Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récitation du coran qui apaise le cœur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout est dit.

    Pas encore mon cher Saïd car je pense que tu nous distilleras encore quelques gros mensonges.
    Donc pour toi se faire trancher la gorge avec un couteau n'est absolument pas douloureux???
    Afin d'éviter la quarantaine, je n'écris pas tout ce que je pense de ton discours.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #17
      Y compris lorsque vous égorgez sans étourdissement (sauvagement) l'agneau de l'Aïd!

      Commentaire


      • #18
        Donc pour toi se faire trancher la gorge avec un couteau n'est absolument pas douloureux???
        Cher Chouan,
        Je vous ai pourtant expliqué que la miséricorde, en islam, s’étend à toutes les créatures de Dieu et pas uniquement aux êtres humains. L’Islam ne s’est pas seulement contenté de garantir les droits de l’homme, il a également pensé aux animaux et leur a donné des droits dont la violation peut conduire en Enfer. Cette grande religion comprend des enseignements qu’il peut être utile de soumettre à tous ceux qui défendent la dignité des animaux. La supériorité de l'humain sur les animaux implique la servitude et non la domination sauf par autorisation spéciale pour la nourriture. L’islam avalise le principe de se rapprocher de Dieu par le sacrifice des animaux et le régula même d’une manière très précise.

        Par l'égorgement rituel l'animal tombe instantanément dans l'inconscience et ne souffre pas, puisque son cerveau n'est plus irrigué par le sang qui apporte l'oxygène. Il est recommandé avant d’égorger un mouton ou tout autre animal de bien aiguiser son couteau, de faire coucher l’animal sur son côté gauche et de l’orienter vers la Quibla, la Mecque. La mort cérébrale de l'animal a lieu en 7 à 15 secondes, ça veut que le cerveau se vide de sang, et ne peut plus envoyer de signal nerveux au reste du corps, c'est pour cette raison que le corps de la bête bouge de manière aléatoire, c'est pas qu'il se tord de douleur, c'est tout simplement l'adrénaline qui se libère et qui n'est plus contrôle par le cerveau.. Il vous reste beaucoup a savoir sur ce plan.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #19
          La mort cérébrale de l'animal a lieu en 7 à 15 secondes

          Donc la souffrance dure entre 7 et 15 secondes, si pour toi, c'est peu, pour moi, c'est inadmissible!!!
          Cette façon abattre est moyen-âgeuse et intolérable dans un monde civilisé!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #20
            va pleurnicher ailleurs, avec le chaos planétaire qu'on vit, y en a qui trouvent tjr la petite bête....

            on va nous musulmans continuer à égorger jusqu'à la fin des temps....


            et on a rien à t'expliquer toi ou tes semblables....


            ah ces nouveaux convertis, incorrigible...

            Commentaire


            • #21
              A tous ceux qui voient une souffrance subie par un animal lorsqu'il est égorgé .

              A tous ceux qui voient une souffrance subie par un animal lorsqu'il est égorgé .

              Il est prouvé scientifiquement et indéniablement que lorsque tout animal, y compris l’être humain est en etat de stress intense et / ou de grande peur , son cerveau produit une toxine qui annihile les nerfs transmetteurs de la douleur , l'animal en état de stress intense ou de grande peur est ainsi totalement anesthésié contre la douleur . Il est inutile de contredire cette réalité scientifique sous des prétextes fallacieux visant à diffamer l'islam .

              De tout temps, les hommes savent que la peur est un état psychologique qui stimule le courage, l'audace et d'autres actions de bravoure car aux temps anciens les hommes savaient que cet état de peur , d'angoisse ou de stress diminuait considérablement les douleurs voir les annihilait . Ces connaissances ont disparues en ces temps modernes où l'homme s'est vu fragilisé mentalement

              Les hommes aux temps anciens vivaient en harmonie avec la nature , et s'instruisaient par la simple observation de celle ci , ainsi il est très connu que l’âne est l'animal dont le cerveau produit le plus de toxine anesthésiante et les témoignages relatent qu'un âne est paralysé devant un lion qui le dévore alors sans avoir eu à le chasser. Nous avons tous vu des documentaires animaliers montrant des proies dévorées vivantes par des prédateurs sans qu'elles montrent des signes de douleurs, et il est inutile de contredire ce que je viens de dire . Nous avons également tous vu des animaux blessés par des prédateurs et qui cependant continuaient à marcher normalement sans manifester des signes de douleurs .


              Alors , à tout ces trucs à la noix de coco genre SPA de B.B. , à toutes ces voix qui s'élèvent , outragées par le mode d'abattage rituel islamique je leur dis simplement d'aller s'instruire un peu plus sur ce sujet .

              Commentaire


              • #22
                Donc la souffrance dure entre 7 et 15 secondes, si pour toi, c'est peu, pour moi, c'est inadmissible!!!
                Cher Chouan,
                Si toutes les prescriptions islamiques sont respectées, il ne peut y avoir absolument aucune souffrance ou douleur. En coupant les veines jugulaires, tout en laissant intacts les os du cou, l’alimentation du cerveau en sang s’arrête, alors que celui-ci est encore vivant et que le système nerveux, qui se trouve dans la partie postérieure du cou, est encore relié à tous les membres du corps. Ce système nerveux continue à transmettre des signaux au cœur, aux muscles, aux entrailles et à toutes les cellules qui se trouvent dans le corps de l’animal pour envoyer du sang au cerveau. Par conséquent, ces cellules, entrailles et muscles font ces mouvements convulsifs pour envoyer le sang vers le cœur qui, à son tour, le pompe vers le cerveau. Or, le sang afflue vers l’extérieur du corps au lieu de monter vers le cerveau, en raison des veines coupées. Ainsi, le système nerveux continue-t-il à transmettre ces signaux et les organes du corps, à envoyer le sang, jusqu'à ce qu’il en sorte entièrement, sans que l'animal n'en prenne conscience. C'est en fait un autre miracle islamique.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire

                Chargement...
                X