je pense pas qu'il y ait une religion plus grande qu'une autre a la base( pr les trois religions monothèiste) on croit tous en un seul dieu alahou akbar mais je dirais que l'islam est LA religion la plus importante parce que rabi soubhanou nous a envoyé le prophète mohamed salalah aalèyhi wèsèlèm et nous devions TOUS sans exception le suivre la porte du paradis sera ouverte pour ceux qui ont cru aux prophètes salalah aalèyhi wè sèlèm or les juifs comme les chrétiens ne croient pas au prophète alors qu'il devraient pratiquer l'islam d'ailleur il y a beaucoup de personnes qui furent juif ou chrétien et qui se convertissent a l'islam après avoir lu différents ouvrages expliquant la religion ou mieux encore après avoir lu le livre sacré "el qour'an". les gens qui disent "ton prophète" (pour n'importe quel religion) ne savent pas ceux qu'il recevront aad rabi soubhanou cela s'adresse surtout au chrétiens juifs car tout les musulmans croivent en jésus ibrahim moussa et autres prophètes mais le dernier que rabi nous a envoyé et mohamed salala aalèyhi wèsèlèm or ces gens la ne croivent mème pas en lui (stakhfèlah) rabi ihdihoum je souhaite qu'ils comprendront un jour ce qu'est vraiment LA religion et pourquoi celle la

Commentaire