Oui mais l'intégrisme est présent a tous les niveaux même économique, ne pas appliquer le week-end universel en est un exemple.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Intégrisme virus du siècle
Réduire
X
-
@CALAMITY JANE
parfaitement: l'autre est nous et il faut attaquer l'origine et non les symptomes..en sachant que l'homme est l'homme comme dirait nietzsche "humain trop humain1": il n'ya rien de nouveau sur terre« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
la source vient de la justice a deux vitesse, la source vient de la predominance de considerer l'innée sur l'acquis dans notre regard vers l'autre, la source vient de la pensée unique, la source vient du fait qu'on nomme pas les choses par leur vrai nom, la source vient du fait de ne plus dire" peut etre" etc.« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire
-
a source vient de la justice a deux vitesse, la source vient de la predominance de considerer l'innée sur l'acquis dans notre regard vers l'autre, la source vient de la pensée unique, la source vient du fait qu'on nomme pas les choses par leur vrai nom, la source vient du fait de ne plus dire" peut etre" etc.
La c'est déjà plus clair. Mais comment faire ça dans la pratique? Comment combattre ce refus de réfléchir ? de s’améliorer ?
Commentaire
-
Il n'y a aucun moyen seiya!!!!
Les musulmans désormais ont choisi la vie facile, dormir tout le temps, regarder la télé et aller par la suite faire des serments au noms de allah et de mohamed, les gens (naïfs) comme ils sont prennent le premier qui se la joue religieux pour un saint et le voilà chef !!! Pas besoin d’étudier et pas besoin de se mettre en question, un musulman a raison parce que allah lui a donné raison, c’est ce qu’ils croient pauvres dormeurs !!!! Je ne remets pas en question les dires de la religion, je dis juste qu’il faut faire un effort dans la vie, ce n’est pas parce qu’on est nés musulmans qu’on n’a pas besoin de faire un effort, au contraire, si vous croyez être les meilleurs, comportez-vous de tel à fin que vous ayez la moindre crédibilité !!!!
Regarde comment ils deviennent agressifs lorsque tu mets la religion en question !!! Mais ce n’est que de l’hypocrisie car chacun s’est taillé un islam à sa mesure, certains péchés ne sont pas graves car ils servent leurs intérêts d’autres sont tellement grâve que du coups il deviennent tous des IMAMS !!!!
Les musulmans se préoccupent de questions débiles comme si la musique est un péché si le sexe est un péché, au lieu d’essayer de comprendre pourquoi sont-ils devenus les derniers de l’humanité !!!! Au lieu d’essayer de progresser de s’unir et de comprendre le problème à fin de le résoudre, ils sont trop occupés à se prendre pour l’exemple avec leurs semblables et pour les victimes quand il s’agit de l’occident !!!!!
Presque tous les musulmans de nos jours sont en colère contre l’occident, ils se prennent pour les victimes de BUSH et la compagnie, c’est peut être BUSH qui les incitent à détourner les fonds de l’état, c’est peut être BUSH qui fait en sorte que des cadres universitaires (quel scandale) ne savent même pas lire et écrire correctement et cela est vrai croyez-moi!!! C’est peut être BUSH qui fait que tous les paysans quittent leurs terres pour venir en ville nous faire chi.... dans les rues en n’épargnant à aucune fille qui passe leur propos débiles et leur puanteur !!!! Ce qui oblige l’état à importer même les pommes de terre !!!
Inutile de chercher un moyen car les musulmans jusqu’à nouvel ordre sont perdus !Vivez Heureux Aujourd'hui Car Demain il Sera Trop Tard !
Commentaire
Commentaire