Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La circoncision des filles en Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sacree Syrine, tu m'a fait rire ...nul ne peut se passer de l'autre aussi bien les hommes que les femmes..et ont doit s'ecouter , se tolerer, et s'aimer au lieu de se disputer tout le temps comme chien et chat

    Commentaire


    • #17
      @ Syrine


      Etre plus barbare que le barbare, n'arrange rien, ça enfonce encore l'humanité.


      Faut que justice s'impose par le biais de tribunaux, puis prison si reconnu coupable.

      Commentaire


      • #18
        Ah pardon j'avais compris qui voile et lieux de qui viole...

        Meacoulpa
        Plus les télescopes seront perfectionnés et plus il y aura d’étoiles.Gustave Flaubert
        Le berger frappe les moutons de derrière. Alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas. Proverbe Algerien

        Commentaire


        • #19
          sinon, pour les femmes qui ont subit cela, ya t'il un moyenne qu'un jour elle retrouve les sensations perdu ? (je parle de moyenne chirurgical bien sure)

          Envoyé par MohElAnnabi
          moi j'ai jamais voilé personne!!!
          :-) intéressant ca !!
          amon avis voilé une personne contre son gré peut tout aussi etre vu comme un viole non ? mais la c'est un autre debat je sait.

          Commentaire


          • #20
            oui c'est possible, en France, un chirurgien pratique cela. Les clientes lui sont envoyées par une association africaine. elles retrouvent leurs "sensations".

            Commentaire


            • #21
              coooool Pocahontas
              j'avais jamais entendu parlé de cela. Bravo la médecine

              Commentaire


              • #22
                J'en ai entendu parlé deux fois à la Tv, je sais que cela est fait à Paris, mais je me rappelle plus des noms de l'hôpital et de l'association.

                Commentaire


                • #23
                  Azul!

                  Cette affreuse chose est aussi paratiquée dans certain pays de l'afrique noire....c'est dégoutant!!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    degoutant ! et inhumain ...
                    je vient juste d'apprendre qu'il existait 4 type d'excision, dont un se nomme l’infibulation, derriere ce nom barbare ce cache en fait le l'ablation totale ou partielle de l'appareil genital feminin externe !!!!

                    pour ceux qui voudrai en connaitre d'avantage ...
                    juste un sourire

                    (ce n'est pas le site le mieu documenté en question d'exision, mais ca a l'avantage d'etre un site d'une association)

                    Commentaire


                    • #25
                      jsuis totallement daccord avec toi tira c`est trop dégoutant!!!!
                      je vois pas c`est quoi le but de lui faire sa!!!
                      plut tard elle serai comme un objet pour son mari car elle serai seulement une conceveuse denfants
                      sa m`étonnerais beaucoup quìl y ai un hadith authentique sur cela

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour
                        des actes barbares et cruels ,soit disant traditionnels venus des temps prehitoriques,que des fous ont réussis a faire admettre comme un acte religieu.
                        c'est a croire que nous vivons à l'age de pierre ( et encore,je trouve qu'ils etaient moins CON que nous ).

                        Commentaire


                        • #27
                          merci maitre du monde pour le lien

                          Selon les rapports d’Amnesty International, on compte de 100 à 130 millions de femmes et de fillettes excisées dans le monde.

                          De l'espoir au Sénégal: Croisade musulmane contre l’excision
                          http://www.afrik.com/article7362.html

                          et je vous recommande cet article émouvant:
                          http://www.droitsenfant.com/excision.htm

                          Commentaire


                          • #28
                            Je trouve cela très triste que certains aient réussit à perpétrer cette pratique barbare, à croire que cela arrange les affaires de bien des hommes... . Mon Dieu , ils devaient vraiment y tenir , les pauvres choux .

                            Plus sérieusement je pense qu’il faut à tout prix éradiquer cette barbarie des pays musulmans et surtout de leur faire comprendre que cela n’a rien avoir avec l’Islam. Il est interdit d’altérer le corps qui est une création de Dieu ( hormis la circoncision qui rend plutôt service)

                            Commentaire


                            • #29
                              @Django
                              J'étais très étonné de voir un topic -presque- sans contradiction et où se dégage un concensus.
                              Cela me rassure que tu interviennes

                              Commentaire


                              • #30
                                faut pas confondre circoncision et excision

                                et moi non plus je ne crois pas que ce soit une pratique musulmane sinon je pensse qu' ont l aurait toute subit :22:

                                mais bon j en c pas plus sur le sujet en tout cas c vraiment degueulasse de faire ca

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X