Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le défi fe Rachid Aylal à ses detracteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le défi fe Rachid Aylal à ses detracteurs

    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    Le hadith est sa Hih et les chouyoukh ne sont pas sohah

    Je vais être méchant, ce hadith est magnifique car il nous permet de nous libérer des chouyoukh.

    Commentaire


    • #3
      Il est, pour beaucoup, l’ennemi à abattre. Littéralement. Sans l’intervention du Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ), Rachid Aylal n’aurait peut-être pas été là pour répondre à notre sollicitation. Une cellule terroriste démantelée le 6 septembre 2018 dans la ville de Tétouan par les hommes de Abdelhak Khiame, directeur dudit bureau, projetait de l’assassiner. La cellule en question, qui se faisait appeler les Soldats d’al-Baghdadi, vraisemblablement en référence au leader de la nébuleuse jihadiste Daech, Abou Bakr al-Baghdadi, avait même commencé à recueillir des informations sur lui et sur ses habitudes. Bien qu’il paraisse prendre les choses avec calme, M. Aylal se dit néanmoins «choqué». Être la cible de terroristes, nous confie-t-il, ce n’est «jamais évident», même si on s’y prépare. «On s’y croit préparé, plutôt,» philosophe-t-il. «Mais au vrai, on ne l’est jamais assez. C’est quelque chose de terrible, je ne souhaite cela à personne. Les équipes du BCIJ font vraiment de l’excellent travail. Il faut les remercier, c’est grâce à elles que notre pays a tant été préservé des affres du terrorisme.»
      Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

      (Alfred de Musset )

      Commentaire

      Chargement...
      X