Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'incroyable histoire de la mecque - makkah (la kaaba) hd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    évoquant des animaux révoltés contre le Créateur et que celui-ci détruit1.
    Le leviathan est un monstre qui s'oppose à la rébellion contre Dieu !

    Commentaire


    • #17
      Riskou

      Comme au bon vieux temps.. te voilà sur deux fronts.. lol
      J'espère que tu en ouvriras un 3ème.. à la rue des perles

      Commentaire


      • #18
        @delci ,


        Il est plus qu'évident que c'est un sayan et ses interventions dans ce forum concernent exclusivement l'Islam.
        exclusivement l'Islam.


        ??????

        Regardes ici :

        http://www.algerie-dz.com/forums/sea...nduser&u=87698

        Commentaire


        • #19
          said2010

          Je vous ai donné un peu de congé de mes pavés.. Je vais encore partir pour quelques temps mais a mon retour gare aux détracteurs.
          Ah dommage! Tu pars ou? A la mecque?

          Commentaire


          • #20
            @Vanilla, tu as oubliée les émoticônes postés par said ?


            Ah dommage! Tu pars ou? A la mecque?




            Il est allé recharger ses émoticônes pour se préparer à ce qu'il a dit :


            mais a mon retour gare aux détracteurs.

            Commentaire


            • #21
              Mdrr..

              Said s'absente on dirait..
              Souhaitons lui un prompt retour...
              Cette rubrique n'a pas de charme sans David Carradine

              Commentaire


              • #22
                Il est bon de réfléchir et je trouve que les réflexions de LEVIATHAN sont inintéressantes et permettent de nous faire avancer dans la connaissance de cette religion.

                bah ..nous savons bien qu'il n y a que l’inintéressant qui te fait avancer ...que ça vienne de abdelhamid ou de levy n'a aucune importance

                Commentaire


                • #23
                  Tu mords trop facilement aux hameçons et tu te fais attraper dans des pièges tendus spécialement pour toi , ......

                  Commentaire


                  • #24
                    @l'apprentis

                    bah ..nous savons bien qu'il n y a que l’inintéressant qui te fait avancer ...que ça vienne de abdelhamid ou de levy n'a aucune importance
                    Expliques toi l'apprentis, j'ai appelé l'inspecteur Tahar et m'a dit n'avoir pas compris ton amalgame au sujet de moi et de abdelhamid, mais par contre , il m'a dis que de par son expérience, il pense que tu es un chercheur de noises . Ben bof, si tu veux encore une mise en quarantaine qu'à cela ne tienne , si la dernière ne t'as pas suffit !


                    NB: Tu devrais préciser de quel abdelhamid il s'agit, je viens de feuilleter la liste des membres et voila ce que ça donne :

                    .....
                    - Abdelhamid Hini
                    - abdelhamid1945
                    - abdelhamid31
                    - abdelhamid68
                    .....

                    http://www.algerie-dz.com/forums/mem...e&ltr=A&page=8

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah dommage! Tu pars ou? A la mecque?
                      Chère Vanilla,
                      Oui bientot, mais la vraie Mecque se trouve dans mon cœur.. Oui, c'est notre cœur qui est destiné a devenir la vraie maison de Dieu.. Comme la Mecque pour les contrées, le cœur est symboliquement relié à tout ce qui est au centre de notre vie et qui a une importance pour nous.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #26
                        L'incroyable histoire de la mecque
                        Sincèrement je ne sais pas ce qu'on le trouve incroyable dans cet endroit. Dans le passé quand j'ai effectué une Omra, le constat que j'avais de ce lieu était surtout le "9ifar". De plus le trajet par bus entre Médine et la Mecque il n'y avait vraiment rien à voir, juste relier un point A vers un point B au milieu du désert.

                        Commentaire


                        • #27
                          Par l'attraction qu'il émet, et l'argent qu'il génère ..ce cube de parpaings recouvert d'un voile noir est fascinant ..en effet.

                          Commentaire


                          • #28
                            En plus ce "cube" a été je ne sais combien de fois démoli puis refait et dire qu'il a un dieu pour le protéger !

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui Veneziano, apparament la "protection" de ce dieu n'est pas très efficace.. Il parait même qu'une secte a volé la pierre noire pendant plusieurs années (!) ..avant de la rendre, apres des négociations avec les Abbassid et les Fatimid.. allez savoir quel caillou ils ont rendu exactement ..des cailloux sombres ..c'est pas ce qui manque dans ce desert ..la maison de Dieu s'est donc fait cambrioler..

                              Commentaire


                              • #30
                                Il parait même qu'une secte a volé la pierre noire pendant plusieurs années (!
                                Très juste, ils s'appelle "Al 9aramita". Ils ont envahi le "haram" qui n'était pas apparemment bien protégé par son "dieu", ont tué beaucoup de musulmans et ont réussi à démonter et voler la pierre noire puis l'ont gardé je ne sais où durant 20 ans.

                                Imagine durant 20 ans, les gens faisaient la prière 5 fois par jour + prières du vendredi, Omra et 20 années de Hedj en absence de cette pierre noir de la Ka3ba !! Il était oû son dieu sensé la protégé !allah -0- a3lam !!

                                Bref, par la suite ces "9aramita" ont retourné cette pierre noire mais elle n'était pas intact. C'était plusieurs morceaux et dont les mecquois les ont retourné à leur place en les mélangeant avec une patte collante, bref ce que tu vois comme couleur noire, c'est cette patte avec quelques petits morceaux des restes de la pierre noire volée et brisée.

                                Sans oublier aussi lorsque Al Hadjadj Ibn Youssef qui a démoli la ka3ba par "el-mandjani9", là aussi le dieu de ce cube n'a pas pris soin d'intervenir et protéger sa maison sacrée!! Ce dieu apparemment la seule fois où il est intervenu pour protéger son cube en envoyant des "tayr-ababil" était uniquement lorsque cette ka3ba détenait 360 dieux à L'intérieur mais jamais il a intervenu envers sa démolition une fois cette ka3ba "libérée" des Asnam, j'ai donc conclue que finalement ce dieu adorait les Asnam contrairement à ce qu'on lui fait dire dans le Coran ! Par contre si une grue tombe sur ses invités musulmans ou qu'une personne démoli son cube en étant entre mains musulmanes, là par contre ça va être la dernière chose de ses soucis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X