Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques exemples d'erreurs scientifiques dans le Coran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est exactement ca musulman par traditions,

    Et encore, perso je trouve ca triste que des millions voir milliards d'être humains appliquent des choses risque a se contraindre , qui ne viennent probablement pas du bon dieu

    Pourquoi un bon dieu voudrais voir ses créatures faires des sacrifices d'une vie pour pas mal financièrement juste pour allé faire un pèlerinages

    Et imaginons a l'époque comment fesait des pèlerins qui voulaient effectuer le deplacement via l Amérique ou l'extrême asie, le bon dieu veut qu on souffre a ce point ( et encore plein d'autres points) pour mérité sa reconnaissance et pour espère qu'ils nous donne une lueur d'espoir de paradis, car d'après les écrits meme si on a jamais fait du mal a une mouche, qu'ont a ete bon musulmans et bon citoyens c pas sur d'entrer au paradis et on peut se retrouvé meme en enfer pour une pensé mauvaises ou details futiles, et a contrario un criminel pêcheur et mécréant peut se retrouvé au paradis si dans les derniers instants de sa vie il se reconvertit

    S'ajoute a cela que meme si on a été le musulman parfait, on sera obliger de passé par la case enfer momentanément, ( d'après les ecrits) avant d'être ressorti pour le paradis

    Pourquoi le bon dieu ferai goûté l'enfer a ses creatures et serviteurs ne serait ce que meme 1minutes

    Comment un etre humain censé , peut croire normalement a tout ca , surtout un etre humain a capacité intellectuel élevé
    Dernière modification par faycal_sghir, 04 mars 2019, 21h50.

    Commentaire


    • Comment un etre humain censé , peut croire normalement a tout ca , surtout un être humain a capacité intellectuel élevé
      Lorsqu'un bébé né, quelques parties de son corps continuent à se développer. je parle pas la de prise de volume mais du développement de la fonction comme par exemple la vue ou le cerveau.


      Alors imagine cet être humain qu'on commence à le bombarder par une doctrine x sans même que son cerveau soit entièrement développé et que la chose le suit durant toute son enfance, adolescence et jeunesse et dont sa famille, voisinage, école, mosquée (son univers) lui répètent exactement la même chose jusqu'à ce que cette dernière deviendrait une vérité absolue pour lui. ça sera extrêmement difficile à cette personne, même une une fois adulte qu'il voit limpidement la supercherie ou qu'il soit conscient de son endoctrinement.


      D'autant plus que dans les pays musulmans, rare sont les sources qui te donnent un avis contraire à ce qu'on t'a fait avaler toute ta vie mis à part peut être juste récemment où l'on voit que via Internet, l'on trouve une certaine liberté d'idées non contrôlée et qui peuvent pousser cette individu endoctriné à penser et à se poser des questions pour un début au lieu de tout avaler.
      Dernière modification par veniziano, 04 mars 2019, 21h55.

      Commentaire


      • A veniziano, d'accord avec toi,



        Mais pas seulement l'islam , les autres religion aussi on peut trouvé des incohérences, des contraintes ou obligations ou on peu se demandé si c bien un bon dieu omnipotent qui es pu recommandé tout ca
        Dernière modification par faycal_sghir, 04 mars 2019, 22h20.

        Commentaire


        • Max Plank (1858- 1947), créateur de la théorie des quanta, prix Nobel 1918:

          "Rien ne nous empêche donc et notre instinct scientifique exige… d’identifier l’ordre universel de la science et le Dieu de la religion. Pour le croyant, Dieu se trouve au début ; pour le physicien, Dieu se rencontre au terme de toute pensée. "
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • Parce que seul allah sait la difficultèe de se declarer non musuman en terre musulmanne
            Et la solution est de vivre comme un mounafiq?
            Celui qui accepte cette vie ne mérite aucun respect.

            Commentaire


            • Mais pas seulement l'islam , les autres religion aussi on peut trouvé des incohérences, des contraintes ou obligations ou on peu se demandé si c bien un bon dieu omnipotent qui es pu recommandé tout ca
              Qu'est-ce qu'il y a comme alternative?

              Commentaire


              • @lakhdari, justement c la question que je me pose, ou me suis posé,
                Ajd j'essaie de pratiquer les choses les plus cohérente et qui peuvent réellement venir d'un bon dieu, tel etre bon juste aidé son prochain, les pauvres éviter les mensonges, enfin toutes les choses bonne pour l'humanité j'essaie de les appliquer du mieux que je peux

                Le reste, des choses que je trouve personnellement incohérente et venant pas d'un bon dieu tout puissant je prête pas attention particulière

                Et ce meme des choses qu'on trouve dans les 5pilliers principaux, comme faire un pelerinage, par exemple,

                Cela es un simple avi personnel,bien entendu
                Dernière modification par faycal_sghir, 05 mars 2019, 14h41.

                Commentaire


                • @faycal_sghir
                  Donc tu penses que ce monde a été crée par un créateur qui communique avec nous?

                  Commentaire


                  • @lakhdari, difficile a repondre, mais ca semble possible qu'un createur es a l'origine de tout ca

                    Beaucoup d éléments ont confirmé cette portabilité, je suis parmi ceux qui y croient, surtout qui croent qui se passera une autre vie une fois mort , apres on peut pas savoir quelle genre de vie

                    D'ailleurs c curieux que d'après des livres rapporter par le bon dieu lui même, on es pas plus d'indications , a part l'enfer qui es une demeur terible , pourquoi le bon dieu nous a pas éclairé au maximum de ce qu'il adviendra, a moins qu'il veuille nous faire la surprise

                    On en sait beaucoup de l'enfer , avec le feu les larves, qu'on mangera des epines du pus qu'on souffrira éternellement

                    Mais pour le paradis on en sais moins , on sais quon aura le droit a des belles femmes, des bons fruits, qu'on aura la meilleur apparence physique beauté etc

                    Mais est ce que on sera avec nos proches (meritant) au paradis, si des gens aiment sans plus les fruits et preferent les autres plats élaboré et raffinés ils y auront droit au paradis, quelqu un qui aime le sport , l'art , les vêtements et tout plein de choses, il y aura ca au paradis,
                    Pourquoi le bon dieu nous a pas donner plus d'informations via ses prophétes ,

                    Commentaire


                    • Envoyé par faycal_sghir
                      Beaucoup d éléments ont confirmé cette portabilité, je suis parmi ceux qui y croient, surtout qui croent qui se passera une autre vie une fois mort , apres on peut pas savoir quelle genre de vie
                      Merci pour la reponse.
                      Si ce monde a un createur qui communique avec ses creatures, alors de quelle maniere penses tu ? Est-ce que tu as une information a cet égards?

                      Mais est ce que on sera avec nos proches (meritant) au paradis, si des gens aiment sans plus les fruits et preferent les autres plats élaboré et raffinés ils y auront droit au paradis, quelqu un qui aime le sport , l'art , les vêtements et tout plein de choses, il y aura ca au paradis,
                      Pourquoi le bon dieu nous a pas donner plus d'informations via ses prophétes ,
                      Du point de vue islamique , nous savon que ceux qui iront aux paradis vont y rencontrer leurs proches .
                      En gros, tu auras tout ce qui te fais plaisir. Si tu as un l’envie d'apprécier l'art au paradis, je ne vois ce qui pourrai t'empêcher a l'avoir.

                      Commentaire


                      • En gros, tu auras tout ce qui te fais plaisir.
                        Je te donne un exemple en te parlant selon ta façon de voir et ton langage.

                        Ma mère veut me voir à ses côtés au Paradis mais moi en tant que "kafir" ton "dieu" miséricordieux va me balancer en Enfer pour l'éternité, pense-tu que ma mère va avoir tout ce qui lui fait plaisir?! sachant qu'une maman son plus grand plaisir est de voir ses enfants heureux.
                        Dernière modification par veniziano, 05 mars 2019, 16h59.

                        Commentaire


                        • Ma mère veut me voir à ses côtés au Paradis mais moi en tant que "kafir" ton "dieu" miséricordieux va me balancer en Enfer pour l'éternité, pense-tu que ma mère va avoir tout ce qui lui fait plaisir?! sachant qu'une maman son plus grand plaisir est de voir ses enfants heureux
                          C'est facile a repondre.

                          1-Cette envie va etre enlevé du coeur de ta mere quand elle découvrira que tu etais un kaffir qui merite d'etre bruler eternelement dans l'enfer.
                          Ou
                          2-Tu sera effacé de sa memoire carrément. Et toi dans l'enfers tu souffrira encore plus quand tu saura que tu est oublié et negligé.

                          3- Un clone qui te ressemble mais un mouslim moumin ykhaf rabbi sera créé pour repondre au besoin de ta mère.

                          Ces réponse restent dans ce qu'on peut imaginer maintenant, mais les musulmans croient que dans le paradis l'impossible aura de solution inimaginable aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • 1. Cette envie va etre enlevé du coeur de ta mere quand elle découvrira que tu etais un kaffir
                            Super et donc d'après toi ma mère héritera du caractère narcissique de ce "dieu" pervers, narcissique et sadique n'est ce pas?! au point d'en être satisfaite à l'au-delà de voir son propre fils se brûler en Enfer !!


                            Par contre le prophète lorsqu'il promet des houris et du sexe aux combattants pour son projet, cet instinct (désire sexuel), quant à lui, ce "dieu" n'est pas en mesure de l'enlever de l'être humain à l'au-delà !!

                            2-Tu sera effacé de sa memoire carrément. Et toi dans l'enfers tu souffrira encore plus quand tu saura que tu est oublié et negligé.


                            Tu me sors cela d'un hadit, un verset , wela juste men rassek pour me faire rire! ya3ni si on est 3 frères et 2 sœurs et je suis le seul qui soit balancé en Enfer, ma mère se souviendra de tous mes frères et sœurs mais pas de moi !!


                            3- Un clone qui te ressemble mais un mouslim moumin ykhaf rabbi sera créé pour repondre au besoin de ta mère.

                            Merci pour le four rire ! o hadal le clone qu'est ce qu'il a fait du bien déjà pour se retrouver au paradis alors que des musulmans qui ont déjà prié dieu se retrouvent en Enfer? De plus ma mère tu dis que je vais être effacé de sa mémoire alors le clone serait qui pour elle,?? et par dessus cela est ce qu'on va lui raconter ça que je suis son clone bark ou bien on va laisser la chose secret !!



                            Bref, ce qui est rigollot et malheureux en même temps, se sont les tentatives du musulman lorsqu'il essaye naïvement et lamentablement de trouver des solutions logiques/cohérentes à des préceptes mythes et "hadjayates" illogiques.
                            Dernière modification par veniziano, 05 mars 2019, 19h12.

                            Commentaire


                            • Lakhdari, j'ai lu par exemple qu'une fois au paradis tout changera , niveau familiaux proches etc, j'ai souvent posé des questions a des personnes qui ont de grands savoir mais toujours eu des versions différentes , pourquoi le bon dieu parfait, n'a pas été clair a ce sujet,

                              Les sources qu'on trouve facilement, c'est qu'on aura une apparence physique parfaite qu'on aura droit a des belles femmes, et manger des bon fruits

                              Mais si c'est que ca alors pas de quoi s'extasier, bien entendu c toujour mieux que l'enfer

                              Mais le paradis je le prefererais avec ma femme mes enfants mes parents ,mes proches mes frites omelette etc, j'ai pas besoins d'autres femmes meme si ce sont les plus belles ou de fruits au gouts unique

                              Commentaire


                              • Mais le paradis je le prefererais avec ma femme mes enfants mes parents ,mes proches mes frites omelette etc, j'ai pas besoins d'autres femmes meme si ce sont les plus belles ou de fruits au gouts unique

                                ya wedi se ne sont même pas des femmes réelles que tu en fera connaissance et peut être qu'il y aurait une quelconque symbiose qui naitra entre vous ...etc mais se sont des robots poupées programmées juste pour satisfaire sexuellement le croyant et qui t'attendent dans des tentes entourées du vins et fruits ... Bref cela résume juste les fantasmes d'un bédouin qui a vécu au 7ème siècle dans le désert du Hidjaz.


                                Ya3ni un dieu qui passera son temps à regardé des gens qui font du sexe et d'un autre côté des gens qui se brûlent et tout cela jusqu'à l'éternité, voila le projet de ce "dieu".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X