Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’islam est né laïc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bombe A tu veux dire ?
    Le profane que je suis ne fait pas la différence entre les deux. Merci comme même pour la précision
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #17
      un musulman laiic , est celui qui croie que c'est allah qui gère cet univers . mais un pays , une ville , une commune un cartier ..... , ne fait pas parti de cet univers ? paradox non ?

      c vraie que les erudits et les pseaudo-faqihs et les islamistes ont rendues les règles ( islamiques ) concernants la gouvernoument ( alhokm) , ambigues , et je ne risque pas de dire ils les ont

      detournés au cours du temps pour arrivée a cette situation honteuse . mais au moins gardant l 'espoir quil y a encore des faqihs dignes et sincères entre nous ( sont la plupart du temps

      "marginalisés" , dennoncés ... . qui vont nchallah éclaircir les choses au musulmans . au lieu d'aller importer ces theories ( laiicité . democratie ....) produits par d'autres nations , car en tant que

      musulmans ils ne nous conviendront jamais surement c comme celui qui veut s’habiller d'une vêtement moins de sa taille . pour qu'ils nous conviennent il faut nakfrou ! ( na3oud billah).


      qu'allah ta3alla nous montre le bon chemin et nous aide a se réunir pour le bon de tout le monde


      wa salla allah ala rassoulih wa alih wa alashab .








      Commentaire


      • #18
        Je me demande pourquoi il faut revenir 15 siècles en arrière pour défendre la laicité. Pourtant il faut faire travailler un peu sa cervelle pour comprendre que la laicité est la meilleure solution à nos problèmes.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par algiers09 Voir le message
          Je me demande pourquoi il faut revenir 15 siècles en arrière pour défendre la laicité. Pourtant il faut faire travailler un peu sa cervelle pour comprendre que la laicité est la meilleure solution à nos problèmes.
          Séparation du religieux et du politique ... En Islam ça va être difficile !
          Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

          (Alfred de Musset )

          Commentaire

          Chargement...
          X