontres, mariages, présentation psycho & co au sous sol...

Commentaire

Chargement...
                                X