Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire usage des haut-parleurs dans les mosquées pour lancer l'Adhân Fajr

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui peut dire avec certitude pourquoi l'adhan a fait pleuré cette américaine?

-- Es ce sur l'invocation de la grandeur de Dieu?

-- Ou par ce que Dieu est grand mais les arabes sont petits?

Commentaire

-- Ou par ce que Dieu est grand mais les arabes sont petits?

Pourquoi cette méchanceté gratuite contre les Arabes? Pourquoi tant de haine maladive? Toi peut etre si tu fais un test d'ADN tu trouves que tu as des aieux Arabes comme les Mrabtin kabyles.

Commentaire

Pourquoi cette méchanceté gratuite contre les Arabes? Pourquoi tant de haine maladive? Toi peut etre si tu fais un test d'ADN tu trouves que tu as des aieux Arabes comme les Mrabtin kabyles.

Désolé, moi mes Gênes ADN, découlent des racines Juives Berbères Mizrahim, Sinon pour ce qui est de la méchanceté, non! c'est juste une manière de répondre à cette façon narquoise de considéré les larmes de la dame américaine comme une prouesse de performance de la "Oumma" islamique...
        Dernière modification par infinite1, 21 janvier 2022, 19h02.

Commentaire

infinite1

Lol. Les Palestiniens sont donc tes freres, puiceque selon des recherches de DNA, les Palestniens de la Cisjordanie et les Jordaniens ont une incidence la plus élevée de l'haplotype Cohen dans le monde. Ils seront donc les descendants directs du prophete Aaron paix sur lui.

Sinon, Les Arabes sont tes cousins donc. Meme Naftali Bennett a appellé le Bédouin Ben Zayed mon cousin.

Quand on a pas une histoire, on s'invente une.
          Dernière modification par Issabrahimi, 21 janvier 2022, 19h07.

Commentaire

Quand on a pas une histoire, on s'invente une.

Je n'est pas à rougir de ma filiation identitaire, et ta derniére appréciation est aussi fausse qu’erronée

Commentaire

infinite1

Je ne sais pas pourquoi tu as honte que tu es cousin des Arabes et frere des Palestiniens de la Cisjordanie ayant l'haplotype Cohen.

Moi je sais d'ou je viens. J'invente pas une histoire qui ne m'appartient pas.
              Dernière modification par Issabrahimi, 21 janvier 2022, 19h35.

Commentaire

Je ne sais pas pourquoi tu as honte que tu es cousin des Arabes et frere des Palestiniens de la Cisjordanie ayant l'haplotype Cohen.

J'ai surtout honte du comportement des arabes dans leur globalité, je dis bien dans leur comportement... Sinon en tant qu'individus (ou race si tu préfère), ils ne mérite pas moins de repent que les autres peuples de l'humanité, dont ils sont une composante ni plus ni moindre.

Commentaire

infinite1

Génétiquement ils sont tes cousins et tes freres. Donc ils sont trés proche de toi, meme en comportement. Chassez le naturel, il revient au galop dit on.
                  Dernière modification par Issabrahimi, 21 janvier 2022, 20h39.

Commentaire

Génétiquement ils sont tes cousins et tes freres. Donc ils sont trés proche de toi, meme en comportement. Chassez le naturel, il revient au galop dit on.

On ne choisis pas sa famille .

De sorte peut-on en vouloir au patriarche Abraham d'avoir donner naissance et une filiation à un ingénieux et une autre à un cancre ? ...

Commentaire

infinite1

Abraham avait deux fils. Donc les Arabes sont tes cousins et les Palestiniens tes freres.

Les Allemands Nazis vous consideraient comme parasite et cancre de l'humanité entiere si tu es juif comme tu prétends. La caricature Allemande nazi ne manque pas de ça. Ils vous ont appellé parasite. sangsue, des laches, des moches, des écervellés qui n'ont rien contribué en science et en littérature, des voleurs d'arts Allemands, de race impure.

D'ailleurs, c'est pour cette raison que les Allemands Nazis ont mentionné Arbet Macht Frei ( Le travail nous libere) sur les entrées des camps de concentration, cette expression était addréssé aux juifs pour leur dire: apprenez a travaller et cessez d'etre des cancre et parasites sur les races Aryennes pures travalleuses. Au boulots et cessez de parasiter les Goyims.

Il y avait tonnes de cartoons Nazis anti juifs ou on montre le juif comme un paresseux qui parasite le goy travalleur et beau Allemand.

Tu vois, chacun voit l'autre comme cancre. Mais, ça ne change pas que tu es cousin des Arabes et freres des Palestiniens ayant le halptotype cohen qui prouvent qu'ils sont des descendants des Israélites et anciens peuples hébrariques.
                      Dernière modification par Issabrahimi, 22 janvier 2022, 19h29.

Commentaire

Abraham avait deux fils. Donc les Arabes sont tes cousins et les Palestiniens tes freres.

Frères peut-être, mais à chacun ses gênes et ses puretés, les miennes découlent des racines Juives Berbères Mizrahim,

Commentaire

infinite1

Oui. et cette pureté dépend aussi de ceux qui la critiquent. Pour les Allemands Nazis, vous etes un cancre, parasite, un paresseux qui ne travaille pas et qui suce le contribuale des peupels Aryens.

Les caricatures Allemandes Nazis ne manquent pas a propos des juifs. Comme je t'ai dit le fameux Artet Macht frei était dédié aux juifs pour leur dire: Aller bosser et cesser de parasiter les Allemands.
                          Dernière modification par Issabrahimi, 22 janvier 2022, 19h23.

Commentaire

Les caricatures Allemandes Nazis ne manquent pas a propore des juifs. Comme je t'ai dit le fameux Artet Macht frei était dédié aux juifs pour leur dire: Aller bosser et cesser de parasiter les Allemands

Avec le Reich de 1000 ans Hitler voulait régner sur le monde, mais il savait que sans l'extermination des Juifs il ne pouvait pas réaliser son objectif d’où la persécution de ces derniers. Malheureusement pour lui, les Juifs détiennent le savoir et la finance, sans négliger aussi l'apport du puissant de leur Lobby par l'intervention de l'armada Américaine dans le conflit, l'entreprise des Nazis ne pouvait qu’être vouée à l’échec.
                            Dernière modification par infinite1, 22 janvier 2022, 19h21.

Commentaire

infinite1

Je m'en fous si le Reich Allemand voulait regner sur le monde. Mais ce qu'il qualifiait de cancre, parasite, moche, sansgsues, c'était seulement les juifs.

Commentaire

Je m'en fous si le Reich Allemand voulait regner sur le monde. Mais ce qu'il qualifiait de cancre, parasite, moche, sansgsues, c'était seulement les juifs.

Je pense qu'il faut cesser de rabâcher ces propos racistes à défaut d'argumenter...Ce qui n'honore pas leur auteur il faut en convenir!...

Commentaire

Chargement...
                                X