Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadhan en scandinavie !! ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu me juges !mais tu n'apportes rien de convaincant !
    L'histoire de Dadjal n'est qu'une tentative de détourner le sujet et ne colle aucunement avec la question du jeûne ! ou est le rapport ? d'autant plus que ses régions existaient depuis l'existence de la terre mais dis moi seulement que les saharien l'ignoraient je serai d'accord avec toi !

    Ps : Tes Hadiths sont bien jolis mais le jeûne en lui même dans son environement original (desert 55 °C pendant de 3am à 8 pm) reste un fardeau trés lourd ...........amors please ne me dit pas que le but de la religion est de rendre nos vies plus faciles tu me fais rougir

    Commentaire


    • #17
      Occidental,

      Tu a pris position sur un piedestral, tu distribues les bons et mauvais points.
      Tu sais que c pas necessaire d'etre desagreable comme tu l'es. On n'est pas en guerre ici sur FA.

      soit cool, tu verras que la vie est belle malgre tous les aleas.

      Commentaire


      • #18
        ========== Modération ==========

        On est dans le coin débat et sciences , forum "islam et humanité", Prière de lire et de respecter les régles du Forum .
        Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 16 septembre 2007, 21h19.

        Commentaire


        • #19
          Mon petit doigt me dit que la bonne réponse vient d'être donnée, n'est-ce pas occidental ?

          Commentaire


          • #20
            tout à fait liberteFFX, et il y a aussi une 3eme possibilité : Dieu, dans sa grande bonté, a fait en sorte qu'on n'aille pas se les geler dans le pôle nord.

            Commentaire


            • #21
              Tu me juges !mais tu n'apportes rien de convaincant !
              L'histoire de Dadjal n'est qu'une tentative de détourner le sujet et ne colle aucunement avec la question du jeûne ! ou est le rapport ? d'autant plus que ses régions existaient depuis l'existence de la terre mais dis moi seulement que les saharien l'ignoraient je serai d'accord avec toi !
              Je n'ai nullement l'intention de te convaincre ni de trouver un terrain d'entente avec toi; tu as posé une question, j'ai répondu. Maintenant si tu cherches autre chose, genre: votre religion est une grosse arnaque et j'en veux pas, grand bien te fasse, seulement ne vient pas débiter des âneries juste pour essayer de, sois disant, semer le trouble dans le coeur des croyants. Tu sais quoi? les "sahariens" te disent: les chiens aboient, la caravane passe.
              ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

              Commentaire


              • #22
                occidental

                tu sais, tout est question de croyance et conviction... si toi tu crois pas aux religions ni a leurs valeurs t'es libre ... mais n'essaye pas de prouver que t'as raison ou que t'es super intelligent, par ce que il ya rien d'intelligent dans ta question dis moi ce ke tu croi dis mois les valeurs aux quels tu crois et je te poserais des milliers de questions dans ce genre.. l'islam c'est des valeurs c'est des obligations c'est un model de vie social et economique il est beacoup plus vast et beaoup plus interessant que cette question ... et si t'as pa strouvé la reponse dans ce qu'a dis darwish(A propos de la journée longue comme une année entière, cinq prières sont elles suffisantes?. Le prophète, Paix et bénédictions d'Allah soient sur lui, répondit: Non, mais évaluez-les.) tu trouvera jamais la reponse et tu ne veux pas la trouver . tu ne crois pas et tu ne veu pas croire

                Commentaire


                • #23
                  Désolée auprès de tous ceux qui avaient participé dans le but enrichir le sujet.
                  Topic verrouillé.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X