Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’interdiction du mariage de la musulmane avec le non-musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Même l'amour dans un couple est secondaire en religion!
    certain veulent un texte coranique érotique
    dans lequel le coran le coran decrit les positions de kamasutra
    bien que le coran avait suggéré d'une maniére

    vos femmes sont laboures labourez comment vous vous le vouliez
    et le coran se tait...sans révéler les positions de kamasutra...

    mais dans le cas d'un acte non conforme, il sera traité comme homosexuel et condamné a mort ...bien que c'est difficle de le prouver y'avait pas 4 temoins le juge ordonne le divorce ...

    Commentaire


    • #17
      L'Islam est victime de sa propre vision primitive et rabaissante envers la femme où il ne pouvait pas s'imaginait qu'une femme musulmane pourra marier un homme kafir mais que chacun respectera la croyance de l'autre puisque pour lui
      Cher veniziano,
      La grandeur du respect de la foi de la femme par l'Islam est tellement grand qu'il est compris a la première lecture. Les musulmans vénèrent Jésus et Moise et donc la juive ou la chrétienne une fois épouses d'un musulman n'entendront jamais l'indécence a leurs égard mais ce n'est malheureusement pas le cas au sens de la réciprocité pour le sublime prophète, paix et salut éternels sur lui. Il faut plus que douter du respect des juifs et des chrétiens a l'égard de celui ramena l'humanité au monothéisme le plus parfait mettant de coté toute forme d'association ou de composition divine. Le Mariage est une union de deux personnes qui s’aiment et qui s'accordent sur certains points. Mais quelques soient les conditions Le Mari musulman saura respecter la personne de Jésus Christ c'est cela la limite du possible. Il croit au Christ et donc jamais les propos indécents a son égard ne seront prononcé. Alors que le Mari chrétien n'est nullement censé pouvoir le faire pour Mohamed si les conditions deviennent insupportables. Et l'Islam ne laisse absolument rien au hasard. L’une des plus grandes difficultés est que si les musulmans honorent les prophètes des non musulmans, les adeptes des deux autres religions monothéistes, eux, n’honorent pas Mohamed le prophète de l'Islam. Cela met par conséquent la femme musulmane dans une position terrible où son prophète risquerait de n’être pas respecté ni par son mari ni même par ses propres enfants.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #18
        L’interdiction du mariage de la musulmane avec le non-musulman

        Pourtant à ma connaissance (ce n'est pas de moi, c'est ce que rapportent les érudits en islam) Mohamed était entrer en possession de plusieurs femmes dont une Coopte(Zineb), une Juive(Safiwa), une Chrétienne(Mariyah), pour ne citer que celles là... et surement plusieurs non-croyantes .
        Dernière modification par infinite1, 24 août 2019, 23h30.

        Commentaire


        • #19
          Pourtant à ma connaissance (ce n'est pas de moi, c'est ce que rapportent les érudits en islam) Mohamed était entrer en possession de plusieurs femmes dont une Coopte(Zineb)

          La copte s'appelait Maria. Oui mais ça est Halal en Islam, ce qui est Haram est qu'une femme musulmane qui se marie avec un homme kafir, c'est pour cela que dans ce cas la, à nos jours, les autorités des pays islamiques comme l'Algérie demandent à l'homme de ramener un certificat de conversion à la religion islamique pour qu'ils puissent transcrire l'acte de mariage avec l'algérienne.


          Moi j'aimerais savoir qui leur assure que cette algérienne est musulmans à la base?! je peux vous ramener des tonnes d'algériennes qui ont quitté l'Islam et qui vivent en Algérie, je parle même pas de l'étranger.

          Commentaire


          • #20
            l'Algérie demandent à l'homme de ramener un certificat de conversion à la religion islamique pour qu'ils puissent transcrire l'acte de mariage avec l'algérienne.
            Il est plus que temps d’arrêter ces idioties lors de la nouvelle république, il faut vraiment tout changer et surtout séparer la religion de l'état!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #21
              séparer la religion de l'état!
              Vive 3lik Chouan! Dixit Meqiouss!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • #22
                La copte s'appelait Maria. Oui mais ça est Halal en Islam, ce qui est Haram est qu'une femme musulmane qui se marie avec un homme kafir, c'est pour cela que dans ce cas la, à nos jours, les autorités des pays islamiques comme l'Algérie demandent à l'homme de ramener un certificat de conversion à la religion islamique pour qu'ils puissent transcrire l'acte de mariage avec l'algérienne.
                Mohamed avait tellement d'épouses, désolé pour la confusion...

                Mais entretemps ils sont nombreux les Nord Africains notamment les Algériens(ne) a contracter des mariages avec des Français(es) (des Chrétiens(ne) d'Europe) pour raison de papiers à ma connaissance ils enregistre leur mariage sans problème ...
                Dernière modification par infinite1, 25 août 2019, 08h56.

                Commentaire


                • #23
                  Mohamed était entrer en possession de plusieurs femmes dont une Coopte(Zineb), une Juive(Safiwa), une Chrétienne(Mariyah), pour ne citer que celles là...
                  Chere infinité,
                  Absolument toutes les femmes du prophète béni étaient musulmanes et ce quelque soient leurs races. Ces épouses du prophète sont appelées en Islam les mères des croyants.. Vous saisissez toute leurs autorité sur les musulmans et ce a éternité.. Le Prophète, paix et bénédictions sur lui, épousa effectivement un certain nombre de femmes selon la tradition des Arabes et d’autres nations de l'époque qui pratiquaient tout simplement la polygamie. Mais effacez très vite les mauvaises idées qui peuvent intervenir dans votre pensée et qui ne sont que le reflet d'une communauté injuste a l'égard des femmes. Ceci étant fait vous comprendrez facilement que le mariage du Prophète avec ses épouses n’était aucunement motivé par un désir charnel irrépressible, mais par des valeurs humaines nobles que l’on pourrait longuement développer.. En effet si ses mariages étaient motivés par le simple désir sexuel, il aurait choisi d’épouser de jeunes vierges, mais malheureusement pour les détracteurs, en réalité, elles étaient toutes divorcées ou veuves, sauf Aïcha. Egalement si tout cela n'était dus qu'à une passion libidineuse, le Prophète vénéré n’aurait pas refusé toutes ces femmes qui sans cesse se proposèrent à lui pour un mariage même sans dot.

                  Les femmes du Prophète, nous venons encore une fois de le constater a part une seule n’étaient donc nullement toutes jeunes et étaient soit veuves, vielles ou soit tout simplement divorcées. C'est justement grâce a ces femmes que l’islam a été transmis avec l’exactitude des détails et des spécificités aussi bien aux tribus qu'aux nations étrangères dont elle viennent. Le glorieux prophète Mohammed, connu pour ses jeûnes et ses prières nocturnes tout au long de son existence austère, à la fin de sa vie, abrita tout simplement quelques pauvres veuves désœuvrées qui vécurent auprès de lui avec le juste nécessaire, se consacrant à Dieu et à la demeure dernière.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par infinite1
                    Mais entretemps ils sont nombreux les Nord Africains notamment les Algériens(ne) a contracter des mariages avec des Français(es) (des Chrétiens(ne) d'Europe) pour raison de papiers à ma connaissance ils enregistre leur mariage sans problème ...
                    C'est quoi le lien avec l'Islam? tout algérien qui déconne c'est l'Islam qui est mauvais? je ne comprends pas ces raisonnements à la c.o.n


                    Où on est constructif ou alors on fait du Chouan, Veniziano (qui dit d'ailleurs que les femmes pour être heureuses doivent éviter les musulmans : t'es juste c.o.n à le dire), Fayçal … enfin que des non croyants donc ennemis de cette religion.

                    Je le redis encore et c'est ma compréhension, cette religion est faite pour ceux qui ont la foi, elle n'est pas là pour démontrer la promesse du paradis aux non croyants.


                    Pour ceux qui croient, ils feront leur recherche sincèrement à commencer par repérer les bonnes références puis approfondir leur savoir pour enfin commencer à apporter des réponses à leurs questionnements, garder l'esprit critique évidemment. Je ne pense pas qu'à la fin du parcours de recherche (des années ou qlq 10 aines d'années) on arrive à trouver des réponses à toutes ses questions, certaines resteront suspendues d'autres resteront peut-être sans réponse.

                    Lire 2 phrases puis commencer à critiquer et prendre des positions radicales et hostiles ... c'est bien pour débuter mais il faudra vite passer à l'étape d'après.
                    Dernière modification par OKHAYYAM, 25 août 2019, 13h22.
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est plus que temps d’arrêter ces idioties lors de la nouvelle république, il faut vraiment tout changer et surtout séparer la religion de l'état!
                      oui dites le aux laic de france et d'europe
                      comment ils ont maintenue la lois religieuse contre la polygamie..
                      comment tu autorise le mariages aux homosexuel et tu continue a appliquer le code de l'eglise...
                      je me demande si les laics ne sont que des bras entre les mains de certaine sectes religieuse profondement religieuse..

                      Commentaire


                      • #26
                        la confusion vient sans doute dans la definition d'un laic non muslman ou non religieux si on integre les monotheiste juif et chretien ..

                        tout depend du lieu si le non musulman a le pouvoir ou le religieux a le pouvoir.

                        les laics en europe ont finit par ejecter le religieux du pouvoir et empeche certaine lois biblqiue ou corranique d'etre appliquer..ils imposent leurs lois
                        concernant le mariage le divorce l'heritage etc...c'est leur vision de la chose bonne ou mauvaise il faut attendre quelques années pour voir les resultats et les conséquences...

                        un laics non religieux n'est ni kafer ni mouchrique...

                        un kafer c'est celui qui etait deja religieux ou sous control religieux et qui empeche la lois religieuse d'etre appliquer...le kafer ne vise pas les religieux mais vise les lois...ça se passe aussi chez les gouvernements laics qui n'autorise pas la prostitution sur leur sol...les prostitué les commerçants qui beneficie de ce marché les proxenetes les hotels font tout pour casser cette lois car elle va a contre sens de leurs recettes annuélle. les gouvernement en europe a part quelques pays comme l'almagne ou les soldats US stationné sur leur sol ont besoin de ce marché des prostitués. un militaire engagé a l'exterieur a besoin de femmes il ne pourra pas ramener sa famille avec lui.. donc ces gouvernement pourtant liberteres a l'extreme restent intraitable car lorsque les anciens l'ont autorisé le crime organisé est apparue. ils ont une grande experience avec ce marché de la prostitution.. mais une femme qui se prostitue seule pour gagner un peu d'argent n'est pas problématique car souvent elle le fait en cachette...et ne depend pas d'un reseau d'esclavagiste armée jusqu'au dent qui vont se retourner contre l'etat laique elle meme et mettre le pays en danger face" aux invasion externe...

                        el mouchrik lui aussi est un ex religieux il exploite la peur pour dominer ou faire des affaires.. ils utilsent des icones des objets non parlant et dit que cet objet c'est lui qui dit ceci cela qui ordonne ceci ou cela..ils l'ont fait avec Boutflika. le president est mort vivant. il est vivant mais ne parle plus aux peuple..ils ont exploité son image icone pour faire passer leurs affaires en priorités detourner etc...donc l'etat algerien politique sont passés par une periode de chirk ...peut etre sans le savoir sur le plan religieux peut etre personne n'a pu les mettre en garde et je ne le crois pas...que Dieu laisse les choses passer comme ça sans introduire l’élément d'un éclaircissement. tout le monde le savait d'une manière ou d'une autre
                        donc en terme de religion boutflika etait un ilah parceque il etait non visible et ne parlait plus

                        mais Pharaon non, ce n'est pas un ilah mais un rabb...parceque il est visible en chaire et en os et tout le monde l'entendait et lui obeit a la lettre...

                        donc voila comment comparer un rabb et un ilah

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais entretemps ils sont nombreux les Nord Africains notamment les Algériens(ne) a contracter des mariages avec des Français(es) (des Chrétiens(ne) d'Europe) pour raison de papiers à ma connaissance ils enregistre leur mariage sans problème ...

                          En France oui mais au moment de transcrire l'acte en Algérie, le mari fallait qu'il ait son certificat de conversion à la religion musulmane, ça se fait hyper rapidement et dans le fond on sait que dans la quasi majorité des cas la chose est faite comme une paperasserie rien avoir avec un réel embrassement de la religion, bref, dans les pays musulmans on aime ça l'hypocrisie et fabriquer les hypocrites la preuve !

                          Commentaire


                          • #28
                            souvent les muslmans parlent du mariage en absolue..
                            le mariage obeit a des circonstance lié a la biologie de la personne et l'environnement
                            la femme a l'age de 24 marié ne va pas savoir ce qu'il va arrivé a 40 ans au moment de la menaupause..tot va changer a partir de l'age...

                            donc parler du mariage mais a qu'elle fouchette d'age??
                            IL FAUT INTRODUIRE LA NOTION ESPACE TEMPS BIOLOGIE...

                            le mariage lui meme est un contrat entre 2 personne devant un juge. les deux parties doivent le repsecter ...
                            dans un contrat il ya negociation et la negociation se fait aussi en fonction de l'age une femme qui a 30 ans ce n'est pas une fille qui 18 ans..

                            a 30 ans la femme est mure et a tout vue ou presque de l'experience de ces copines ou voisine ..dans ce domaine entre femmes ça discute et ça parle enormement plus que chez les hommes elle racontent tout..meme les positions que son marie prefere.. comment tu lui a fait ?? c'est une question chez elle normal mais chez les hommes ça n'éxiste..tu ne peux dire a ton amie ta femme prefere quelle position??

                            C4EST POURQUOI L4ISLAME A INTRODUIT LA NOTION DU TUTEUR POUR UNE FILLE ou garçon jeune homme car ils ne savent pas l'experience d'un couple. donc ils negocient a leurs place chaque tuteur essaye de proteger son allié...
                            c'est normal qu'a la disparition de cette lois de tuteur beaucoup de jeunes filles vont a l'avenir subir le pire de la part soit de leur marie soit de sa famille...
                            les muslmans ne respectent plus le code de mariage...

                            il ya dans l'islame le principe du mithak
                            et le mithak c'est un engagement presque un serment faite par les deux pendant le mariage. ce respect n'est plus devant un juge mais plus haut devant Dieu ...donc le couple sera devant une situation tres difficile..
                            tu as fait le sermon devant Dieu respecte le meme si cela va te couter ta vie...
                            le sermon vaux mieux ne pas le donner devant Dieu et rester dans le contrat ...mais si une femme ou jeune fille exige un sermon devant Dieu elle a son droit de le faire

                            وَإِنْ أَرَدتُّمُ اسْتِبْدَالَ زَوْجٍ مَّكَانَ زَوْجٍ وَآتَيْتُمْ إِحْدَاهُنَّ قِنطَارًا فَلَا تَأْخُذُوا مِنْهُ شَيْئًا ۚ أَتَأْخُذُونَهُ بُهْتَانًا وَإِثْمًا مُّبِينًا (20) وَكَيْفَ تَأْخُذُونَهُ وَقَدْ أَفْضَىٰ بَعْضُكُمْ إِلَىٰ بَعْضٍ وَأَخَذْنَ مِنكُم مِّيثَاقًا غَلِيظًا (21)

                            Commentaire


                            • #29
                              . وَإِنْ أَرَدتُّمُ اسْتِبْدَالَ زَوْجٍ مَّكَانَ زَوْجٍ.

                              A croire que l'on parle de moutons ! ya3ni vous les hommes croyants "hommes", si vous désirez remplacer une femme par une autre ... bref, la chose est facile après tout, sans même avoir conscience de ce que la femme puisse y ressentir en lisant de telles choses ou que cela fait que les hommes vont encore de plus en plus ne pas la respecter en la changeant comme les "t'9achère" hachakoum !.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est quoi le lien avec l'Islam? tout algérien qui déconne c'est l'Islam qui est mauvais? je ne comprends pas ces raisonnements à la c.o.n
                                Relis bien mes posts je n'est je n'est jamais dis que l'islam est mauvais (ni bon d'ailleurs), je ne fais que relevé ce qui me parait saugrenu on laissons les autres tirés leurs propres conclusions ...

                                Dans le présent cas, j'ai dis qu'il y a de nombreux Africains entre-autres Algériens(ne) musulmans qui contractent un mariage avec des Européens(ne) sans tenir du critère religieux...

                                Pour obtenir la double (nationalité sous entend) nos députés en premiers ont reniés pour certains leur femme et leurs enfants...Que dire alors d'un simple Algérien(ne) lambda pour qui la religion est le dernier des soucis ? ...


                                Arezki HAMOUDI
                                (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
                                Dernière modification par infinite1, 25 août 2019, 21h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X