Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA BIBLE est un grand MENSONGE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourtant les paroles sont d'un grand sociologue et Historien Israélien qui dit que l'AI va aider plus les dictatures et qu'elle va créer un monde ou on bafoue les libertés et les droits des humains.

    Cet Israélien, historien qu'il est demeure tout de même un humain, avec ses failles et ses faiblesses...

    A moins de verser dans la théorie de la supériorité des races, celle du Juif infaillible, ce dont moi je ne suis pas convaincu.

    Commentaire


    • infinite1

      Il est athée le type. Et son livre était lu meme par des présidents de plusieurs pays car tellement intéréssant. Mais il dt des chses sensés surtout sur le danger de l'AI et qu'elle est une manace a la démocratie.

      Commentaire


      • Il est athée le type. Et son livre était lu meme par des présidents de plusieurs pays car tellement intéréssant. Mais il dt des chses sensés surtout sur le danger de l'AI et qu'elle est une manace a la démocratie.

        L'intitulée analyse "La Phycologie des Foules" lu par la plupart des décideurs de ce monde (de Staline à Abbas Madani, en passant par De Gaule, Churchill, ou Fidel Castro ... pour ne cité que ceux la): es ce pour faire de Gustave Lebon le détenteur de la vérité vraie ? ...
        Dernière modification par infinite1, 16 février 2022, 18h03.

        Commentaire


        • infinite1



          Un exemple qui peut te donner des cauchemars. On peut arabiser des gens par des robots arabisants en utilisant l'AI. C'est de ça que parle Harari.

          l'AI va servir plus les dictatures que les démocraties.

          Commentaire


          • Un exemple qui peut te donner des cauchemars. On peut arabiser des gens par des robots arabisants en utilisant l'AI.

            On a déjà islamisé des gens qui n’ont rien de musulman. En Algérie la greffe arabe ne veut ne peut pas prendre, c'est ce qu'on s'échine à faire depuis 1962 en pure perte.

            Commentaire


            • infinite1

              Il faut écouter ce que disent les experts dans ce domaine. L'AI va tuer bcp de travaux et emplois et peut remplacer l'homme d'ici 10 ans. Elle est un danger pour la main d'oeuvre humaine. Et elle est bcp plus dangereuse quand elle tombe entre les mains des dictatures. Regarde comment la Chine espionne tous ses citoyens par la reconaissance faciale et d'autres programmes grace a l'AI.

              La minorité Eighours est controlée aussi par l'AI du parti communiste Chinois.

              Donner le pouvroir de décider qui tuer pendant une guerre a une intelligence artifiielle est aussi contre la morale.

              Andrew Yang qui est un homme politique et homme d'affaire Américain veut que les États-Unis travaille sur l'aprés AI en donnant un salaire universel car il est certain que des millions de travaux vont etre massacrés par l'AI dans un future trés proche. Et la je parle d'un homme d'affaire réussi pas d'un socaliste ou communiste.

              Il faut une éthique et une morale de Plato pour laisser l'AI entre les mains des humains. Elle donne un émmense pouvoir a l'homme et surtout aux dictateurs.
              Dernière modification par Issabrahimi, 18 février 2022, 21h04.

              Commentaire

              Chargement...
              X