Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joe Beiden cite un hadith du Prophète

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joe Beiden cite un hadith du Prophète

    Joe Beiden cite un hadith du Prophète

    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Barak Obama l'a fait aussi dans son fameux discours d'Egypte...Ce n'est pas pour autant qu'il a tué plus de musulmans que l'ont fait tous les autres présidents US avant lui.

    Commentaire


    • #3
      Il était en campagne, et ils s'adressait aux musulmans, quoi de plus normal que de les caresser dans le sens du poile


      Maintenant reste à savoir dans lequel de nos pays va-il découvrir el monkar qu'il va, bien entendu, aller changer bi yadih pour appliquer sunah, en bon ami de l'islam qu'il est oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sammy
        Maintenant reste à savoir dans lequel de nos pays va-il découvrir el monkar qu'il va, bien entendu, aller changer bi yadih pour appliquer sunah, en bon ami de l'islam qu'il est
        Il va déjà supprimer le décret interdisant l’entrée l'accès aux États-Unis pour les ressortissants de plusieurs pays musulmans, que son prédécesseur avait mis en place et voulait l'étendre.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Boubibtis
          Barak Obama l'a fait aussi dans son fameux discours d'Egypte...Ce n'est pas pour autant qu'il a tué plus de musulmans que l'ont fait tous les autres présidents US avant lui.
          Tu les a compté?

          Il a surtout tué beaucoup de rats terroristes, dont Ben Laden, il a procédé au retrait de plus de 180.000 soldats d'Irak et d’Afghanistan, et il a surtout protégé pendant 08 ans, les États-Unis d'attaques terroristes majeures, tout en respectant les règles d’État de droit.

          Commentaire


          • #6
            De son côté, Barak Obama a étudié le Saint Coran durant son enfance !
            On nous dit aussi qu'il a un prénom arabe ; je crois que c'est celui de : Hussein !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Il va déjà supprimer le décret interdisant l’entrée l'accès aux États-Unis pour les ressortissants de plusieurs pays musulmans, que son prédécesseur avait mis en place et voulait l'étendre.
              Galaad...le peuple ne demande qu'a croire ...wait and see

              Commentaire


              • #8
                Barack OBAMA :
                + l'assouplissement de l'embargo des États-Unis contre Cuba
                + main tendue à l'Iran et aboutissant à l'Accord sur le nucléaire iranien,
                + élimination de Benladen
                + le retrait progressif et rapatriement des troupes américaines d'Irak
                + Politique d''élimination totale de toutes les armes nucléaires
                + la loi dObamacare sur l'assurance maladie que beaucoup d'américain qui n'avait pas de protection sociale, en rêvaient
                + la loi sur la limiter les émissions de gaz à effet de serre
                + signature de l' Accord de Paris sur le climat


                Donald Trump
                - décrets présidentiels visant à réduire l'immigration,
                - retrait des États-Unis de l'accord de Paris sur le climat
                - retrait des États-Unis de l'UNESCO.
                - positionnement isolationniste et protectionniste et sortie des accords sur le commerce mondial que les USAs avait elle-même initié et imposé à ses partenaires dans le monde
                - décrets présidentiels contre l'immigration et les immigrés sur son sol
                - le scandale du russia gate
                - reconnaît Jérusalem comme capitale d'Israël
                + renoue les relations avec la Corée du Nord
                + relance l'économie, réduit le chômage, augmente fortement la croissance et
                + introduit une baisse générale des impôts => shutdown et difficulté de financer les services des états fédéraux
                - gel des participation des États-Unis à l' OMS



                FIn du HS oeilfermé
                Dernière modification par Pomaria, 12 novembre 2020, 21h50.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Il pourra réciter le coran tout entier s il le veux...ça 'e change rien...pour moi
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    boubrita on juge les actions
                    il n'est pas encore entré en fonction donnons lui le bénéfice du doute

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça va changer c est claire ... La main de fer et va porter des gants
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X