Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage du prophète Mohammad saws avec Aïcha :

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

said , tes répliques deviennent lassantes , irritantes et énervantes !

Commentaire

said , tes répliques deviennent lassantes , irritantes et énervantes !
      Cher Wahrani,
      Dans la loi islamique la lapidation proprement dite prévue en cas d'adultère n'est envisageable que si quatre personnes ont été des témoins oculaires du délit et qui ont fait passer un objet entre les deux corps en constatant un obstacle. Ce qui est pratiquement irréalisable, à moins que le fautif ne choisisse clairement d'avouer sa faute. Avant l'exécution de la sentence, les juristes précisent même qu'il lui est toujours possible de revenir sur son aveu jusqu'à la dernière minute. Un seul mot a dire et il est sain et sauf. Plus grave encore, les quatre témoins doivent non seulement voir tout les gestes mais surtout constater le fil bloqué par un obstacle et leurs témoignages doivent concorder pleinement. Ils doivent également être entendus séparément et toute erreur pourraient leur infliger des coups de fouets pour s’être permis de dire des choses sur les autres. Si le plus petit drap se trouve entre les deux partenaires jamais dans la loi islamique une sentence de lapidation ne pourra avoir lieu légalement. Nous pouvons comprendre de cela que subtilement la lapidation a été en fait clairement abrogé en Islam. Il est impossible en Islam par une cour de justice de statuer pour la lapidation de quelqu'un a moins qu'il ne le reconnaisse de son propre gré. Il faut surtout douter de la santé politique d'un état ou il y aurait des lapidations.. Cela n'a rien a voir avec les préceptes de l'Islam..

Transposer mécaniquement et littéralement certaines lois dites "dures" de l'Islam a appliquer par des régimes qui se trouvent dans un état purement barbare loin de toute la miséricorde et la justice musulmane des premiers temps ou un juge pouvait même rejeter les dires d'un émir ou d'un calife, cela relève de la dérision. Un régime barbare n'a d'ailleurs même pas besoin de lois pour lapider. Transposons les lois de l'Islam avec tout ce que cela comporte comme justice sociale et liberté judiciaire et de développement de la société dans son intégrité et nous comprendrons facilement le fond des choses..
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Purée comme c'est harassant et fatiguant de te lire, J'ai rien compris, est ce que quelqu'un a compris quelque chose dans cette cacaphonie de said ?

Commentaire

Envoyé par wahrani
          est ce que quelqu'un a compris quelque chose dans cette cacaphonie de said ?
          Personne ne pourra t'aider parce que tu dois être le seul à le lire encore.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais depuis que Saïd a phagocyté cette rubrique, tout le monde l'a désertée. Tout le monde a fini par en avoir marre de lire ses discours creux et sans intérêts qu'il nous balance perpétuellement comme tu dis. Il n'a toujours pas compris qu'il est sur un forum de discussion et d'échange mais visiblement la discussion et l’échange ne font pas partie de son logiciel. Lui, il détient la vérité absolu et les autres doivent dire "amen" à toutes ses charlataneries.

PS: il commence à faire des incursions dans les autres rubriques pour défendre les suppôts du régime que les algériens avaient chassé du pouvoir. Saïd est un cachiriste comme peuvent l'être tous ceux qui ont fait de la religion leur fonds de commerce.

Commentaire

Un an plus tard, Dieu lui envoya un rêve dans lequel Aïcha, fille de son ami
            Aboubakar, devenait son épouse !
            Dieu fait bien les choses. N'est ce pas
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Tout le monde a fini par en avoir marre de lire ses discours creux et sans intérêts qu'il nous balance perpétuellement comme tu dis.
              C'est toi qui le dit et c'est tout à fait faux ! Saïd a toujours été un bon intervenant. C'est même un pilier majeur de ce forum.
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

@Saladin,

Saïd a toujours été un bon intervenant. C'est même un pilier majeur de ce forum.
                Ok, puisque tu le dis, on va voir si Mooosieur said est reellement un pilier de ce forum !

J’arrête immédiatement de poster dans cette rubrique et on verra ce que Mooosieur said va poster et sur quoi il va intervenir !

Commentaire

Tout le monde a fini par en avoir marre de lire ses discours creux et sans intérêts qu'il nous balance perpétuellement comme tu dis.
                  Non ce sont les islamophobes qui débarquent ici pour dénigrer la religion.

Commentaire

il commence à faire des incursions dans les autres rubriques pour défendre les suppôts du régime que les algériens avaient chassé du pouvoir.
                    Cher Hakimcasa,
                    Non, mon ami, c'est malheureusement les autres rubriques qui ont fait des incursions sur cette celle-ci en parlant massivement et odieusement de la grande mosquée algérienne. On m'avait donc tout simplement obligé d'y intervenir. Ensuite je ne laisserais personne passer au pouvoir en seulement nous citer les défaillances de l'ancien régime pour se placer dans les coulisses de l'état. Non, mon cher ami, on ne bat un monde sur du fumier. Le peuple algérien peut se tromper une fois, il le peut même plusieurs fois, mais aucunement a toutes les fois. Donc les grosses gueules seulement criardes se doivent de préparer leurs valises devant le concret de la lutte pour la libération du peuple algérien et les véritables sacrifices que cela exige.
                    J’arrête immédiatement de poster dans cette rubrique et on verra ce que Mooosieur said va poster et sur quoi il va intervenir !
                    Cher Wahrani,
                    Mon ami, vous voyez le leurre que vous vous faites a vous-même. Vous pensez que tout va s’arrêter si vous ne postez pas. C'est une véritable insulte a ce vieux forum millénaire pour qui en contrarie, ce serait une grande aubaine pour lui si en tant qu'arriviste vous le quittiez. Mon ami, je vous serais reconnaissant de faire des efforts pour vous effacer. Je vous signale qu'on peut s'effacer en étant présent et en postant, il suffit de ne pas égocentriste et de ne voir aucun intérêt sur vous-mêmes.
                    Purée comme c'est harassant et fatiguant de te lire, J'ai rien compris, est ce que quelqu'un a compris quelque chose dans cette cacaphonie de said ?
                    Vous ne croyez pas si bien dire, mon ami, oui la vérité est très lassante pour les gens qui désirent plutôt laisser errer leur pensée nomade dans de fausses inspirations. Oui, mon ami, personne ne peut vous aider si vous ne faites pas l'effort d'abandonner votre égocentrisme pour un véritable altruisme.

Commentaire

Cher Wahrani,
                      Mon ami, vous voyez le leurre que vous vous faites a vous-même. Vous pensez que tout va s’arrêter si vous ne postez pas. C'est une véritable insulte a ce vieux forum millénaire pour qui en contrarie, ce serait une grande aubaine pour lui si en tant qu'arriviste vous le quittiez. Mon ami, je vous serais reconnaissant de faire des efforts pour vous effacer. Je vous signale qu'on peut s'effacer en étant présent et en postant, il suffit de ne pas égocentriste et de ne voir aucun intérêt sur vous-mêmes.
                      Said , franchement t'as bu un verre de trop ? Poster de telles balourdises dénote d'une réelle dégénérescence de l'esprit et vraiment on se passerait bien de tes niaiseries .

Vous ne croyez pas si bien dire, mon ami, oui la vérité est très lassante pour les gens qui désirent plutôt laisser errer leur pensée nomade dans de fausses inspirations. Oui, mon ami, personne ne peut vous aider si vous ne faites pas l'effort d'abandonner votre égocentrisme pour un véritable altruisme.
                      Et toujours le bon apôtre qui vient donner des leçons d'humilité , veux tu que je poste encore une fois une capture d'écran mettant en évidence ta superbe et ta gloriole ? Je te promet que je le ferais ...

Commentaire

Et toujours le bon apôtre qui vient donner des leçons d'humilité
                        Cher Wahrani,
                        Vous nous avez promis de ne point poster sur cette rubrique pour voir comment les choses vont se développer, vous nous avez fait vraiment rêver. Mais voilà que vous revenez a la charge avec toujours les mêmes réflexes et les mêmes arguments. C'est vraiment le monde a l'envers.

Commentaire

Ya said, tu l'as dis toi meme, tu répliques automatiquement à tout post pour remettre les pendules à l'heure et je t'avais dis que l'on se ressemblait un peu , et bien voilà je réplique à un de tes posts :

Et en ayant mis l'accent sur tes illusions de bon apôtre et de donneur de leçons . Et il en sera ainsi tant que tu en fera de même !

Commentaire

Tu sais said, je t'avais dis que tu es une sangsue, et bien moi aussi je le suis ! mdr ! ! !

Commentaire

Et en ayant mis l'accent sur tes illusions de bon apôtre et de donneur de leçons
                              Cher Wahrani,
                              Non, mon ami, sur ce point nous ne pouvons qu’être en plein accord, mais vous nous aviez promis de ne point poster pour voir si le train allait s’arrêter. Vous avez donc enfin perdu toute illusion en ce sens. Vous voyez le leurre que vous vous êtes fait a vous-même. Vous n’êtes pas seul sur ce plan, parfois certains en restent au monologue parce qu'ils n'écoutent pas l'autre, ils ne lui prêtent pas attention, disons qu'ils s'écoutent eux-mêmes, cela est vraiment narcissique. Mais n'ayez pas peur sur ce plan, je vous ai déjà averti qu'on peut s'effacer en étant présent et même en postant, il suffit de ne pas être égocentriste et de ne voir aucun intérêt sur vous-mêmes. Mais quelques parts je comprend vos difficultés, ce n'est pas facile d' émettre un avis avec humilité, pour dialoguer il faut d'abord avoir l'esprit de tolérance, d'amour fraternel, être détaché de soi-même et ne se rechercher en rien, rechercher seulement la richesse de l'autre, ne pas se mettre en valeur...

Commentaire

oh que nenni , tu ne me la fera pas passer ainsi, ce sont des leçons que tu te donnes à toi même et tu ne t'en rend même pas compte ce processus étant inconscient . En lisant tes posts essai de faire en sorte que c'est ton double qui te parle , autrement dit que c'est toi même qui te parle à toi même et corrige toi selon ce que ta conscience te dicte à travers tes propos . Je confirme que tu es d'un égocentrisme immense et que ta gloriole démesurée te mène à voir tous les autres comme inférieurs à toi . Tu te sublime au point que tu vis dans un univers de toute puissance et tu t'assures que rien ne va t'ébranler, il suffit d'analyser tes posts pour le comprendre . Sur ça, je n'ai rien à y faire , je t'avais suggéré que tu entreprenne une psychanalyse en profondeur pour que tu te débarrasse de ce mal qui te ronge .
                                Sache que la participation à un forum n'est qu'une illusion , quand quelqu'un te dis qu'il t'aime en vérité celui la aime une illusion sous un pseudo et ainsi aussi celui qui te dis qu'il t'a en horreur n'a en horreur qu'une illusion . Tu t'es fait prendre à un piège que seuls les égocentriques sont susceptibles de tomber dedans . Tes ripostes assourdissantes n'ont d'explications que le fait que tu es submergé par un très grand manque d'affirmation de toi , tu manques considérablement d'estimes de toi et tu es en situation de dépendance affective que tu manifestes en postant inconsidérément des messages de détresse montrant indiscutablement ta volonté de montrer fictivement que tu existes . Mon pauvre said , tu ne peux leurrer que les ignorant en la matière mais pas moi qui ai mis le doigt dans ce qui te touche au plus profond de toi : Ton immense faiblesse !

À ton prochain post et je prie Dieu pour ta guérison , Amen !

Commentaire

Chargement...
                                X