Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d’interprétation de rêve .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

توقفوا عن تسطيح العقل العربي

Si on consulte histoire du monde musulman sur plusieurs régions on trouvera plien de charlatant qui s'autoproclame le khalifa du Dieu le mehdi après avoir un Roaya un rêve comme les ahmadites par exemple

Commentaire

@ abdelh31

<<ton bouloulou << EST VENU ME RENDRE VISITE a deux reprises
      il a essayer de me faire peur lors de mes rêves
      ( il a compris que je compatis avec toi )

une fois
      une deuxième fois

Je souhaite le faire disparaitre a jamais INCHA ALLAH. Amen .!!!!!!

Commentaire

m1111

L'as tu invité à prendre un thé ou un café ? Si c'est pas le cas il reviendra et se servira tout seul .

Commentaire

VOYONS il est certain que ces bouloubous sont nuisibles a tous les niveaux ,

et même s il me propose un compte en banque plein de lingots d or , ce serait tres louche ......ne jamais approcher ( ??? )

mieux être seul que mal accompagné

Commentaire

<<ton bouloulou << EST VENU ME RENDRE VISITE a deux reprises
            Bouloulou on l'appelle en Algerie "bouberak"; au Maroc on l'appelle "boughattate" (بوغطّاط) ou encore h'mar ellil (l'âne de la nuit hachakoum oeilfermé).

Quelqu'un qui reçoit la visite de "boughattate'", on dit de lui: darbo h'mar ellil !

Commentaire

<<hmar ellil <<marocain en Algérie s appelle épilépsie ou prodrome et troubles de melatonine ,dopamine ET AUTRES NEUROTRANSMETTEURS etc
              SOMNAMBULE

NON ENCORE ELLUCIDé on parle de funambule dans tous les pays
              https://fr.wikipedia.org/wiki/Funambule

https://www.maxisciences.com/sommeil..._art40165.html

ici le @a.31
              parle D une afféction organique ou psy ou nevrotique ... ou de manifestation diabolique .
              Dernière modification par m1111, 23 octobre 2019, 19h57.

Commentaire

m1111, en vérité dans les rêves il y a de tout, de la médecine , de la psychologie , de la psychanalyse ,de la spiritualité ...

Commentaire

Ne pas croire c est mieux :

immaginons un peu que <<ce bouloulou << vienne en <<chair et en os << se presenter devant la porte : ( comment le reconnaitre ) (et quoi lui dire )

sci fi NON réalité ossible que oui

@a31

Prévoir une facture de 3 ordonnances

mieux voire un medecin, un neuro-psy( Electroencephalogramme et doppler /VERIFICATION DES ONDES gamma theta beta .....Anévrismes etc ) , et aussi un TALEB AVISé (qui vous préscrivera de ne plus écouter la musique ) .
                  Dernière modification par m1111, 23 octobre 2019, 20h21.

Commentaire

En fait je me suis trompé: "boughattate" et "h'mar ellil", ce n'est pas la même chose.

"h'mar ellil" c'est le somnambulisme, rien à voir avec "boughattate" qui est une paralysie pendant un état d'éveil.

Commentaire

Hakim, il y a des posts supprimés ou est ce mon PC qui déconne ?

Commentaire

@hakim

en Araboamazigh ON DIT <<JATHMA<<

pour la paralysie nocturne ou duirne

qu on attribue aux TROUBLES ANATOMIQUES DU NEURO et aussi aux FORCES MALEFIQUES non encore connues .

Pourtant le MAROC pullule de TALEBS TOUTES CATEGORIES;

Commentaire

mieux voire un medecin, un neuro-psy( Electroencephalogramme et doppler /VERIFICATION DES ONDES gamma theta beta .....Anévrismes etc ) , et aussi un TALEB AVISé (qui vous préscrivera de ne plus écouter la musique ) .
                          Tu as oublié aussi les détecteurs de fantômes .

Commentaire

Herbetou b’sujet.

Commentaire

si tu as une << jathma << apnée du sommeil ou paralysie nocturne d origine autre que médicale ( y en as des milliers ),a quoi servirai ton détécteur de fantomes meme équipé de sonette d alarme

Commentaire

Salam Abdel

Ton rêve a un sens strictement spirituel. C'est peut-être une "ro'ia sadiqa", Allah a'lem !
                                Le mieux est de trouver une personne pieuse et compétente avec qui tu vas discuter face à face. Sur internet c'est pas très efficace
                                Mais dans tous les cas tu dois invoquer Allah davantage
                                Demande Sa protection
                                Enfin je pense que c'est une expérience fructueuse pour toi
                                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                                X