Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a partir de quel age peux on porter un voile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un bon musulman est hanté: ce qu'il fait est-il hallal ? est-il harram ?
    donc si tu es musulman c'est ton quotidien sinon tu es un apostat
    donc ... une conclusion hative, fausse et très révélatrice quant à ta frustration personnelle. Je suis musulman et je vis sereinement, al-halal bayyin wa al-haram bayyin. Bref, je crois faire un hors sujet.
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

Franchement yacoub je te lis,es tu sur que ce n'est pas jacob plutot?

Mon pauvre à ta manière de parler de l'islam je me demande où tu l'as appris...
      cesse de médire sur le prophète et va prendre un livre si tu veux t'instruire starfilah la3bat gehline.

Tes derniers propos n' ont vraiment pas leur place sur le forum Islam.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

es tu sur que ce n'est pas jacob plutot?
        Désolé, mais ça, c'est pire; c'est du racisme primaire.

Commentaire

On comprend mieux maintenant. Tu n'étanches pas ta soif dans des puits d'eau douce.
          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

Commentaire

umm...je vois... c'est ce que je disais ce doit etre jacob.

Il vaut mieux passer,tu n'es pas interressant.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

L'ami(e) non musulman ?

sorry !..............

Commentaire

hahahaha
                Pauvre demeuré...
                Les asiles psychiatriques sont faits pour des ahuris comme toi
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je n'ai pas besoin de me poser aucune question puisque tu es là pour tout nous dire...
                  Je te l'avais dit : ton infériorité est mimétique...
                  comme un perroquet quoi, réflexivité d'ordre zéro.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                    Dernière modification par absente, 03 septembre 2007, 06h50.

Commentaire

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                      Dernière modification par absente, 03 septembre 2007, 06h50.

Commentaire

allez laissez-le parler, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu d'énergumène de ce type...

laisse-nous un peu de temps yacoub, là les FAiste se remettent de leurs vacances mais dès qu'on est d'attaque, on te prouvera par A+B que le seul à proférer la haine, la discrimination, la supériorité c'est... TOI
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Pauvre Yacoub tu ne connais vraiment pas l'Islam tu fé vraiment pitié par ton ignorance...
                          Arrete de regarder la télé ta un cerveau non? alors recherche par toi meme la vérité et tu sauras ce qu'est cette religion, ne porte pas de préjugé ni de critique enver un sujet ki te depasse soit respectueu envers les musulmans silteplé
                          Et dit toi un truc contrairemen a t dires, la femme musulmane est la femme la plus heureuse sur terre
                          Domage qu'il y ai tant d'aveuglité sur une seule personne
                          rabi yahdik
                          ou yahdina
                          amine

Mais le sujet c sur le hidjab (bien plus interressant ke ce troubleur), normalmen c a la puberté kune jeune fille doit le porter, aprés c sur ke sa reste de la volonté de chacune

Commentaire

Mmmm je vois, nous sommes en présence d'une écervelite chronique! Il n'y a qu'un seul remède à cette maladie : laisser le patient parler sans lui répondre jusqu'au découragement

Commentaire

yacoub ne s'aime pas, il a mis un voile sur sa conscience, peut être trop tôt?

Commentaire

Oui c'est trop tôt comme tu dis, d'autant plus que sa conscience n'a pas encore atteint la puberté.

Commentaire

Chargement...
                                X