Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites un instant d arrêt dans votre vie ,

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faites un instant d arrêt dans votre vie ,

    Faites un instant d arrêt dans votre vie , oublier vos soucis et vos
    malheurs , penser seulement a votre rôle sur cette terre, le pourquoi méditer en lisant ces lignes.

    Si nous pourrions être arrêtés pour être des Musulmans, la police aura-t-elle assez de preuves pour nous inculper ?

    Pourquoi est-il si difficile de dire la vérité, là où c'est si facile de mentir ?

    Pourquoi sommes nous si somnolents dans la mosquée, mais devenons droits quand on nous appelle soudainement à la prière ?

    Pourquoi est-il si difficile de parler de Dieu, quand il est si facile de parler des dernières sorties et du sport ?

    Pourquoi est-il si ennuyeux de regarder un article sur l'Islam, quand il est si facile de regarder les photos de Jennifer lopez ?

    Pourquoi cela est si facile de supprimer un courrier électronique religieux alors qu'il est si facile d'expédier un article l'Humour

    Pourquoi les mosquées deviennent de plus en plus petites, alors que les clubs de danse deviennent de plus en plus grands ?

    Pensez-y.... Allez-vous réexpédier ce message ou le supprimer. Juste rappelez-vous que Dieu vous observe.
    :!: :!:
    La Prière, est Ici-bas le véhicule de tout.
    Quand vous recevez ceci, dites une prière pour la personne qui vous l'a envoyé... Cela ne vous coûte rien mais vous rapporte une merveilleuse RÉCOMPENSE

    Le Prophète (SAW) avait prévu ces cas il y a 1400 ans!!! Aujourd'hui, c'est pire!!!! Les chameaux ne seront plus employés comme des moyens de transport Les gens iront sur des selles qui ne sont pas des selles (des voitures ?) La distance sur la terre deviendra courte

    Les chevaux ne seront pas employés dans des guerres Les Juifs se réuniront de nouveau pour vivre dans le territoire de Canaan De très grands bâtiments seront construits La disparition de la connaissance et l'apparition de l'ignorance avec beaucoup de meurtres L'adultère deviendra répandu et boire du vin deviendra naturel L'Islam deviendra usé comme le sont les vêtements, avant que personne ne sache ce que sont la participation à la grève de la faim, la prière, la charité ou encore les rituels Allah enverra une maladie sexuelle qui n'aura aucun remède Les gens commenceront à croire en les étoiles et rejetteront Al Qadar Les hommes passeront à côté des tombes et diront " Ah si j'étais à sa place " (presque tous morts suicidaires?)

    L'Euphrate découvrira une montagne d'or pour laquelle les gens se battront (la rivière Alfourat se trouve près de la Syrie) Deux grands groupes des gens battront l'un contre l'autre et il y aura beaucoup de dommages. Ils sont tous les deux de la même religion (Deuxième Guerre mondiale?) Environ 30 Dajjals apparaîtront, et chacun prétend être le Messager d'ALLAH Les tremblements de terre augmenteront Le temps passera rapidement Les malheurs apparaîtront Le meurtre augmentera La richesse augmentera :shock: :shock: :shock: Les femmes porteront des vêtements, mais sans vraiment porter des vêtements

    Le Prophète (SAW) a dit : " Si ma Ouma porte 15 traits, le tourment la suivra" (Jour du jugement) Quelqu'un a demandé " Que sont-ils Ô Messager d'Allah ? " Quand la confiance deviendra le moyen d'obtenir du bénéfice Quand le paiement de la Zakkat deviendra un fardeau Quand les voix se lèveront dans les mosquées Quand le leader des gens est le plus mauvais d'entre eux Quand les gens traitent un homme avec le respect parce qu'il faut le faire Quand beaucoup de vin est bu; que le vent est rouge et que la terre tourne pour eux, ou que les hommes se transforment en animaux.

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: LES PLUS GRANDS SIGNES DE L'HEURE Le Quran disparaîtra en une nuit, même dans les coeurs des hommes et aucune sourate ne sera laissée sur Terre. Quelques groupes de vieillards seront laissé et
    diront : " nous avons entendu parler de qui disait " LA ILLAHA ILLA l'ALLAH " et nous le répétons L'apparition du MAHDI L'apparition du DAJJAL Anti-Christ) L'apparition de Ya'juj et de Ma'juj Issa (Jésus) viendra pendant le temps de Dajjal Le soleil se lèvera à l'ouest La destruction de la Ka'ba et la réapparition de ses trésors



    WALIKOUM¨SALAM WA RHAMTOULLILLAH WA BARAKATOU


    QUE ALLAH SWT VOUS PROTEGE TOUS MUSULMANS

    AMINE.........

  • #2
    doura a ma soeur

    qu'allah te fasse miséricorde ,é te préserve.

    Commentaire


    • #3
      Soeur Ferrudja,

      Peux s'il te plaît poster des messages à la suite des autres ?

      En effet comme il s'agit de copie de texte et non d'ouverture de nouveau sujet de discussion, il serait préférable de mettre des messages à la suite des autres, afin que le forum soit plus lisible, car les messages des autres intervenants sont noyés par les tiens. Amin

      Sentenza

      Commentaire


      • #4
        Eeeeeeeeeeh! Dounia...chi tay 3oum, chi tay ghrrak ou chi tay teferrej fe...Baywatch!
        BEHIND EVERY
        SUCCESSFUL WOMAN
        IS... HERSELF!

        Commentaire


        • #5
          salam walikoum

          sentenza Désole davoir monopilsé avec ex articles !!

          et pour frere Nour-USA

          Eeeeeeeeeeh! Dounia...chi tay 3oum, chi tay ghrrak ou chi tay teferrej fe...Baywatch!

          désole je comprend pas tout l'arabe enfin je né pas compris ton message exuse moi !!

          Commentaire


          • #6
            HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA

            soeur Ferruja, t'as au moins le mérite de nous faire rire! Tu ne t'es pas trompée d'époque par hasard?

            Commentaire


            • #7
              ATEND
              JE SUIS PAS UN CLOWN


              LOL MAIS VAZY DIS CE QUIL A ECRIT EN ARABE

              ET JE SUIS DUN EPOQUE LONTAINE A LEDUCATION A LANCIENNE TAHR MA MAMAN DS MONTAGES ....ENFIN JE MELANGE MES 2 EPOQUES CELLE DE 2003 MAIS AVEC MODERATION

              ET ME PREFRE LEPOQUE DE MA MAMAN BIENSUR QUI A50 ANS DEJA HAMDOULLILLAH

              Commentaire


              • #8
                Azul soeur Ferrudjia
                ET JE SUIS DUN EPOQUE LONTAINE A LEDUCATION A LANCIENNE TAHR MA MAMAN DS MONTAGES ....ENFIN JE MELANGE MES 2 EPOQUES CELLE DE 2003 MAIS AVEC MODERATION
                En effet , là on est même en 2004. Mais tu sais il faut vivre avec son temps et ne pas trop se pencher à l'époque lointaine car tout justement elle est lointaine et entre temps le monde a évolué et les mentalités avec. Et ce qui était possible à l'époque est peut être toujours possible mais avec quelques améliorations.
                Je trouve que l'on vit une époque fabuleuse et c'est dommage de passer a coté en ayant la tête tourné derrière sois plutot que le regard qui scrute l'horizon pour voir un autre monde se lever.
                Mais bon ceci est mon opinion et si cela t'apporte le bonheur pourquoi pas?
                Et tu dis oublier
                Faites un instant d arrêt dans votre vie , oublier vos soucis et vos
                malheurs
                c'est a croire que la vie sur terre ne peut être qu'un enfer éternel, la vie n'est pas que cela et heureusement.

                Passe une bonne journée, oh! un petit détail, ne pourrais tu ne pas trop user des majuscules, c'est assez désagréable a la lecture et bon dans les textes c'est comme si tu criais ors je ne doute pas un seul instant que cela est loin de ton esprit de crier.

                Commentaire


                • #9
                  Salam Morjame,


                  euh :oops: désole pour les majuscules !!! non loin de la je crie

                  au fait mdr pour 2003!!! Javais completemennt oublié mdr !!!!

                  oui tu a raison la vie esl belle kan meme !!! faut paz croire sinon Allah swt ne nous aurai pas crée !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam Soeur Ferrudjia,

                    Mais je t'en prie, tu ne peux pas le deviner pour les majuscules si on ne te le dit pas. En tous les cas, c'est bien agréable de te voir rire.

                    Bonne journée.

                    Commentaire


                    • #11
                      non hamdoullillah ej rigole dans la vie !!!

                      (ps autre sujer komen on fé pour mettre une foto dans son profil !! fo demandé l'autorisation a qui !!! :P

                      Commentaire


                      • #12
                        @ soeur Ferrudjia

                        Tiens pour mettre un avatar tu lis ce topic Avatars et pour toute questions techniques , tu postes à Aides&Astuces.

                        Commentaire


                        • #13
                          barakalaoufik ma soeur

                          Commentaire


                          • #14
                            Ya Ferrudja

                            Ton avatar ne sera pas accepte sans le voile :35:
                            " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

                            Commentaire


                            • #15
                              AAHAHHAHAHAHAHHAHAH


                              deja ki ta dit que jallé mettre une foto de moi !!!!
                              mdr
                              jvé en mettre une elle é trop mignonne tu verras !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X