Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si on consulte histoire du monde musulman sur plusieurs régions on trouvera plien de charlatant qui s'autoproclame le khalifa du Dieu le mehdi après avoir un Roaya un rêve comme les ahmadites par exemple
<<ton bouloulou << EST VENU ME RENDRE VISITE a deux reprises
Bouloulou on l'appelle en Algerie "bouberak"; au Maroc on l'appelle "boughattate" (بوغطّاط) ou encore h'mar ellil (l'âne de la nuit hachakoum oeilfermé).
Quelqu'un qui reçoit la visite de "boughattate'", on dit de lui: darbo h'mar ellil !
immaginons un peu que <<ce bouloulou << vienne en <<chair et en os << se presenter devant la porte : ( comment le reconnaitre ) (et quoi lui dire )
sci fi NON réalité ossible que oui
@a31
Prévoir une facture de 3 ordonnances
mieux voire un medecin, un neuro-psy( Electroencephalogramme et doppler /VERIFICATION DES ONDES gamma theta beta .....Anévrismes etc ) , et aussi un TALEB AVISé (qui vous préscrivera de ne plus écouter la musique ) .
Dernière modification par m1111, 23 octobre 2019, 20h21.
mieux voire un medecin, un neuro-psy( Electroencephalogramme et doppler /VERIFICATION DES ONDES gamma theta beta .....Anévrismes etc ) , et aussi un TALEB AVISé (qui vous préscrivera de ne plus écouter la musique ) .
si tu as une << jathma << apnée du sommeil ou paralysie nocturne d origine autre que médicale ( y en as des milliers ),a quoi servirai ton détécteur de fantomes meme équipé de sonette d alarme
Ton rêve a un sens strictement spirituel. C'est peut-être une "ro'ia sadiqa", Allah a'lem !
Le mieux est de trouver une personne pieuse et compétente avec qui tu vas discuter face à face. Sur internet c'est pas très efficace
Mais dans tous les cas tu dois invoquer Allah davantage
Demande Sa protection
Enfin je pense que c'est une expérience fructueuse pour toi
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire