Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo : La nouvelle secte Marocaine : Tariqa El Karkariya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidéo : La nouvelle secte Marocaine : Tariqa El Karkariya


  • #2
    Pas mal les couleurs on dirait du Patchwork

    Commentaire


    • #3
      "Pas mal les couleurs on dirait du Patchwork"

      pour se démarquer des autres

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, on n’a pas vue cette secte passer en Algérie par hasard !

          Commentaire


          • #6
            ce genre de Tariqa soufi existe depuis des siècles.
            Les Algériens ont vu leur tariqa disparaitre en raison de la colonisation ottomane et de la "modernisation" de la colonisation française.
            Le Maroc plus archaique et plus conservateur a gardé ses traditions et diversité religieuse. je me félicite que ce genre de tariqa existe, alors même que je suis athée, c'est un solide rempart à la déferlante islamo-wahabite qui a déja atteint l'Algérie dans les années 90 avec le succès que l'on connait et la guerre civile qui s'en est suivi.

            Commentaire


            • #7
              "Bonjour, on n’a pas vue cette secte passer en Algérie par hasard !"

              oui cette secte est déjà passée dans l'ouest Algérien et nos organisations musulmanes avaient alerté les autorités religieuses ...

              Commentaire


              • #8
                Perso je suis même pour la multiplication de ces sectes dans le monde musulman pour déraciner l’islamisme qui est ancrée dans les gens

                Plus ces sectes se multiplieront plus les gens vont s'éloigner de l’islamisme wahabite et sa charria car ce dernier sera fragiliser

                Ces sectes devraient jouer le rôle du cheval de Troie au seins d’une communautés obscure qui obéit à une loi écrite datant de 1400 ans attribuer à un Dieu

                Commentaire


                • #9
                  volontaire,
                  le roi M6 est ami des dirigeants wahabites des pays du Golf, tu n'es pas crédible
                  Dernière modification par hbibnaali, 29 août 2021, 07h10.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X