Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Coran n'est pas l'oeuvre de Mohammed, pourquoi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce que vous suggère, c'est de vous associez tous, de vous entourer des musulmans apostats qui connaissent bien l'arabe, des plus grands poètes dont vous disposez, des plus grands juristes, de vos meilleurs prix littéraires, de vos meilleurs scientifiques, de tous , vous dit le Coran, vous avez même le droit de mettre à profit les technologies modernes (informatiques, sciences,imprimantes, correcteur d'orthographe, répétition barbarèsques, contradictions..),

    Faites-le, pondez nous ce Chef-d'Oeuvre inimmittable et après on pourra discuter
    personnelemnt j'ai pas essayé de le faire; mais ça ne me parait pas infesable,
    ceci dit y'en a qui l'on fait

    exemple


    edit je retire le lien, j'ai lu les sourates, y'a dedans beaucoup d'insultes , mais vous pouvez les chercher sur le net,
    Dernière modification par GlamourDZ, 17 juin 2007, 18h50.
    Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
    Ibn Arabi

    Commentaire


    • #32
      voici les liens vers deux sourats les moins agréssives



      http://img46.imageshack.us/img46/5063/surat3kt7.gif

      http://img157.imageshack.us/img157/3848/surat2yk4.gif
      Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
      Ibn Arabi

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir,

        Les amis, je ne vois pas pourquoi vous répondaient à ce genre de personne qui insultent le coran ? Ils sont tout le temps présents sur Islam et humanité avec leurs idées anti-islam ! Ils sont très bien informés sur l'islam, je me demande pourquoi ? Je leur dirai seulement SALAM.

        Commentaire


        • #34
          personnelemnt j'ai pas essayé de le faire; mais ça ne me parait pas infesable,
          ceci dit y'en a qui l'on fait
          déjà faut pas faire de fautes d'orthographe

          y'a un record à battre de la bêtise ou quoi en ce moment ?
          C'est quoi le plan ? Sérieux?

          qui en tête ?

          Commentaire


          • #35
            sharise

            Je suis arabophone avant tout, le Français est ma deuxième langue !! Donc évidemment je parlais de la version Arabe.

            Mais bon, ici n'est pas la question, un défi a été lancé, je t'ai montré qu'il y'en a qui l'on soulevé



            PS; c'est la Nième fois mais je refais quand même cette remarque, essayez de discuter autour du sujet sans attaquer aux personnes, parce que ça devient vraiment pas crédible !!
            Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
            Ibn Arabi

            Commentaire


            • #36
              J'ai juste choisi de faire de l'humour c'est tout

              Sinon pour être crédible :

              Mais bon, ici n'est pas la question, un défi a été lancé, je t'ai montré qu'il y'en a qui l'on soulevé
              Non c'est quoi le titre ? Coran bis

              Commentaire


              • #37
                J’en ai mis des liens vers deux sourates !!
                Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
                Ibn Arabi

                Commentaire


                • #38
                  oups ! je ne suis pas arabophone...

                  Mais tout ce que je sais, c'est que si cela avait été le cas ça se saurait largement, très largement. Surtout en ces moments...l

                  comment il y a la preuve que le Coran a été imité et les déreacteurs (qui n'attendent que ça) ne nous le font pas savoir ?

                  Juste une question, très amicalement, je sais que tu est déiste, mais tu réfute le Coran ou tu débats aussi avec les chrétiens et les juifs, les boudhistes ou autres ...ou c'est juste l'Islam.

                  Commentaire


                  • #39
                    Sharize

                    Les preuves scientifiques, sont aussi là pour les non arabophones, qui ne peuvent saisir les miracles des mots, leur harmonie, leur pertinence, leur poésie, leur prose et en même temps des lois juridiques, civiques...tout en finesse, tout en beauté...
                    Est-ce que tu pourrais donner des exemples de versets extraordinaires, que seul Dieu a pu écrire et qu'aucun humain n'aurait été capable de le faire?

                    Faites-le, pondez nous ce Chef-d'Oeuvre inimmittable et après on pourra discuter
                    Qu'est-ce que tu veux dire par là?
                    Dernière modification par levas, 17 juin 2007, 22h03.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ô peuple de djinns et d'hommes ! Si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faîtes-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir [illimité]. (Coran, 55 : 33)

                      la science nous a conduit jusqu'à la surface de la lune, ce pouvoir est la science humaine qui tu le sais bien reste illimitée

                      et bien plus grande encore, la science Divine

                      Peut-être voulait tu qu'ils se trouve le terme fusées...? l'époque ne s'y prêtait pas.

                      ce sera mon dernier message sur ce topic, d'autres ont compris avant moi que la meilleure réponse pour vous est le silence

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai remarqué qu'il y a une clique de singes hurleurs qui viennent içi pour demontrer leur soit disant connaisance theologique dans le but de refuter le coran,soit mais il completement absurde d'essayer d'influer sur la foi des gens,cela releve plus de la betise car je presume que la plupart d'entre vous n'en a pas dans le sens religieux du terme biensur,alors messieurs dames epargnez nous vos inepties qui me font rire en general mais qui au dela d'un certain seuil me font m'interroger sur vos reelles intentions ceci pour les plus zelés d'entres vous n'est ce pas levas!vouloir demonter la foi d'une personne a coup de copier coller c'est se fourvoir et c'est demontrer reelement son ignorance de la chose,la foi ne bouge pas avec des gesticulations et autre singeries dignes du cirque de moscou,je vous conseille d'affiner votre strategie et de changer d'angle d'attaque peut aurez vous une petite chance aussi petite que votre cerveau ramoli.quand a vos doutes existentiels ce n'est pas en essayant d'enfoncer des portes ouvertes que vous allez les resoudre je vous conseille la meditation introspective(si possible avec la télé eteinte je sais c'est dur mais il le faut) ou au mieux un psy .
                        ah sachez que le la promesse se realisera wallaw kariha al kaffiroun
                        salutations d'un croyant...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X