Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paroles en Or Recommandations et Conseils [...] pour Tout Croyant. de Ibn'Arabî

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ya said, plus personne ne t'accorde un crédit à tes posts ! Rends en toi bien compte .

    Commentaire


    • #32
      Ainsi donc tu t'imagines que n'importe qui a accès au soufisme ? Excuses moi mais tu te fout le doigt dedans !
      Cher Wahrani,
      Toujours les même répliques crétines.. Non, mon ami, je dis clairement le contraire, c'est a dire que personne ne peut avoir accès au Soufisme, mais c'est par la grâce divine, la porte céleste qui ne se ferme devant absolument aucune âme. Celui qui laisse toujours en lui la réelle et nécessaire nostalgie de La Vérité, sera immanquablement mis en présence de La Parole de Vérité. Peu importe sa croyance ou son passé pour quelqu'un en quête de la divinité, du moment qu'il cherche d'un cœur sincère.. Vous connaissez surement l'adage "celui qui cherche trouve, et A celui qui frappe on ouvre!"... Il n'y aura jamais d'obstacle à l'obtention de ce qu'on recherche sincèrement en Dieu...
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #33
        Et toi donc ! Toujours avec tes répliques crétines en contradiction avec ce que tu dis la veille , et maintenant tu dis avec arrogance " c'est a dire que personne ne peut avoir accès au Soufisme, " mes propres paroles que tu t'approprie de manière très déloyale et en dénaturant le fond. Ne penses pas que tes subterfuges passent inaperçus aux yeux des membres FA.
        Dernière modification par wahrani, 22 juillet 2020, 15h43.

        Commentaire


        • #34
          Et je rajoute encore que tu es TRÈS DÉLOYAL !

          Commentaire


          • #35
            Alla yerhem babak ya said, vas ouvrir un topic sur ton sujet :

            c'est a dire que personne ne peut avoir accès au Soufisme, mais c'est par la grâce divine, la porte céleste qui ne se ferme devant absolument aucune âme. Celui qui laisse toujours en lui la réelle et nécessaire nostalgie de La Vérité, sera immanquablement mis en présence de La Parole de Vérité. Peu importe sa croyance ou son passé pour quelqu'un en quête de la divinité, du moment qu'il cherche d'un cœur sincère..

            et mets y ce que tu pourras de tes connaissances soufies , tu nous montreras tout ce que tu sais et arrête de nous taper dessus continuellement comme un marteau piqueur !

            Commentaire


            • #36


              Un marteau piqueur ne fait que détruire et casser mais ne construit rien .

              Commentaire


              • #37
                maintenant tu dis avec arrogance " c'est a dire que personne ne peut avoir accès au Soufisme, " mes propres paroles
                Cher Wahrani,
                Arrêtez de faire continuellement le pitre et dites simplement ce que vous avez a dire. Le Soufisme, je ne saurais vous le répéter, dépend du flux divin dont Dieu irrigue ses alliés. Aussi je vous prie de laisser le souffle prophétique investir la oumma car vous ne pourrez jamais vous dresser contre ce qui est l'essence même d'une religion. Dieu exhorte les croyants à vivifier en permanence leur foi à travers Son souvenir afin que leur spiritualité puisse couler à flots dans les fleuves de l’amour divin en chaque temps et en chaque lieu. C'est en ce sens que le chemin emprunté par des hommes et des femmes qui, pétris d’amour et de reconnaissance envers Dieu, nourrissent leur être par Son rappel incessant. La présence divine accorde constamment à l'initié fidèle des savoirs, des connaissances, des secrets, des effusions spirituelles, des sagesses, des états de certitudes. C'est cela le Soufisme et autre chose n'est que bagatelle.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • #38
                  Ya si m'toktok, je me suis fais le pari de ne pas te laissé pour compte , tu me trouveras sur ton chemin , même si je doit pour cela te paraître comme un pitre , et d’ailleurs c'est bien ce que je fais avec toi :

                  JE FAIS LE PITRE AVEC TOI !

                  Le seul recours qui te reste est de ne plus me répondre avec tes balivernes !

                  Commentaire


                  • #39
                    même si je doit pour cela te paraître comme un pitre
                    Cher Wahrani,
                    Pour gagner il vous faut laisser les choses marcher toutes seules par écoulement gravitaire. C'est cela le "pitre" naturel.. Si vous ajoutez quelque chose a votre extrait, vous ne gagnerez absolument rien.
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • #40
                      Oooh que oui, j'y gagne énormément .

                      Si tu veux toi te laisser écouler par la gravitation fais le ! Tu ne t'envoleras jamais ainsi ...

                      Tes posts m'indiquent que tu n'as aucune spiritualité et que tu ne fais que mimer par des textes un faux semblant de connaisseur . Tu n'es qu'une mémoire textuelle qui répond par des textes enregistrés de façon mécanique .

                      A la prochaine , j'analyserais davantage tes posts .

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour toi said :

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...17&postcount=1

                        Commentaire


                        • #42
                          Tes posts m'indiquent que tu n'as aucune spiritualité
                          Cher Wahrani,
                          Il vous faut apprendre a écouter les critiques et ne jamais répondre seulement impulsivement. Il vous faut aussi ne jamais perdre de vue que l'extase dans l'amour de Dieu et de cette science sacrée est parvenue a Ibn Arabi et aux soufis par la lecture du Coran Vénéré et les commandements du prophète, paix et salut éternels sur lui, et de ses compagnons. Je tiens très fort a cela.
                          https://youtu.be/u2Ok5PUfWXY?t=97
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire


                          • #43
                            Il vous faut apprendre a écouter les critiques et ne jamais répondre seulement impulsivement.
                            Avec toi je répondrais toujours impulsivement !

                            Voilà ...

                            Il vous faut aussi ne jamais perdre de vue que l'extase dans l'amour de Dieu et de cette science sacrée
                            De plus en plus ridicule, l'amour n'est JAMAIS une science, c'est l'essence de Dieu et IL la donne à qui IL veux !


                            l'amour de Dieu et de cette science sacrée est parvenue a Ibn Arabi et aux soufis par la lecture du Coran Vénéré et les commandements du prophète,
                            Non, non et encore non , ça se comprend que tu ne connais rien du tout et que tu n'es qu'un opportuniste , c'est par l'amour de Dieu reçu de Dieu que l'Homme lit le Coran et les paroles du prophète saws et jamais l'inverse . Essaie de mieux comprendre ton seigneur qui t'a crée puis t'a inspiré la piété ! Tu ne peux aimer Dieu que par Dieu et pas par toi même, c'est Dieu qui choisit celui par qui il va être aimé ce n'est pas l'Homme qui choisit d'aimer Dieu de son propre vouloir en lisant le Coran . Encore une fois tu n'y connais rien sur Dieu .
                            Je te le dis encore une deuxième fois , tu as en wahrani un authentique connaisseur de Dieu et tu ne baratineras pas avec moi !

                            Commentaire


                            • #44
                              Si quelqu'un lit par lui même le Coran et que même si il l'apprend par cœur il deviendra un théologien uniquement !

                              Fais la différence si tu en est capable !

                              Commentaire


                              • #45
                                De plus en plus ridicule, l'amour n'est JAMAIS une science, c'est l'essence de Dieu et IL la donne à qui IL veux !
                                Cher Wahrani,
                                Arrêtez de vous exposer a la risée de tout le monde. Vous interprétez faussement les dires des autres et vous vous révoltez impulsivement contre vos propres interprétations. Votre cas est en fait très drôle. Ou avez-vous vu quelqu'un nous avancer que l'amour serait une science. Votre lecture borgne vous barre la route partout ou vous iriez. Essayez de vous élevez au niveau de la discussion et ne point tirer toujours vers le bas. C'est l’amour de Dieu versé dans un cœur qui produit un amour renouvelé pour l’autre et qui en même temps accorde à l'initié fidèle des savoirs, des connaissances, des secrets, des effusions spirituelles, des sagesses, des états de certitudes. C'est cela le Soufisme et autre chose n'est que bagatelle.

                                Vous pouvez dans votre cas utiliser les mots, imiter les gestes et vous donner l’esthétisme de l’amour, mais tôt ou tard, puisqu'il n’est pas le fruit d’une révélation de l’amour de Dieu, on le voit nécessairement s’effondrer devant la haine. Vous pouvez le constater clairement dans votre expérience personnelle. Croyez-moi, l’amour de Dieu reste tellement puissant et résistant qu'il arrive a surmonter absolument toutes les circonstances haineuses.
                                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X