Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samy yusuf
Réduire
X
-
Salam Mérina
ont a des goûts similaires...
merci
si une âme charitable peut me donner un coup de main pour mettre les chansons svp sa serait sympa merciLorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...
Commentaire
-
Il y a un autre moyen qu'utilise bcp de forumistes, je tiens ça des forums arabophones, tu peux charger ton fichier sur un serveur de stokage et publier après le lien c tt. le meilleur que je connais c'est 4shared.com.
j'espère que cela va t'être utileAinsi va le monde
Commentaire
-
salam houmaiz
je galére tjr autant, j'ai été sur le site d'hébergement que tu ma donné mais c'est en anglais....:22:
les essais que j'ai effectué ci dessus sont aussi issues de site d'hébergement mais sans succés..
dommage sa me tenais a coeur de pouvoir mettre le lien pour les personnes qui ne connaissent pas
en tout cas merci pr ton aideLorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...
Commentaire
-
Voila Wahrania24 ce qu'on va faire.
Pour pouvoir charger un fichier sur 4shared tu dois avoir un compte chez eux, c'est vrai c'est en anglais, donc si tu veux que je t'ouvre un compte communique moi ton adresse email en MP, après ils t'enverront un lien d'activation comme chez FA, ensuite tu peux charger tes fichier dans ton compte et publier uniquement les liens, les forumistes auront seulement à suivre le lien et télécharger le fichier en question.
Ton travail c'est upload ( approximativement chargement des fichier sur le serveur) les forumiste download (téléchargement).
Voila toutAinsi va le monde
Commentaire
-
salam
bou..... connais pas aurais tu des extrait a nous faire écouter?
je bataille depuis hier pr vous mettre des liens sans succés malgré la gentillesse et patience de si houmaizLorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...
Commentaire
Commentaire