Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La médecine prophétique et la science

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas vrai. Pendant le ramadan, on compte les jours qui nous sépare de la fin de ce mois. Et à la fin de ce mois, on dit "ouf ! On va enfin vivre normalement".
    Cher Hakimcasa,
    Mais c'est justement cela qui nous fait connaitre notre vraie valeur face a nous-mêmes et aux difficultés de la vie. Nous pouvons aussi savoir intérieurement dans quelles conditions vit notre voisin pauvre et faible. C'est un éveil momentané, même si quelques part on essaie de l'éviter, tout comme vous le faites pour la vérité. Vous venez sans le savoir, ni le vouloir, reconnaître que ce mois sacré nous arrache à nos habitudes pour nous rappeler le sens de la proximité.
    Je ne sais pas sur quelle galaxie tu habite
    Cher infinité,
    Chacun vit dans la galaxie qui lui parait la plus réelle, mais cela n’empêche pas le Ramadan de nous rappeler le devoir face aux pauvres et aux opprimés oubliés dans les tortures de la vie et de la souffrance, afin d’en être la conscience éveillée.
    Par contre si tu lui diras oui mais ton prophète avait 55 ans lorsqu'il a épousé une fille enfant de 6 ans et il a fait le sexe avec elle lorsque cette enfant avait 9 ans! Tu en as dit quoi sur cette histoire immorale semblable, ou pire que la première.
    Cher veniziano,
    Au contraire, les musulmans ne font que montrer la malhonnêteté intellectuelles des détracteurs du mariage prophétique. Car ces derniers feignent souvent oublier certaines choses qui effacent d'un seul trait toutes leurs connivences. Sinon, en lisant tout ce qui est écrit sur ce plan, qui ne comprendra que c'est justement en bravant cette société qui ne respectait pas les femmes que le prophète donna toute l'importance a la femme des son jeune age elle pouvait déjà fonder un foyer surtout celles qui comme AICHA étaient très intelligentes et très belles et d’une taille supérieure à leurs ages. Un mariage fait devant ses parents a une vierge dans une cérémonie pleine de femmes ne laisse aucun doute sur ce plan. Surtout si cela se passe dans une société totalement critique.

Voir toutes une multitude de femmes entrain de préparer la mariée pour son mariage sous le contrôle de sa mère et la remettre a l'élu dénote la situation la plus normale surtout lorsqu'elle consent a cela comme elle le reconnait que rien ne l’effraya. Alors après cela d'ou peut émerger le soupçon de pédophilie.. Vous avez surement compris a quoi je fais allusion.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Alors après cela d'ou peut émerger le soupçon de pédophilie

Du simple bon sens
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Du simple bon sens
        Cher tawenza,
        Je le regrette pour vous, mais toute personne sensée, comprendra aisément l'origine de cette attitude mentale qu'elle ne reflète en réalité que la profondeur de l’être de celui qui se plait a chaque fois de le mettre en avant.. D'ailleurs cette vérité interne est connu de nos jours par absolument toute l'humanité puisque elle éclate au grand jour dans les plus grands sommets de l'institution ecclésiastique chrétienne que nos amis imitent bousculant même le saint siège infaillible. Il est totalement normal que cet état d’âme se manifeste en eux et partout chez les renégats en jetant le doute même là ou il ne peut y avoir l'ombre même dans les mariages faits devant les sociétés les plus critiques.

Commentaire

Dans la religion musulmane, la notion de bien est intimement indissociable de la foi en Dieu. D'ailleurs, dans le Coran, il y a des dizaines (voire des centaines) de versets comme celui-ci : "Ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres" !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

"Ceux qui croient et accomplissent de bonnes oeuvres" !

Justement, c'est un probleme, ""Ceux qui ne croient pas et accomplissent de bonnes oeuvres"comptent pour du beurre?
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Dans la religion musulmane, la notion de bien est intimement indissociable de la foi en Dieu
              Cher Saladin,
              En effet, en islam la sincérité est la première condition de l’acceptation des bonnes œuvres par Allah, Exalté soit-Il, Le Tout Puissant qui a dit à ce sujet : "Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu’il fasse de bonnes actions et qu’il n’associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur". (La Caverne), V. 110.

Commentaire

Cher infinité,
                Chacun vit dans la galaxie qui lui parait la plus réelle, mais cela n’empêche pas le Ramadan de nous rappeler le devoir face aux pauvres et aux opprimés oubliés dans les tortures de la vie et de la souffrance, afin d’en être la conscience éveillée.
                Pourquoi uniquement en période du ramadan ? ... Le reste du temps cette conscience se trouve t-elle bridée de l'éveil envers la souffrance des autres ? ...

Commentaire

Pourquoi uniquement en période du ramadan ? ... Le reste du temps cette conscience se trouve t-elle bridée de l'éveil envers la souffrance des autres ? ...
                  Cher infinité,
                  Il y a des moments d'initiation pour toute chose et les autres mois il faut appliquer ce que l'a compris. Faites des essais en ce sens si vous ne connaissez pas un nouvel essor réessayez.

Commentaire

Cher infinité,
                    Il y a des moments d'initiation pour toute chose et les autres mois il faut appliquer ce que l'a compris. Faites des essais en ce sens si vous ne connaissez pas un nouvel essor réessayez.
                    Non ! ... ce n'est pas dans ma nature de faire du bien pour le crié sur les toits... et bien évidement moi le ramadan n'est pas acté chez moi ...

Commentaire

et bien évidement moi le ramadan n'est pas acté chez moi ..
                      Cher infinité,
                      Bien au contraire, Ramadan, le seigneur des cœurs, chaque année se fait désirer, nul doute n’étreint le croyant qui, sereinement, se prépare plutôt à affronter les passions de son âme.

Commentaire

Cher infinité,
                        Bien au contraire, Ramadan, le seigneur des cœurs, chaque année se fait désirer, nul doute n’étreint le croyant qui, sereinement, se prépare plutôt à affronter les passions de son âme.
                        Oui on peut dire ça comme ça ! ... sauf que moi je ne me préoccupe guère de ces futilités ...

Commentaire

sauf que moi je ne me préoccupe guère de ces futilités ...
                          Cher infinité,
                          Se détourner des futilités est un acte reconnu en Islam. Aussi, la grande futilité, c'est seulement d’être au service de ses propres passions.

Commentaire

Cher infinité,
                            Se détourner des futilités est un acte reconnu en Islam. Aussi, la grande futilité, c'est seulement d’être au service de ses propres passions.
                            Alors que l'idéal selon Said2010 c'est d’être au service des vieilleries de ceux qui ont penser pour nous il y a de cela plus de 14 siècles...

Commentaire

Alors que l'idéal selon Said2010 c'est d’être au service des vieilleries de ceux qui ont penser pour nous il y a de cela plus de 14 siècles...
                              Cher infinité,
                              Il ne faut seulement pas transposer de la même façon les règles et les nécessités du passé dans un contexte nouveau. Il vous faut savoir faire la part des choses ou tout simplement vous abstenir.

Commentaire

Cher infinité,
                                Il ne faut seulement pas transposer de la même façon les règles et les nécessités du passé dans un contexte nouveau. Il vous faut savoir faire la part des choses ou tout simplement vous abstenir.

Pour ma part je dirais qu'il faut se défaire de toutes ces vieilleries inutiles qui ne font que nous empoisonner l'existence... nous sommes à l'heure de l’intelligence artificielle pardi! ...

Commentaire

Chargement...
                                X