Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interdiction de pratiqués les fêtes des mécréants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wahrani

Ont va dire que ces un grand savant sa parole tu ne peut la confronter avec la parole du Prophète saws et des compagnons cela est logique. Tu peut même allez voir les avis juridique des 4ecoles ils sont tous unanimes.

Commentaire

Phileas

comment veux tu argumenter par la Sunna Alors que le livre saint (Coran) n'interdit pas
      Allah a descendu le Quran wa hikma qui est la Sunna beaucoup de choses sont dans la Sunna et pas dans le Quran la prière la zakat le pèlerinage en détail ne sont pas dans le Quran mais dans Sunna car tout ce que dit le Prophète saws est une révélation.

Sourate 53 - Ayat 3-4

وَمَا يَنطِقُ عَنِ ٱلْهَوَىٰٓ

et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;

إِنْ هُوَ إِلَّا وَحْىٌ يُوحَىٰ

ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.

Commentaire

Envoyé par Omar farouk
        Tu devrait être honnête avec toi même et dire que tu est un mécréant, j'ai lut pas mal de tes commentaires tu n'est pas un croyant.
        Tu te prends pour dieu maintenant ?

Je te rappelle que seul dieu est habilité à juger qui est musulman et qui ne l'est pas. Même un takfiriste comme toi devrais le savoir. OK ?

Pour revenir au sujet et comme on te l'a fait remarqué, les hadiths et les versets que tu as cités n'ont absolument rien à voir avec une quelconque interdiction.

Tu dois revoir ta copie. oeilfermé

Commentaire

Tu dois revoir ta copie.
          J'ai des pages entière sur ce sujet tiré du Quran et de la Sunna Prophétique ainsi que des paroles des tabi3in toi tu a tes passions qui aiment pas la vérité.

Et dans tes contradiction tu a dit dans le 1message qu'ont est grand et vacciné donc tu veut que les musulmans mettent de côté les preuves pour faire ce que bon leur semble ces ca?

Si tu est réellement musulman regarde ce que dit ton Prophète saws et obeis au ordres Allah et sont Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem

Commentaire

Vous excusez mais je peux pas répondre à tout le monde si vous avez des doute faite votre recherche. Recherchez les parole prophétique sur le sujet.

Allah nous facilite

Commentaire

Omar farouk,

Tu ne fais que montrer que ton islam est très limité à la compréhension textuelle des hadiths et du coran et en ce sens l'imam Ghazali a dit que le coran est lut en premier degrés avec la compréhension des mots et qu'ensuite il y a un deuxième degrés de compréhension et qu'ensuite il y a un troisième degrés de compréhension et ainsi de suite il y a une infinité de degrés de compréhension . si tu es limité au premier degrés de compréhension et que tu ne comprends que les mots alors sache que tu es à la première année du primaire ou encore moins que cela , du niveau de l'école maternelle où on apprend à l'enfant à lire et à écrire . Essaie de comprendre ce que sont les degrés de compréhension si tu veut connaitre l'islam et les paroles prophétiques !
              si tu veux montrer ta foi exemplaire et ta soumission à Allah , ne reste pas derrière ton ordinateur gros plein de graisses et en pantoufles dans ton salon mais vas prendre un bâton et vas en Palestine affronter ton ennemi **** si tu as le courage de le faire et arrête de te vanter d'une foi extrêmement faible et hypocrite en nous donnant des leçons .

Commentaire

Envoyé par scipio
                Les musulmans vivant en France doivent donc refuser de toucher la prime de Noël versée par la Caisse d'Allocations Familiales.
                mais non, on ne va pas aller jusqu'à de pareilles extrémités

Commentaire

le musulman ne doit pas participer au faux.
                  mdrrrrr
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Voila bachi
                    Dernière modification par Omar farouk, 28 décembre 2020, 17h31.

Commentaire

tu as le courage de le faire et arrête de te vanter d'une foi extrêmement faible et hypocrite en nous donnant des leçons .

J'ai fait un copier coller, je n'est donner aucune leçon. Va jouer et laisse ce qui aime Allah et sont Prophète Salla Allah Allayhi wa Salem en profiter.

Commentaire

Envoyé par Omar farouk
                        Va jouer...
                        Ben oui , c'est ce que je fais avec toi !

S6 / V32

وَمَا ٱلْحَيَوٰةُ ٱلدُّنْيَآ إِلَّا لَعِبٌ وَلَهْوٌ ۖ وَلَلدَّارُ ٱلْءَاخِرَةُ خَيْرٌ لِّلَّذِينَ يَتَّقُونَ ۗ أَفَلَا تَعْقِلُونَ
                        La présente vie n'est que jeu et amusement. La demeure dans l'au-delà sera meilleure pour ceux qui sont pieux. Eh bien, ne comprenez-vous pas ?
                        Dernière modification par wahrani, 28 décembre 2020, 19h05.

Commentaire

Dégainer des haram et encore des haram comme si on en avait pas assez
                          Al moharamat sont connues et ne changent jamais à travers le temps depuis la révélation du Coran et Noël ne semble pas avoir été cité parmi les moharamat

Donc, arrêter de vouloir se distinguer avec ce genre d’interdictions

Par ailleurs, il faut bien expliquer aux enfants que Dieu n’est ni le père ni le fils ni le saint esprit
                          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Le texte que j'ai poster tu a le tafsir du verset du Quran et pourquoi tu omni la Sunna Prophétique?
                            Bonjour Omar
                            tafsir de qui? celui d'un simple mortel.

Commentaire

wahrani

Explique moi pourquoi tu cite un verset (en dehors du fait que toutes les paroles d'Allah sont belles ) ou Allah nous dit que la vie de ce bas monde n'est que passage et que la vrai vie et la vie de haut delà avec notre sujet interdiction de recopier les mécréants dans leurs croyances et leurs coutumes?

Mais comme à dit le Prophète saws celui qui aime un peuple en fait partie. Ceux qui aiment les mécréants seront rassemblés avec eux.

Commentaire

il faut bien expliquer aux enfants
                                Je conviens avec toi que Islam est vaste et que la priorité est apprendre sa croyance hors ici il est bien question de croyance le musulmans ne doit pas rester avec les gens qui pratique le faux pour pas agréé le faux. Eux même savent que noël n'est pas chrétiens mais une fete païen car Issa Alayhi Salam est né vers le printemps une période ou les dattes pousse.

Je pense que ne pas dire au mécréants joyeuses fête est à la porter de tous.

Commentaire

Chargement...
                                X