Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'hypocrisie et l'Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis pas sûr de tout comprendre dans ta reponse ?...

    Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
    Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
    Charif Barzouk

    Commentaire


    • #17
      ..................................

      Commentaire


      • #18
        zwina explique mieu ton topic stp
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          c'etait en 2007..
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #20
            tamerlan moi je vient de le voir et il est remonter ce topic aujourd hui
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              l'hypocrisie et l'Islam

              Zwina, la courtoisie fait également partie des valeurs de l'Islam

              Commentaire


              • #22
                si je comprend bien
                zwina
                parle , des personnes qui prétendent être musulmanes , mais leurs comportement laisse penser le contraire

                ce qu'on appelle les hypocrites
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  oui spacialle mais elle ne donne pas de precision donc on ne comprend rien
                  tu sais on ne peut pas traiter les gens d hypocrite comme ca et ca peut se comprendre dans mille et une sens sont topic
                  par exemple ont peut penser comme ca :une femme se dit musulmane mais elle ne se voile pas donc c est une hypocrite ou une personne fait le ramadan mais prie uniquement pendant le moi du ramadan donc c est un hypocrite
                  pour moi aucun de tout ca est hypocrite biensur c est une exemple pour montrer que ce topic peut se comprendre dans trente mille facon
                  j espere que zwina a compris ce que je voulais dire
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis d'accord avec toi dam

                    ds ce genre de sujet , chacun peut faire son interprétation sur la question , c'est vaste ...d'autant que c' un topic qui date
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Parfois il y a des choses qui tombent à point J'avais oublié ce topic que pourtant j'avais crée à un moment précis dans des conditions précises (j'ai une mémoire phénoménale ce qui me permet de me rappeler même à qui il était adressé ) C'est certainement ce qui fait le plus de mal à l'Islam tous ces hypocrites donneurs de leçons qui voudraient éduquer les autres en se prétendant meilleurs musulmans. Ils ont juste oublié que seul Allah sait mieux que tout le monde et que nul d'entre nous ne peut se prétendre plus ou meilleur musulman que qui que ce soit. Celui ou celle qui se targue d'être un meilleur musulman est déjà dans l'erreur et même mieux carrément dans le péché car comment peut il ou elle savoir déjà sa sentence ? celui là n'est pas seulement hypocrite mais aussi vaniteux ce qui est aussi un péché.


                      Il est reconnu que le Prophète était un homme bon, courtois, patient, humble et que loin des versets mecquois, que beaucoup sortent de leur contexte, il n'était pas violent et qu'il n'a jamais frappé l'une de ses femmes ni même manqué de respect à la gente féminine qu'il protégeait des médisants et des hypocrites.

                      et ainsi la bave du crapaud n'atteint jamais la colombe .........
                      Dernière modification par zwina, 07 novembre 2008, 23h37.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        Dam

                        par exemple ont peut penser comme ca :une femme se dit musulmane mais elle ne se voile pas donc c est une hypocrite ou une personne fait le ramadan mais prie uniquement pendant le moi du ramadan donc c est un hypocrite
                        Non car tu peux prier, faire le ramadan et être voilée et être la pire des hypocrite; Ce ne sont pas les apparences qui font ni l'hypocrisie ni le bon musulman ce sont les actes de tous les jours.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #27
                          tout a fait zwina j ai justement voulu dire la meme chose que toi que personne ne pouvais dire hypocrite a personne spacialle a mieu compris ce que je voulais dire que ton topic etait trop vaste et que il manquait de precision
                          sinon on ne connais pas la personne a qui tu t adresses et tu ne le diras jamais apparement mais bon oui c est vrai moi aussi je n aime pas les donneurs de lecons mais j espere que cette personne s est en moin reconnu dans tes ecrits
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X