Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il permis à un musulman de saluer une femme en lui donnant la main ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Cher veniziano,
    N'essayez pas de contournez le sujet, vous n’êtes pas très habile dans ce domaine. Ce que vous citez c'est justement cela qui a été aboli par étapes dans cette grande religion.

    Chiche, cite-nous les versets ou hadiths authentiques où le mariage avec une petite fille même pas pubère, le Djihad offensif, l'esclavage et avoir le droit d'avoir une esclave sexuelle ... ont été abolis en Islam !! Bref, il faut arrêter le "khortologie" car tu nuis à ta doctrine plus qu'autre chose.

    Commentaire


    • #47
      cite-nous les versets ou hadiths authentiques où le mariage avec une petite fille même pas pubère,
      Cher veniziano,
      Vous n'avez donc rien pu relever contre le message divin, il fallait nous le dire depuis le début sans nous fatiguer a vous donner des réponses. Relisez les topics, tous, absolument tout y est expliqué.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #48
        Cher veniziano,
        Vous n'avez donc rien pu relever contre le message divin, il fallait nous le dire depuis le début sans nous fatiguer a vous donner des réponses. Relisez les topics, tous, absolument tout y est expliqué.

        Bla bla... : 0 % preuves et 100 % affabulations !

        Commentaire


        • #49
          Bla bla... : 0 % preuves et 100 % affabulations !
          Cher veniziano,
          Je comprend votre douleur surtout par ce que vous avez surement compris que votre apostasie n'est que psychologique et ne repose sur absolument rien. Le charme discret de l'apostasie que vous faisiez valoir avec vos interventions fantasques et floues n'ont plus de sens et gout en votre sein, au regard de la Vraie Foi. Ne vous en faites pas ça va passer.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire

          Chargement...
          X