Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COMME TU FAIS ON TE FERA ! (Vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hakimcasa le contexte ne change rien au principe

Commentaire

Si, le contexte est très important quand on veut interpréter certains versets coraniques.

Sinon, on pourrait dire que ce verset contredit un autre verset: Dis: Rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu'Allah a prescrit pour nous.

Commentaire

il n’y aucune contradiction entre ces versets l'un évoque la notion de destinée et l'autre celle de la justice

Commentaire

Non ! Cherche le contexte dans lequel ce verset a été dit et tu comprendras sa signification
          Non à toi. Personne n'a parlé de verset, sauf toi !
          En fait, on a évoqué un principe universel Kama tadine, toudan, ou, Comme tu fais, on te fera.

C'est une sagesse populaire, que d'aucuns disent que c'est à l'origine un hadith faible. Mais cela n'a pas d'importance.
          Ce qui est utile dans cette discussion, c'est de rappeler que ce principe de justice immanente est partagé par la grande majorité des croyants et celle des infidèles !
          A titre d'exemple, les mafiosos terminent rarement leur vie d'une manière libre et heureuse
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Cette vidéo est plus instructive que n'importe quelle psychologie
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Pourquoi se référer à ces chikhs chacun expliquant de lui même
              ça ressemble à du judaisme rabinique islamisé, vraiment n'importe quoi

Commentaire

Chargement...
              X