Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Antéchrist

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sonoi dzl mais l'histoire de l'antichrist me dépasse , j'été nouveau ici quand j'ai ouvert ce topic et j'avoue que j'avait pas trop d'info je voulé savoir d'avantage
    mnt j'ai plus d'info qu'avant et je suis plus perdu a son sujet , ce n'es pas claire du tout

    j'ai vue rapidement ton poste , pour si il se trouve dans une ile , peut etre qui l'ont trouvé et ils le servent a nos jour comme préparateur a son arrivé
    reste savoir qui sont ils
    w allah a3lam

    Commentaire


    • #17
      Renommée
      " Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit. "
      Proverbe Chinois
      Dernière modification par tina6, 19 décembre 2010, 10h32.

      Commentaire


      • #18
        j'ai vue rapidement ton poste , pour si il se trouve dans une ile , peut etre qui l'ont trouvé et ils le servent a nos jour comme préparateur a son arrivé
        reste savoir qui sont ils
        w allah a3lam
        Nadyr, eh bien l'homme qui a racconté l'histoire et qui l'a vu, était un non musulman (je ne suis pas sure s'il était un juif), il était de l'époque du prophète saws et quand il l'a vu, il s'est converti à l'islam.
        Quand on n'avance pas, on recule....

        Commentaire


        • #19
          non je veut dire si il est sur une ile , y a des chances que d'autres l'on trouvé aprés mais ils le servent pour que son intro ou son plan serai plus intelligent et plus efficaces ... il veut se passé pour un dieu .

          Commentaire


          • #20
            etes vous sur a 100 pourcent que cette histoire ile existe et que mohamed sws la dit car cpas marquez dans le coran par contre raconter des dire que mohamed sws na pas raconter ou meme raconter des dire que dieu na pas dit et marquez dans le coran comme pecher

            Commentaire


            • #21
              Au passage, pour tous ceux qui peuvent penser que la démarche de momo84 est une démarche musulmane, je vous post une de ses interventions (sur le topic de l'extrême droite anglaise) qui vous renseignera sur son islam (qui me rappel d'ailleurs étrangement quelqu'un...


              on c laissez allez par les extrmiste de tout bord les notre les leur

              je pense yaura un gros gros truc dans le future vu comment c partit
              mais je pense quil yaura ni mahdy ni dajjal ni jesus
              ca va etre un gros massacre et une honte a dieu

              Voici donc l'Islam version coraniste...






              Concernant le Dajjal, je tenterais de faire un topic dessus inshaallah, un jour..

              Commentaire


              • #22
                "Il est borgne et votre Dieu tout-Puissant n'est pas borgne".
                C'est un Hadith du Prophete saaws?

                Je ne vois pas la relation entre ce charlatant et le fait qu'il soit borgne et DIEU LE TOUT PUISSANT

                Ce charlatant et le vrai ISSA ALAYHI ASSALAM n'est pas DIEU il est la creature de DIEU

                Que vient faire cette analogie? Bizarre

                C'est comme si c'est deja admis/compris (implicitement) que ISSA est DIEU d'apres ce Hadith (qui reste a verifier) Asstaghfirou Allah Al 3adhim

                Commentaire


                • #23
                  salam peut etre que tu ma pas comprit ceux que je veut dire donc je vais clarifier mes dire apres tu pourra intepreter et dire si je suis musulman ou pas


                  se que je voulait dire si tu regarde histoire et meme actualiter les homme utilise leur religion comme pretexte pour pouvoir faire ceux que leur religion leur a interdit c a dire de faire se que dieu a interdit

                  le coran nous enseigne que faire la guerre est un djihad defensif une reponse a une attaque dans histoire de islam a partir de la mort de notre prophet sws que de conquet et de hagra a des peuple different
                  la bible enseigne au chretien de donner sa joue si tu regarde lhistoir chretienne quede peuple massacrer juste pour apportez la civilisation
                  le thora enseigne que tuez un homme c comme tuez toutes humaniter si tu regarde juste actualiter tu verra le sort des palestinien


                  si t au courant de actualiter tu saura peut etre que les juif ont decider de reconstruir le temple de salomon a une date precise car un hadith rabbinique revele que lun des signe de la venu de leur prophete( pas jesus car il le reconnaissent pas ) et le debut debut de la reconstruction du temple de salomon qui se trouve a alquds

                  un hadith chez les chretien affirme que lla venu de jesus viendra quand le peuple israel reviendra a leur terre et que encercler denemi barbare une guerre eclate et jesus viendra sauvez les juif et devine qui sont les barbare entourant israel


                  et un hadith musulman affirme que un des signe du debut de la fin du monde et la destruction al quds


                  apres en regardan le peu de chose que jai dites vous avez pas impression que tous ceux qui se passent dans actuliter et voulut instalation israel la destruction al quds la monter des extreme de tout bord ...............


                  apres je mescuse de metre mal exprimer ou bien mal comprit en faite ceux qui fallai comprendre de ma phrase c que dieu nous a donner de beau ecrit mais nous on utilise a nos fin c une honte

                  et si je les dit dans le topic des extreme anglais tu verra c hooligan brandire le drapeau anglais ou il ya une croix chretienne et en meme temp insulter et vouloir la guerre
                  Dernière modification par momo84, 30 mai 2010, 17h30.

                  Commentaire


                  • #24
                    sarahnarimane

                    oui voici en arabe :
                    قال النبي صلى الله عليه وسلم ( ان الدجال اعور ، وان ربكم ليس بأعور ) رواه البخاري ومسلم


                    عن الصعب بن جثامة رضي الله عنه ان النبي صلى الله عليه وسلم قال ( لا يخرج الدجال حتى يذهل الناس عن ذكره ) رواه عبد الله بن احمد وصححه الهيثمي في مجمع الزوائد ( 7/646) ومعنى الحديث ان الدجال اذا تناساه الناس وتناسوا صفاته والتحذير منه مع كثرة الفتن ، عندها يظهر الدجال .

                    Commentaire


                    • #25
                      jespere que charaf ma comprit maintenant

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir.

                        Le Dadjjal_l'antéchrist (al manoul) est parmis nous.Je vous propose de voir une série qui évoque sa présence.Cette série cite tout le stratagème qui est mis en oeuvre pour sa sortie "physique" parmi les hommes.
                        Voici la série et vous suggère de voir les 50 épisodes qui la compose.
                        Bon visionnement:

                        Dernière modification par beeloo, 01 juin 2010, 21h21.
                        “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X