Ce n'est pas vrai. Pendant le ramadan, on compte les jours qui nous sépare de la fin de ce mois. Et à la fin de ce mois, on dit "ouf ! On va enfin vivre normalement".
Mais c'est justement cela qui nous fait connaitre notre vraie valeur face a nous-mêmes et aux difficultés de la vie. Nous pouvons aussi savoir intérieurement dans quelles conditions vit notre voisin pauvre et faible. C'est un éveil momentané, même si quelques part on essaie de l'éviter, tout comme vous le faites pour la vérité. Vous venez sans le savoir, ni le vouloir, reconnaître que ce mois sacré nous arrache à nos habitudes pour nous rappeler le sens de la proximité.
Je ne sais pas sur quelle galaxie tu habite
Chacun vit dans la galaxie qui lui parait la plus réelle, mais cela n’empêche pas le Ramadan de nous rappeler le devoir face aux pauvres et aux opprimés oubliés dans les tortures de la vie et de la souffrance, afin d’en être la conscience éveillée.
Par contre si tu lui diras oui mais ton prophète avait 55 ans lorsqu'il a épousé une fille enfant de 6 ans et il a fait le sexe avec elle lorsque cette enfant avait 9 ans! Tu en as dit quoi sur cette histoire immorale semblable, ou pire que la première.
Au contraire, les musulmans ne font que montrer la malhonnêteté intellectuelles des détracteurs du mariage prophétique. Car ces derniers feignent souvent oublier certaines choses qui effacent d'un seul trait toutes leurs connivences. Sinon, en lisant tout ce qui est écrit sur ce plan, qui ne comprendra que c'est justement en bravant cette société qui ne respectait pas les femmes que le prophète donna toute l'importance a la femme des son jeune age elle pouvait déjà fonder un foyer surtout celles qui comme AICHA étaient très intelligentes et très belles et d’une taille supérieure à leurs ages. Un mariage fait devant ses parents a une vierge dans une cérémonie pleine de femmes ne laisse aucun doute sur ce plan. Surtout si cela se passe dans une société totalement critique.
Voir toutes une multitude de femmes entrain de préparer la mariée pour son mariage sous le contrôle de sa mère et la remettre a l'élu dénote la situation la plus normale surtout lorsqu'elle consent a cela comme elle le reconnait que rien ne l’effraya. Alors après cela d'ou peut émerger le soupçon de pédophilie.. Vous avez surement compris a quoi je fais allusion.
Commentaire