Annonce

Réduire
Aucune annonce.

el khidr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu veux devenir une khidre ou pas?

    Commentaire


    • #17
      je veux pouvoir me teleporter ou je veux etre imortelle et que Dieu m'envoie en mission dans le monde.
      SOS une schizo est parmi vous lol

      Commentaire


      • #18
        pourquoi? Toutes les choses sérieuses se sont démarés comme un jeu.
        et puis une femme qui a de l'experience avait demandé dans le Coran Dieu contruit chez toi un palais, dans le paradis. Tu demandes l'imortalité? Toute ta vie dans le meme appart le meme paysage le meme soucis d'aller chercher et faire la guerre et se dechirer pour un morceau de cotelette? Allons ce n'est pas raisonable et puis sait tu que certain se mefie de ceux qui ne veulent pas mourrire,? Tu es de confession chretienne Sabina?

        Commentaire


        • #19
          non, mais une partie de ma famille et mon oncle est pretre, j'ai une influence, le problème et que j'ai aussi été éduqué par mes tantes un temps qui sont elles musulmanes, et que mes amis en majorité sont athés ou agnostiques, donc de mes contacts sociaux et mes environnements familiaux j'ai eu des tas d'influence.
          dans ces conditions je me sentirai mal d'appartenir à une communauté religieuse.
          pourquoi cette question ?

          oui pour la cotelette je suis d'accord, mais concretement on a besoin de cotelette, le souffie saint si il peut changer le sable en miel, moi pas. Donc je vais chercher ma nourriture comme un vulgaire animale.
          Sinon je peux me consacrer à Dieu comme Marie et avoir la nourriture qui descend directement. Mais me choisira t'il comme Marie ?
          et si je me pose cette question est ce un délire d'ordre psychiatrique ?

          Commentaire


          • #20
            en constatant cela vous etes favorisé car la connaissance pleut sur vous de tout coté. vous etes dans une situation inconfortable dirais car vous etes la seule qui devrait utilisé le rationel pour choisir une voie. pourquoi cette question parceque je l'ai senti c'est tout. l'imortalité est une donnée courante chez les chretiens chez les juifs je ne le sais pas car ils sont discrets dans leurs pratiques religieuse d'ailleur jusqu'a maintenant on je n'ai pas vu dans une vdeo l'interieur d'une cynagogue.
            enfin j'espere que le mot mefiance de l'immortel et ce qu'il inspire ne vous a pas trop bouculé. Question cotellete je voulais dire si on place quelqu'un dans une position d'immortalité et que cette personne n'adore que les cotelletes forcement il va entrer dans des disputes, car toujours la viande etait l'objet de grande guerre. l'imortalité a placé notre homme ou notre femme dans une position intenable. vue qu'il ou qu'elle vivre tres longtemps elle doit se préparer au pire. Dieu merci il nous a abregé la vie sur terre sinon figurez vous que noe pharaon eve marie el kahina sont tous vivant et tournant tous autours de Adam qui detient tous les pouvoirs politiques entres ces mains et que tout le monde cherchera a le tuer car le temps ne le fera pas. si il y avait l'imortalité il y aurait une terreure terrible sur la terre.
            vous choisir comme Marie ça je l'aurais pas su repondre. mais en tout dans un verset coranique Dieu lui meme se demande
            "" comment voulez vous que je fasse devant les creatures faibles qui demande secours si vous ne soulevez pas devant l'oppresseur?
            Donner cette belle interogation a votre oncle pour y repondre

            Commentaire


            • #21
              Sabina,
              Attention a ne pas croire tout ce que l'on raconte en matiere de religion, il n y a aucun etre humain immortel, il n y a aucun ange qui marche parmi les humains et qui est envoye par dieu, tout ca va a l'encontre du dogme islamique, on ne prends notre religion qu'a travavers le Coran et la sunna ni plus ni moins, les legendes c'est pour les boudhistes par pour la religion de dieu.

              Commentaire


              • #22
                oui vaut mieux ptètre qu'on soit mortel lol
                c qui l'oppresseur ?
                mon oncle est mort. il peut plus rien faire pour toi ou pour moi mais ct un homme bien en tout cas.

                Commentaire

                Chargement...
                X