Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bon croyant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah ah regarde bien derriere toi gamagik....
    J'ai élu domicile à fa ne t'en déplaise. Et tant que tu seras là à lacher tes insultes, tu me verras souvent présente pour te renvoyer la baballe
    Dernière modification par absente, 26 octobre 2007, 19h31.

    Commentaire


    • #17
      Le bon croyant ... c' est celui qui s' occupe de ses ognons et ne se prend comme etant le seul bon croyant sur terre et que tout le monde est heritique et mauvais.

      Et puis il n' y a pas de bon ou mauvais croyant ! il y a uniquement croyant ou pas !!!

      Commentaire


      • #18
        Bon vent !!!!

        Non mais tu t'entends parler, je suis pliée de rire tellement !!!!
        Ah ouais elle est bonne celle là, je défends les conneries que tu déballes à tout va et je gagne le titre de terroriste !!!
        Personnage douteux moi ? Que dire de toi monsieur j'insulte l'Islam ?

        Relis attentivement mes posts l'ami et tu remarqueras qu'avec les autres je débats en tout respect, mais toi c'est different, la premiere fois que je t'ai lu je t'ai trouvé d'une arrogance malsaine !

        Et je vais te dire autre chose, si ça te saoule à ce point de lire les questions que posent les gens, sur le jeune, le prière, l'insemination artificielle, ou autre pourquoi tu perd ton précieux temps à y répondre ???

        Alors au lieu de me traiter d'integriste parce que je défends ma religion, tu ferais mieux de te remettre en question, et de relire tous tes propos provocants !!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X