Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lapidation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salam alikom!

    C'est fou comme les sujets qui n'ont aucun interet en pratique interressent à ce point les femmes! Combien de fois la lapidation a t elle été traitée sur ce forum? ...............................Mais la pière combien de fois?

    Un chatiment comme la lapidation est dabord dissuasif:Si on vous savez que vous serez tué à coups de pierres,cela ne freinerait t il votre envie de commettre l'adultère?! La preuve à l'époque du prophète Allahou a3lam la lapidation a été appliquée 2 fois.
    Si vous volez et qu'on vous coupe la main,recommenceriez vous?!

    Jusqu'en 1975 l'adultère en france était un crime, pénalement réprimé,ce n'est pas si vieux!Que le chameau regarde dabord sa bosse.

    Ce sujet est utilisé par ceux qui veulent dévaloriser l'islam,en pointant du doigt la lapidation sans chercher à comprendre,et en oubliant tout le reste de notre belle religion machaAllah.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #17
      une religion non hypocrite ...

      lollll
      et apres???

      les chatiments corporels sont ici pour dissuader ...
      oui l'islam est pour la loi du talion ,oui l'islam est pour le fait qu'on coupe la main au voleur oui l'islam est pour la flagellation des fornicateurs et la lapidation des adulteres a la mise a mort des meurtrier et ceux qui causent de grands desastres dans la societé (narco trafiquants, crimes economique etc)

      et apres???? ces loi conduisent inevitablement a la disparitioin du vol et la rarecfaction des crimes economique..elle conduit a une societé ou les affaires de moeurs n'auront plus droit a l'ostentation..

      j'aimerai vivre dans une telle societé..
      tout les autres systemes ont prouvé leur echecs..
      en coupant la main a un voleur c'esty cent foyers et commerces qui seront en, paix par l'effet dissuasif
      en tuant un meurtrier sur la place publique en reflechira a deux foix avant de comploter un meurtre
      en appliquant le talion avant de lever la main sur un hgomme ou une femme on reflechira acent fois..

      j'aimerai vivre dans cette societé ou on je ne risque pas d'etre volé, ni agressé ..ou je ne risque pas atteint dans mon integrité physique..et ou entité economiques du pays ne seront pas entachées pas les scandales (des plus petits aux plus grands) et ou il n'y aura plus de drogue vendue aussi facilement.

      ce n'est pas cher payer que de couper la main de lapider de tuer les premiers exemples qui feront disdparaitre et le crimes concernées et automaitqiuemnt leur application par la disparition de ces crimes..

      ces lois sont la pour que leur norme soit le cactere dissuasif
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire

      Chargement...
      X