Annonce

Réduire
Aucune annonce.

islam et communisme, pensées contradictoires ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    à aanis

    ça c'est le syndrome des religions .
    peuvent pas faire autrement .

    a mon avis

    Commentaire


    • #32
      @aanis et liber FFx
      mmmmm les droits de l'homme c'est des droits infaillible aucune erreur ?
      déja elle est faite par et décidé par qui ? des humains ok j'aime les devinette et les algorithme


      Article 18
      Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
      donc moi j'ai choisi une religion pour mes enfants a tel sorte que dans les principes de cette religion ils non pas le droit de changer de religion après ,comme quand je leur choisi une mère noir ou blonde ils seront ainsi a vie ils ne changeront pas couleur



      et je suis née libre doué de raison et de conscience et vous devez m'accepter comme frère en humanité : prés pour des teste psy et QI


      Article 1
      Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

      Commentaire


      • #33
        Les humains qui ont rédigé la déclaration des droits de l'homme et du citoyen n'était pas des gourous pour prétendre que leur déclaration était divine, et c'est tout à leur honneur.

        Commentaire


        • #34
          nadir

          et je suis née libre doué de raison et de conscience et vous devez m'accepter comme frère en humanité : prés pour des teste psy et QI
          pas faux, mais pour le teste du QI de la pure arnaque
          donc moi j'ai choisi une religion pour mes enfants a tel sorte que dans les principes de cette religion ils non pas le droit de changer de religion après ,comme quand je leur choisi une mère noir ou blonde ils seront ainsi a vie
          sauf que tes enfants une fois adulte, majeurs et vaccinés par tes soins j'espère (fille ou garçon ) ne seront plus sous ton autorité et s'ils veulent changer de religion tu n'y pourras rien, car en plus eux grand toi tu seras vieux et fatigué

          Commentaire


          • #35
            @aanis 1 il dit que le coran viens de dieu
            cherche a prouver le contraire sinon retoure a 1


            @rica
            sauf que tes enfants une fois adulte, majeurs et vaccinés par tes soins j'espère (fille ou garçon ) ne seront plus sous ton autorité et s'ils veulent changer de religion tu n'y pourras rien, car en plus eux grand toi tu seras vieux et fatigué
            comme après 1 - croire a dieu et que c'est son coran , y a 2 - respecter les parents ! après c'est une réponse a ta question aussi de choisir l'islam
            mon père n'es pas le meilleur père du monde pour parler de lui ainsi mais en aucun cas je serai injuste contre lui une fois vieux ou que je lui rapproche quoi que se sois de ma vie même si c'est un père un peut tétu ,nerveux ,peut appliquant comme tout les algériens née dans son époque ..... la liste est langue de ses défauts et si il demandera que je coupe mon bras je le ferai (pas ma .... non commem )!
            si un jour je change il me reste qu'a ne pas croire en dieu car j'auré aucune excuse car tout le reste viens après les parents sauf 1.
            parlant même pas de la mère pour un musulman fffffffff .


            donc j'ai qu'être un bon père nchallah et leur apprendre cette religion qui fait de nous des gens comme sa ! pas comme le reste du monde .
            pour les tiens fait gaffe si tu fait erreur !

            قول الله تعالى : " إن الله لا يحب من كان مختالاً فخوراً " وقول الله تعالى : " فلبئس مثوى المتكبر
            et sur ce verset je termine cette discutions car je commence a zigzagé

            Commentaire


            • #36
              Je n'ai rien compris. Et ce n'est pas faute de bonne volonté.

              Commentaire


              • #37
                Je n'ai rien compris. Et ce n'est pas faute de bonne volonté.
                t'inquiete pas je connais mon niveau de français

                bin si tu montre pas que le coran est humain donc ta phrase :des gourous pour prétendre que leur déclaration était divine n'es pas logique , toi qui a l'habitude d'avoir une forte logique et des preuve a tout .

                pourtant musulmans et athée ont un point commun ou une période commune après mohamed (saws) aucun gourou ne peut prétendre quoi que se sois .
                Dernière modification par Nadyr, 22 avril 2008, 11h23.

                Commentaire

                Chargement...
                X