Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les frères de lait

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les frères de lait

j'ai une question a propos des frères en allaitement ou frères du lait es que c'est propre a l'islam qu'il est interdit le mariages entre frères et sœurs de lait ?

Oui, c'est interdit.

Commentaire

je me demande si c propre a l'islam l'interdiction

Commentaire

excuse moi

mais que ce que veut dire frére de lait ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

2 bébé non frères qui ont été allaitait par une des leur mére par exemple l'une d'elle n'a pas trop de lait ou une autre maman ......... le bébé une fois grand il est interdit de se marier avec une fille qui a tété la même femmes et il est interdit de se marier a la femme qui lui a allaitait .......... c'est un peut claire j'espère
          Dernière modification par Nadyr, 26 avril 2008, 23h17.

Commentaire

oui nadiroes c'est trés clair

merci
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il faut savoir que l'allaitement qui donne le lien de parenté doit avoir lieu cinq fois pendant les deux premieres années, le bébé doit teter et s'arreter de lui meme.

Si un bébé tete de chez une femme (et s'arrete de lui meme) au minimun 5 fois pendant les deux premiere année, il devient son fils et le frere de ses enfants.

Commentaire

salam!

je connais des chrétiens orthodoxes et c'est interdit également pour eux.

Commentaire

alors la j'en sais rien du tout.

j'ai donné mon lait a un prématuré........est ce que c'est pareil?je ne me suis jamais posé la question.
                  on fait avec..........

Commentaire

bonjour

donner son lait à une prématurée ou bébé normal ,, c'est pareil,, tant que c'est ton lait mais ma question est: donner son lait une seule fois a un autre que ton fils ca compte??? ils sont vraiment concidérés comme deux freres??? merci de repondre!!

Commentaire

ben oui donner son lait a un autre bébé par biberon,est ce que ca en fait un frere de lait?
                      on fait avec..........

Commentaire

oui même au biberon c'est pareille, je crois que du point de vue médicale c'est une question d'anticorps, la maman qui allaite transmet ses anticorps au bébé.
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

ce qui est bizare alors c'est que quand on donne notre lait ,ils ne prennent aucune adresse?autant les gosses se marient et on ne le sait pas?
                          on fait avec..........

Commentaire

nadiroes

je ne me suis jamais posé cette question, et si même la notion des frère de lait existait chez les autres religinos ou pas...

et d'aprés yazou, donc c'est oui

salam!

je connais des chrétiens orthodoxes et c'est interdit également pour eux.
                            pour les arabes c'était pas le cas avant l'Islam, comme l'air de la Mecque était funeste pour les nouveau-nés, les notables Qoreich les confiaient à des nourices bédouines. sans prendre en cosidération ce point des frères de lait....

Commentaire

j'ai trouver un sujet qui répond a des athées qui critiquer cet intedit de mariages entre frères de lait et il a mi un lien d'une découverte qui date de deux mois seulement : Breast milk contains stem cells ... le lait maternelle contient des cellules de souche , c'est pour sa que j'ai voulu savoir es que c'est propre a l'islam une tel interdiction . merci yazou et lamosta --------------------------------------------------------------------------------------------- et donc momo ouvre une autre problématique ! ce qui est triste c'est qu'ils vont attendre que les scientifique trouve quelque chose pour revenir a l'avis religieux ! c'est pas nouveau .

Commentaire

Chargement...
                              X