Annonce

Réduire
Aucune annonce.

as ton le droit de vivre chez son mari apres le mariage civil et la fatiha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour, normalement tu peux, je ne voix pas ce qui t'empêcherait, la fatiha a été faite avec des témoins, le mariage civile aussi,
    au pire, concernant la publicité, c'est pas la fin du monde, tu demanderas à ta belle mère de faire un petit couscous avant de passer la nuit chez eux, invitez qlq personnes pour le diner et basta
    Dernière modification par absente, 05 mai 2008, 05h56.

    Commentaire


    • #17
      Pour la publicité, envoie un faire-part en mail groupé.

      Commentaire


      • #18
        -sur le plan de la religion tant que ta fait ton fatiha tu peut tous faire avec ton marie
        - sur le plan de BOUTEFLIKA ( AL HOUKOUMA ) dés que vous avez l'act de mariage tu peut tous faire avec ton mari .


        alors
        bonnes nuits a tous les deux
        anachbab

        Commentaire


        • #19
          sarora

          mabrouk ya sarah !!!

          Commentaire


          • #20
            alors
            bonnes nuits a tous les deux
            lol

            Demande à un Imam et tes parents si c'est urgent mais si tu veux mon avis... tu as le feu vert fonce :P

            Félicitations =)

            Commentaire


            • #21
              je trouve la question interessante... j'aurai eu des choses à dire là dessus, mais j'ai une question sur ce sujet ? la fatiha est elle une obligation pour un mariage musulman. Car de ce que j'ai compris des textes, ce qui rend valide un mariage musulman, c'est le contrat fait entre les deux partis des mariés, et le fait qu'il soit public. Il n'y a pas de bénédiction religieuse comme dans le mariage chrétien, donc ma question est : est ce que la faitha, récitation d'un verset pour sceller le mariage par des paroles divines est elle un ajout au fil du temps pour donner un coté plus sacré à l'union ?

              Commentaire


              • #22
                sarahmami

                bonjour a tous je vient juste de rentrer de mes 1 mois et demie dalgerie et finalement mon pere ma acorder de dormir chez mon mari et mes beau parent aussi mais sans rien faire nous avons dormie dans la meme chambre sans se toucher cest dure mais ces comme sa oui la fatiha et obligatoire pour etre marier devant dieu

                Commentaire


                • #23
                  Ben dis donc !

                  vous attendez quoi ?

                  d'autant que vous avez fais la fatiha !

                  vous attendez le feu vert de vos parents ?
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    vous attendez quoi ?

                    d'autant que vous avez fais la fatiha !

                    vous attendez le feu vert de vos parents ?
                    non ils attendent celui des voisins c'est encore pire
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      sarahmamitizi

                      nn ds je nai pas encore fait la fatiha a cause de mon pere car il avaient soient disant des papier a faire donc il la pas ue le temp voila

                      Commentaire


                      • #26
                        si je comprend bien

                        vous avez fait ni le mariage civil , ni la fatiha et tu l'appelles " ton mari "

                        vous avez rien fait en faite ..et ton père ta accordé l'autorisation de dormir ds la mm chambre

                        c'est quoi ce délire ? :22:

                        désolé j'ai l'esprit tordu ce matin :22:
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          sarahmamitizi

                          bonjour pour repondre a ton message si nous avons fait le mariage civile le 15 janvier 2008 et nous avons voulue faire la fatiha maintenant mais mon pere a demander tatendre un peu car il avaien des papier a faire

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X