Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi on dit "Bismillah" ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc vous n'etes pas une seule et meme personne?

Commentaire

Vanilla, il ne faut surtout pas prendre à la lettre les divagations de said , je ne suis ni Capo ni abdelhamid ni un autre .

Commentaire

Donc vous n'etes pas une seule et meme personne?
        Vanilla,, Si-said est la personne la plus intelligente de ce forum. Cela est connu et personne ni moi-même ne peut l'égaler. Pour ma part je ne fais que l'imiter aussi bien dans ses écrits que dans ses réactions. En fait j'épouse la totalité de ses dires que je véhicule avec fierté dans plusieurs autres topics et des différents forum de discussions. C'est un vrai combattant qui n'attend aucune contrepartie.

Commentaire

Cela est connu et je ne peut l'égaler.
          Cher Lechheb,
          Je vous trouve très humble, et c'est justement en raison de cela que vous me dépassez. Vous n'avez pas a vous justifier, alors pourquoi ressentez-vous un sentiment d'inadvertance. C'est plutôt bougre d’âne et bougre d'andouille qui font un. Ne m'obligez pas a revenir sur ce point. Les choses se sont définitivement éclaircies, même si certains désirent encore et toujours maintenir l'amalgame. N'ayez pas peur, laissez la vérité apparaître d'elle-même. J'ai une grande expérience dans ce domaine..
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Mdrr..

C'est à donner le tournis

Commentaire

سعيد ألله يرحم بباك و إماك صلي على ألنبي و روح تفوت عند طبيب ألراس ( بسيكاناليز )

Commentaire

C'est à donner le tournis
                Cher Capo,
                Laisses tomber, mon ami, car vraiment seul quelqu'un frappé de crétinerie plénière peut encore être sujet au vertige dans une situation aussi claire.
                سعيد ألله يرحم بباك و إماك صلي على ألنبي و روح تفوت عند طبيب ألراس ( بسيكاناليز )
                Cher Wahrani,
                Vous au moins vous êtes logique avec vous-mêmes. Vous choisissez bien vos insultes en fonction de ce que vous êtes. Puisque vous ne le savez toujours pas, injurier, c'est vouloir humilier mais dans le fond c'est dévoiler une part de nous-mêmes.

Commentaire

Les gars, vous n'avez pas compris que ce cher Said/Lecheb est en train de vous charrier?... Il est en train de se tordre de rire

Commentaire

Il est en train de se tordre de rire
                    Et moi je lui réplique avec ses même inepties ! Je me rabaisse à son niveau tu vois, car avec les fous je fais le fou plus fou que les fous !.

Commentaire

Il prend aussi la température des membres pour ajuster ses répliques !

https://www.casimages.com/i/200609075609226846.png.html

Dernière modification par wahrani, 09 juin 2020, 19h48.

Commentaire

hahaha

العين بصيرة

Deux mondes parallèles.. lol

الظاهر والباطن

Commentaire

Si ce cher Said m'autorise, je mettrai ce morceau d'anthologie comme signature, même si c'est un petit pavé quand même.

Envoyé par Lechheb
                          Vanilla, Si-said est la personne la plus intelligente de ce forum. Cela est connu et personne ni moi-même ne peut l'égaler. Pour ma part je ne fais que l'imiter aussi bien dans ses écrits que dans ses réactions. En fait j'épouse la totalité de ses dires que je véhicule avec fierté dans plusieurs autres topics et des différents forum de discussions. C'est un vrai combattant qui n'attend aucune contrepartie.

Commentaire

Vanilla,, Si-said est la personne la plus intelligente de ce forum. Cela est connu et personne ni moi-même ne peut l'égaler. Pour ma part je ne fais que l'imiter aussi bien dans ses écrits que dans ses réactions. En fait j'épouse la totalité de ses dires que je véhicule avec fierté dans plusieurs autres topics et des différents forum de discussions. C'est un vrai combattant qui n'attend aucune contrepartie.

J'en peux plus! Moi aussi j'adore notre cher ami commun said2010, mon cher ami Lechheb et je partage entierement votre appréciation indéniablement objective de ses prouesses intellectuelles inégalées et inégalables! Pour nos amis communs Capo et wahrani, auxquels j'ose rajouter notre autre ami commun a tous (a vous, moi, said2010, Capo et wahrani donc) UnAlgérien, je les supplie d'épouser la totalité de vos dires, d'autant plus qu'ils sont tous célibataires en matiere de soufisme et communion avec Dieu.

Veuillez m'excuser chers amis de devoir vous citer tous un a un depuis que j'ai découvert que certains d'entre vous sont en fait une et meme personne avec vous-memes! Juste pour rendre mes contributions plus équitables envers vous tous et vos alter-égos.

Commentaire

Si ce cher Said m'autorise, je mettrai ce morceau d'anthologie comme signature, même si c'est un petit pavé quand même.
                              Cher UnAlgerien,
                              Malgré que c'est un peu en retard de votre part, vous êtes quand même autorisé pour cela. Mais n'en abusez point. Il faut faire le Hirak au temps du Hirak, ni avant ni après.
                              Il prend aussi la température des membres pour ajuster ses répliques !
                              Cher Wahrani,
                              D'habitude vous êtes un peu loin de telles balivernes, mais avec le temps il vous faut dorénavant vous méfier de votre santé mentale. Quand tout simplement j'ai vu un écrit dans la page d'accueil émanant de Lechheb sur cette rubrique, je suis allé voir ce qui s'y passait. C'est vraiment a n'y rien comprendre.

Commentaire

said2010

Tu es un génie de la comédie. Je l'ai su depuis day 1! Enfin, au début, je croyais que ton créateur était un geek génie de la comédie. Mais la, je me rend compte que c'est toi-meme le génie! Longue vie a toi! Mdrrrr

Commentaire

Chargement...
                                X