Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Islam a libéré la femme .......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Islam a libéré la femme .......

    Un couple turc ....

  • #2
    S'il y a bien une chose que je ne saurais tolerer c'est la mauvaise foi à répétition .

    Dis moi ya si matoub1 , qui s'occupait de ces travaux chez les berbères , avant la venue de l'islam ? Tu l'as involontairement oublié , ou est ce une crise de haine anti islamique aigüe qui t'as réveillé en pleine nuit pour nous balancer cette sotise .
    La prochaine fois reste au lit yerham babak ou ma tzidnach hemmek !

    Yakhi qouada noss lil yakhi !

    Commentaire


    • #3
      Azul ,

      Ooops sur un forum on discute ,on contredit , on porte des preuves , mais blacky demande à chaque fois à matoub1 d'aller ailleurs , etc .
      Vous , vous parlez sans preuves concrètes , moi je parle avec des images , d'ailleurs l'islam n'a libéré ni la femme ni l'animal .....
      Ces photos montrent qu'il n'a libéré que l'homme......


      Commentaire


      • #4
        Ya Si El Ma3toub .....

        Si je m'amusais à sortir n'importe quel image cueillie sur le net , en lui collant mes "dérives" du moment , ma fratch ya kho .
        J'en perdrais même le respect de plusieurs de mes amis sur ce forum .
        Alors , s'il te plait ne gratte pas trop le vernis citadin que j'ai mis 33 ans à paufiner , ça serait pas tres beau à voir , ni à lire !

        Pour la seconde photo , l'âne a l'air de bien apprécier la situation , puisque pour une fois c'est pas lui qui supporte tout le poids de la bétise de l'ignare qui l'a chargé .

        Un conseil , laisse l'Islam de coté , notre forum n'etant pas dédié à la religion , même si on a une rubrique qui s'y rapporte .

        Commentaire


        • #5
          Je te rappelle blacky on est sur un forum , où l'on peut discuter , chacun peut donner son avis .
          On peut même se poser une question dont on connait la réponse , rien que dans le but de débattre .
          Le sujet sur le réacteur de Aïn Ouessara , tu l'as vite éttouffé !
          Relis encore tes réactions
          Tu as fallu me bannir à plusieurs reprises , comme par exemple en s'adréssant à nassim , quand je lui avais demandé d'arrêter ses revendications de "PD" quand quelqu'un se revendique de telle idée pendant un débat politique ! , mais là je vois que beaucoup se prononcent sur le sujet sans être averti de bannissement!
          agma le chaoui c'est pas grave .
          La femme dans le monde musulman est un sujet à débattre !

          Commentaire


          • #6
            @Blacky,
            pour la premiere fois, t´es passé à coté, je suis décu !!!

            Mais, mon cher ami, le berbere n´est pas une religion.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour;

              Ne fais pas ton innoncent, matoub1. Il y a une certaine manière de proposer un sujet dans le forum Grand Débat et de grâce, choisissez des titres clairs et explicites.
              Perso, je ne vois pas le rapport entre la photo indiquée et l'Islam. T'as un don de voodoo pour deviner la religion des gens?

              Commentaire


              • #8
                Mon cher alili , je passe mon temps à tapper à coté de la plaque , et ce n'est que maintenant que tu t'en aperçois !
                Moi aussi je suis déçu , tu vois !

                Quant à matoub1 , je n'ai ni l'envie , ni le pouvoir de te bannir . Si tu veux de plus amples renseignements sur mes moeurs dans ce domaine , discutes en en MP avec Anakin , il te dira qu'à chaque fois je lui retiens la main quand je peux ! :wink:

                Commentaire


                • #9
                  salam,

                  je ne vois pas pourquoi on veut bannir ce matoub1,2,3, ....

                  Laissez le faire ce qu'il veut, sauf bien sur de poster des images qui touchent à la pudeur, sinon ses images ne convincront que lui meme!!

                  C'est une façon d'addiction tous les berberistes aont une haine profonde de l'islam et de l'Arabe

                  alors de grace laisser le se defouler sinon il va se suicider et vous serz responsables.

                  allez bonne matoub 1 ....... on attend d'autres imges.

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est-ce que tu faisais les jambes dans l'air matoub1 ?

                    c'est une belle photo souvenir que tu nous sors là

                    Commentaire


                    • #11
                      une belle photo souvenir
                      Pauvres femmes exploitées !
                      Je sais que ca arrive même dans les pays sous dévelloppés , mais reste quand même que ces êtres sont incultes .

                      Commentaire


                      • #12
                        :oops: j'ai l'impression que Matoub se croit malheureusement tres intelligent a faire un point d'honneur a porter en derision ma religion! sache que l'islam, et tu aura fait un gros effort intellectuel lorsque tu l'aura compris, est baser sur le respect de la personne et l'egalité entre chaque etre humain. Si tu veux qu'on en discute je repond present! (ceci dit la photo de l'ane est tres rigolote!!)

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul dbjam33,
                          Débattre sur quoi ? sur le code de la famille ? le mariage multiple ?
                          Dans le monde musulman en général bien sûr ...

                          Commentaire


                          • #14
                            m idee

                            matoub1 slt et meilleurs voeux .je suis tout a fais d'accord avec toi en ce qui concerne tes messages je rejoins tes idees.j'ai lancer hier un sujet sur l'education des garcons qui est a mon avis un desequilibre essentielle sur la vie des magrebain je suis evidement loin d'etre la seul a penser cela.j'ai eu cette realite lors de mon dernier voyage au bled en mars dernier.je ne condanne en aucun cas ces femmes et ces hommes,je pense juste qu'il y a une grande ignorance a se sujet.les garcons autant que les filles doivent connaitre des limites et des frustrations dans leurs desirs.c'est loin d'etre ce que j'ai pus voir au bled,... le garcon a ce qu'il veut et de tous petit temoigne d'un irrespect et d'une insolence effrayante.q'en pense tu et aufaite d'ou est tu?

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas si l'islam a libéré la femme. Je ne sais pas si avant l'islam, elle était prisonnière de qq. chose...
                              par contre je sais que dans une mosquée, elle n'a le droit d'aller que dans une petite pièce pour assister aux prières qd à la grande elle est réservée à l'imam et aux hommes.... je vous épargne les détails. Je pense que c'est assez clair jusque là.
                              Est-ce que reculer à l'envers, c'est avancer ?
                              Ou je fais l'erreur d'avoir tort de me tromper ?
                              N'hésitez pas de vous empêcher de ne pas me le dire !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X