Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le secret du verset du Trone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le secret du verset du Trone

    Cheikh Farid al Ansari RA explique le secret du verset du Trone dans cette vidéo:


  • #2
    Sérieusement, comment un être humain doué d'esprit critique, d'intellect et de discernement peut-il prendre ces textes au sérieux et leur prêter une conception et essence divine? ...

    Commentaire


    • #3
      Lakom dinokom wa lya Din.

      Commentaire


      • #4
        La sourate la plus importante c'est Al fatiha
        Le verset le plus important c'est le verset du Trône Ayat al koursi


        Ramadhan karim
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Sérieusement, comment un être humain doué d'esprit critique, d'intellect et de discernement peut-il prendre ces textes au sérieux et leur prêter une conception et essence divine? ...
          je le dis et redis tout le temps, les athées les moins aboutis sont ceux de chez nous....

          les athées de la planète entière vivent leurs vies comme bon leur semble, les nôtres ont tjr cette incertitude qui les gratte....et qui les rend agressifs envers tout ce qui touche l'Islam...ils n'arrivent pas à vivre leur athéisme sereinement… au fond d'eux ils savent pourquoi

          Commentaire


          • #6
            ils n'arrivent pas à vivre leur athéisme sereinement… au fond d'eux ils savent pourquoi

            Si les athées n'arrivent pas à vivre sereinement leur athéisme: que dire alors des vociférations répétitives tout aussi agressives des croyants, troublant la quiétude y compris celle de la faune...

            Commentaire


            • #7
              Ici Cheikh Loqman Khan explique un autre miracle dans ce verset. Le verset du trone contient 9 paragraphes. Le premier correnspond au neuvieme, le deuxieme au 8 ieme, le 3 ieme au 7 ieme, le 4 ieme au 6 ieme et le 5 est au milieu et contient un effet comme un miroir.

              Les paraphraphes du verset ont une symétrie fascinante et miraculeuse:


              Dernière modification par Issabrahimi, 17 avril 2022, 15h19.

              Commentaire


              • #8
                Si les athées n'arrivent pas à vivre sereinement leur athéisme: que dire alors des vociférations répétitives tout aussi agressives des croyants, troublant la quiétude y compris celle de la faune...
                ben ce ne devrait pas troubler un athée, un vrai, tout comme une concert de hard metal...

                les athées de chez nous, ressemble à ce qu'on fait de mieux, la contre-façon...

                même nos athées ne sont pas authentiques....

                Commentaire


                • #9
                  les athées de chez nous, ressemble à ce qu'on fait de mieux, la contre-façon...

                  même nos athées ne sont pas authentiques....


                  Il faut tout de même reconnaitre aux athées de chez nous, le mérite d’être moins hypocrites que la majorité dont la croyance est un fond de commerce lucratif en gros comme en détail...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je leur (les athées de chez nous)reconnais l'hypocrisie ne jamais pouvoir vivre leurs vies et laissez les croyants vivre là leurs. Typique tiers mondiste à vrai dire. La preuve, ta réaction à un topic aussi normal et ton non-respect pour le Coran, ton non-respect pour les choix de l'autre, ton non-respect pour les libertés individuelles, ton non-respect pour la liberté tout court. Voilà l'hypocrisie dans laquelle tu nages...

                    Tu aurais ouvert 1000 topics sur la non-existence d'ALLAH (astighfirou ALLAH), ça n'aurait même pas piqué. Par contre, toi un topic sur Ayat lkoursi, tu te sens visé.

                    Tu vois la différence entre nous et toi?????

                    Commentaire


                    • #11
                      Je leur (les athées de chez nous)reconnais l'hypocrisie ne jamais pouvoir vivre leurs vies et laissez les croyants vivre là leurs. Typique tiers mondiste à vrai dire. La preuve, ta réaction à un topic aussi normal et ton non-respect pour le Coran, ton non-respect pour les choix de l'autre, ton non-respect pour les libertés individuelles, ton non-respect pour la liberté tout court. Voilà l'hypocrisie dans laquelle tu nages...

                      Il n'y a aucun manque de respect de ma part. Je ne fais que répondre aux allusions sournoises qui visent les non-croyants, par ceux qui se croient nés de la cuisse de Jupiter, parce qu'entartés dans leur religion...

                      Commentaire


                      • #12
                        infinite1

                        Le poste visait surtout les croyants. Parler du secret du verset du trone a un mécréant c'est comme parler de couleurs ou de fleurs a un aveugle.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le poste visait surtout les croyants. Parler du secret du verset du trone a un mécréant c'est comme parler de couleurs ou de fleurs a un aveugle.

                          Oui!... mais l'aveugle s'il est dans l'impossibilité de voir les fleurs, il est quand même dans son bon droit de les sentir...

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y a aucun manque de respect de ma part. Je ne fais que répondre aux allusions sournoises qui visent les non-croyants, par ceux qui se croient nés de la cuisse de Jupiter, parce qu'entartés dans leur religion...
                            comment toi le non-croyant tu t'es senti visé par un verset coranique.

                            et pourquoi cette reponse:

                            Sérieusement, comment un être humain doué d'esprit critique, d'intellect et de discernement peut-il prendre ces textes au sérieux et leur prêter une conception et essence divine? ...
                            tu manques de respect envers ceux qui croient en Dieu.

                            ps: est ce que tu te sens bien dans ta peau?

                            Commentaire


                            • #15
                              ps: est ce que tu te sens bien dans ta peau?

                              Certainement ! ... à plus forte raison, moi je réfléchi avec ma propre cervelle, et non pas avec celle des autres en faisant dans le suivisme...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X