Pas de souci Philéas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Interdiction de pratiqués les fêtes des mécréants
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Et pourquoi alors c'est vers l'Occident que vogue ces "pauvres jeunes" sur des radeaux de fortunes au risque de leur vie, et non pas vers les contrées désertiques d'Arabie? ...
Ils savent, consciemment ou pas, que c'est bien là ou se trouvent leurs richesses précédemment dilapidées lors de la colonisation. Plus juste que vous, Jacques Chirac avait défendu l'Afrique contre vents et marées. Même à la retraite, il a dénoncé ceux qui ont saigné le continent africain et le Maghreb pendant des siècles, y compris son propre pays. Alors on vous prie donc de laisser ce grand pays qu'est l'Algérie prospérer tranquillement, car il pourrait une nouvelle fois, être mis au pillage et isolé dans ses difficultés. La jeunesse, harraga et émigrée, ne fait que rejoindre ses biens.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire
-
Cher infinité,
Alors on vous prie donc de laisser ce grand pays qu'est l'Algérie prospérer tranquillement, car il pourrait une nouvelle fois, être mis au pillage et isolé dans ses difficultés.
Pourtant à voir les cascades de révélations de pillages, jamais aucun pays au monde n'a atteint ce stade de déliquescence ...
Commentaire
-
Wahrani
Ainsi donc l'Islam existait avant le prophète saws ? ? ? ? ?
Je répète Allah ne peut se contredire car Allah a dit dans le Quran si le Quran vennait autre Allah ils y trouveraient mettent contradiction.
Islam veut dire Istislam ces une religion unique Adam a notre Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem dont la croyance ne change pas seul la jurisprudence change.Dernière modification par Omar farouk, 13 janvier 2021, 20h02.
Commentaire
-
A bon ! ... Tu trouve que l'Algérie n'est assez pillée comme ça ? ...
Le peuple est déjà totalement écœuré de ce qui se passe dans son pays, mais il risque de perdre de vue tout cela en voyant le danger encore plus grand que vous représentez. L’Algérie, magnifique et plus grand pays d’Afrique, aux richesses aussi multiples qu’immenses, est aujourd'hui un pays sinistré. Le peuple s'est soulevé pour renverser le système, mais en vous lisant, il prend conscience que le pouvoir ne semble pas vouloir lâcher le morceau. Il vous convient de savoir que le pouvoir a, en connaissance de cause, tramé afin que en soyez l'auteur de sa pérennisation, avec la volonté de faire de vous un rempart culturel contre toute éventuelle entrée populaire nationaliste.A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Commentaire
-
@Omar Farouk,
La sounna est une invention tardive, 80% des balivernes auxquels tu crois sont des propos qui n'ont jamais étés tenus par le prophète salalahi 3alih wa salam.
Je te donne un conseil de frère arrête tes propos délirants et reviens à une pratique individuelle de l'Islam en étant tolérant et bienveillant avec tout le monde car le jour où tu auras des problèmes avec l'état français ce ne sont pas tes oulémas qui te prendront en charge toi et ta famille.
Commentaire
-
80% des balivernes auxquels tu crois sont des propos qui n'ont jamais étés tenus par le prophète salalahi 3alih wa salam.Dernière modification par Omar farouk, 14 janvier 2021, 13h45.
Commentaire
-
Omar Farouk,
Le hadith et la théologie en général ce n'est pas une science mais seulement des délires de vieillards séniles. Je n'aucune minute à perdre à lire ces âneries, si je veux un avis sur l'Islam je suis assez grand pour me le faire moi-même car je sais lire et le Coran a été descendu à cet effet.
Je ne veux pas rentrer en conflit avec toi, je t'invite juste à faire ton propre ijtihad. Bonne journée à toi.
Commentaire
-
Alaykoum salam Moussa07,
Selon les méthodes définies par Boukhari lui-même son Musnad n'est pas sahih à 100%. Un peu de lecture si le sujet t'intéresses:
http://mutazilisme.fr/abu-hurayra-le-douteux/
http://mlouizi.******.fr/2008/09/05/...ou-hourayra-1/
Commentaire
Commentaire