Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bien fait pour vous alors.
    faite pareil dans la vie ,ne dites pas destin,vous aller étre étonné combien vous aller changer vos vies.et aussi inchallah .
    non pour toi je ferai une exception
    inchallah est mal utiliser ta raison ,certain le disent quand il ne veulent pas faire qq chose ...

    Commentaire


    • #32
      salam

      salut révo!!

      nhallah signifier " si dieu le veut ", le sens de cette phrase est trés beau et trés significatif, je te donne un exemple; toi et moi ,on fait le même travail,avec les mêmes capacités,le même envirennement..etc, toi tu réussis, moi non, c'set pas une affaire de chance mais la volonté de dieu, je dirai alors (une deuxieme fois) nchallah avec la volonté de dieu je réussirai la prochaine fois et même plus que toi !!

      Commentaire


      • #33
        c'est bizare moi je crois qu'on a tous un chemin bien tracé,mais de la a dire que c'est Dieu?

        ne me tuez pas ,c'est juste ma pensée!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          c'est bizare moi je crois qu'on a tous un chemin bien tracé,mais de la a dire que c'est Dieu?

          ne me tuez pas ,c'est juste ma pensée!
          POur toi ceux qui croient que le destin est de l'oeuvre de Dieu sont capables de tuer?

          tu peux même penser que c'est le destin est de l'oeuvre d'une pierre ou d'un arbre et personne ne viendra te chercher

          Commentaire


          • #35
            Citation:
            j'ai lu un hadith, où le prohète saaws, nous met en garde contre le fait de trop parler et philosopher sur le destin
            c'est le même qui ma fait sortir de la discutions .
            nadiroes

            Je ne pense pas comme toi sur ce point précis, pourquoi? c juste que parce qu'il y a des gens qui croient croire et il suffit d'un petit vent pour qu'ils sortent de l'Islam, juste parce que ils ne savaient pas pourquoi ils croyaient.

            Pour moi quand on croit en Dieu on a des convictions et les convictions sont fondées sur des certitudes. Quand je parle de certitude dans la foi c'est vriament pas materiel "pas de preuve materielle" mais c'est sprirituel.

            Commentaire


            • #36
              POur toi ceux qui croient que le destin est de l'oeuvre de Dieu sont capables de tuer?
              tsssssss!t'as tres bien compris ce que je voulais dire!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                Bonjour

                La question du destin est très délicate. Il ne faut même pas se poser la question dessous. Il faut juste se dire que Dieu est juste et ne lésine personne. Dieu connait à l'avance le destin de chacun de nous mais ca ne veut nullement dire qu'il est pour quelque chose dans l'égarement de chacun sinon à quoi bon de juger par la suite. Chacun est libre de faire ce que bon lui semble et un jour tout le monde rendra compte. Une liberté responsable.
                -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                Commentaire

                Chargement...
                X