Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'un Musulman peut assister à un mariage dans une Eglise ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mdrr ben moi je t'empêche à rien mon ami , tu vas où tu veux.
    on pose une question, on donne nos réponses, basta. parceque si question il y a eu, c'est que doute il y a.
    Chacun est libre d'aller où il veut, en son âme et conscience !!!
    Moi je dis ce qu'il me semble être juste, j'estime avoir fait ma part !!!
    pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Et moi la mienne, et si tu avais eviter de dire qu'on ne faisait que repeter des betises, on en serait rester la.
      Mais ceux qui croient avoir la verité pour eux ont tendance a m'ennerver ^^
      Quoi qu'il en soit sur ce bonne soirée/nuit/journée...

Commentaire

harrachi , bien que dieu ta doné des principe a suivre ...............il ta doté du nec plus ultra .....devine quoi?..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et bien c l'inteligence .......ha ha , médite la desu.
        ps: vous comenser tjr par porter des prejujer mes amis les forumist ,bien que mon pseudo soi lucifer , sa ce peut que je soi plus .....................calé que vous sur le din ,......................avec l'anonyma vous le soré jamais .
        time is on my side

Commentaire

Salam!

Mais "lucifer" signifie "celui de qui jaillit la lumière",ce doit etre pour cela le pseudo
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

@lucifer

Mais non, certains signes ne trompent pas IoI Si tu assimilait le B.A.BA de la religion tu ne pourrait pas te targuer d'un tel pseudo IoI Nul besoin de chercher plus IoI
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

ponce ce que tu veux mon ami , swi les signe !!!
              time is on my side

Commentaire

@Lucifer

En effet, je "Ponce" ce que je veux, tant que tu "Pilate" ce que tu veux IoI

Bonne journee en Enfer, mon cher Lucifer
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

J'ai deja assisté a des funerailles dans une eglise et meme a une partie d'une messe (en touriste )...j'ai meme dis, je vous jure, machinalement, Amen...c'est sortie tout seul! ...
                  Si non, j'adore visiter les eglises!...je trouve ca beau et j'aime l'atmosphere qui y regne ...pourtant, je suis musulmane...et a aucun moment, je ne me suis posée la question!
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

moi aussi je visite les églises et cathédrales, comme j'ai fais histoire de l'art, ces édifices sont des trésors , y a plein de tableaux, de statue......
                    mais j'y vais pas si y a le prêtre qui officie, j'attends tous simplement, que ça fini !!

Commentaire

moi aussi je visite les églises et cathédrales, comme j'ai fais histoire de l'art, ces édifices sont des trésors , y a plein de tableaux, de statue......
                      OMG blaspheme! Heresie! Pendez la haut et court elle regarde l'oeuvre pecheresse de mécréants hérétiques démoniaques! des representations du vivant! Idolatrie! Que dis-je! Insulte envers le divin!
                      xD

Commentaire

cactus

-----------------------------------------------------
                        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

OMG blaspheme! Heresie! Pendez la haut et court elle regarde l'oeuvre pecheresse de mécréants hérétiques démoniaques! des representations du vivant! Idolatrie! Que dis-je! Insulte envers le divin!
                          xD
                          ben je suis bonne pour le BBQ alors :22: :22: !!

Commentaire

ben je suis bonne pour le BBQ alors !!
                            Vi j'aime bien le cactus grillé bien a point

Commentaire

juste pour dire que dans les lieux où il y a des statuts de personnes ou d'animaux complet, les anges de la miséricorde ne rentrent pas .

Commentaire

cactusdekabylie :"juste pour dire que dans les lieux où il y a des statuts de personnes ou d'animaux complet, les anges de la miséricorde ne rentrent pas"

réponse :

m'enfin, quand notre prophète à tous Issa est né, les anges s'agenouillèrent à côté de la vache et de l'âne. C'est pas des animaux ça ? Et en plus on les aime tellement qu'on les mange.

Commentaire

Chargement...
                                X