Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les juifs interdisent à un Marocain de rentrer dans une synagogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les juifs interdisent à un Marocain de rentrer dans une synagogue

    Un touriste Marocain dans les terres occupées essaie de rentrer dans une Synagogue juive, se voit empeché par la foule.

    Galek les juifs aiment el Mghraba


  • #2
    ولن ترضى عنك اليهود ولا النصارى حتى تتبع ملتهم

    لتجدن أشد الناس عداوة للذين آمنوا اليهود والذين أشركوا ولتجدن أقربهم مودة للذين آمنوا الذين قالوا إنا نصارى
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      C'est typiquement Juif

      Comme il a dit l'autre ..Ce qui est à nous est à nous , ce qui est à vous est négociable . ...Dixit (!?)
      Bien que .. le mot " négociable" chez les feujs , faut le dire très vite ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Contrairement aux mosquées chez les musulmans, avec les Juifs, les Synagogues ne sont pas des fourre-tout.

        Commentaire


        • #5
          infinite1

          Vas les visiter. Peut etre toi, ils te souhaitent la bienvenue avec un méchoui kocher de marcassin.

          Commentaire


          • #6
            Vas les visiter. Peut etre toi, ils te souhaitent la bienvenue avec un méchoui kocher de marcassin.

            Si je ne fréquente plus les bars, ce n'est certainement pas pour me coltiner les lieux de cultes.

            Commentaire


            • #7
              On va dire que c'est vrai... si les mosquees etaient ouvertes aux non musulmans on comprendrait l'argument... mais...

              Commentaire


              • #8
                ayoub7

                C'est pas toi qui nous disait Marahba, les juifs sont dans leur pays a propos du Maroc. Vous n'avez aucune fierté. Ils ne vous aiment pas. Meme comme touriste, vous ne pouvez pas visiter leurs synagogues.

                Tu n'es qu'un Shabat goy pour eux.

                Commentaire


                • #9
                  Contrairement aux mosquées chez les musulmans, avec les Juifs, les Synagogues ne sont pas des fourre-tout.
                  non Monsieur , en Islam il y a de la tolérance dans les mosquées , ce n'est pas un fourre-tout ou une prison comme dans ce que tu protège
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    non Monsieur , en Islam il y a de la tolérance dans les mosquées ,

                    Pourtant lorsque se rassemble le troupeau de "fidèles", ce n'est pas autour de l'amour mais de la haine, c'est seulement face aux autres qu'ils se retrouvent solidaires. Ils ne se reconnaissent "frères" que dans les interdis et les anathèmes.

                    ce n'est pas un fourre-tout ou une prison comme dans ce que tu protège

                    ACA,

                    Peux tu être plus explicite sur le "ce que je protège"?
                    Dernière modification par infinite1, 21 mars 2023, 20h33.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pauvre goy marocain.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pauvre goy marocain.

                        Il y a de ceux qui ne suivent pas les prescriptions de leur médecin,négligent de prendre leurs médications, le fait qu'ils cultivent la phobie du Maroc, leur qualité de vie s'en ressent...
                        Dernière modification par infinite1, 22 mars 2023, 13h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai toute ma tête je te rassure.
                          J'ai la phobie de ceux qui veulent déborder sur mon jardin,et qui s'intéressent à mes biens, essaient de m'empoisonner et font preuve de jalousie, c'est du vécu.
                          C'est typiquement leur nature.
                          Perso lorsque ils viennent casser les pieds je ne les rate plus

                          Et je vois que tu utilise l'argument de la démence pour tenter de discréditer ton interlocuteur.
                          Tu te comporte comme les polices politique des régimes totalitaires ​​​​​
                          Dernière modification par hmida, 22 mars 2023, 15h43.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #14
                            On va dire que c'est vrai... si les mosquees etaient ouvertes aux non musulmans on comprendrait l'argument
                            La jurisprudence musulmane n'interdit pas aux non-musulmans d'entrer dans une mosquée, en particulier pour les gens du livre (juifs et chrétiens). Toutefois, il existe une exception qui s'applique à la Mosquée Sacrée de La Mecque et à ses environs.

                            Je regardais hier, une vidéo du retour d'un pied noir juif en Algérie, il a pénétré à l’intérieur d'une mosquée de la Casbah

                            [03:37]

                            Dernière modification par shadok, 22 mars 2023, 15h59.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pas toi qui nous disait Marahba, les juifs sont dans leur pays a propos du Maroc. Vous n'avez aucune fierté. Ils ne vous aiment pas. Meme comme touriste, vous ne pouvez pas visiter leurs synagogues.

                              Tu n'es qu'un Shabat goy pour eux.

                              Bien entendu ils sont dans leurs pays, ce sont des marocains juifs. Je ne connais pas la législation juive quand a l'accès de non croyants a des synagogues mais je connais la musulmane. Mis à part des parties touristiques de certaines mosquees comme celle d'Istanbul ou celle de Casa, un non-musulman ne peut pas entrer dans une mosquée, c'est connu je crois...

                              Pour les juits, je pense aussi que c'est similaire. La synagogue d'Essaouira peut etre visitée et j'y suis deja rentré. Peut etre que les autres synagogues ce n'est pas permis.

                              Seuls les chretiens je crois n'ont pas de problemes avec ça.

                              Je ne vois pas ou se situe le probleme. Ce n'est pas une question de tolerance mais de rite religieux. Les indiens ne veulent pas que tu manges leur vache, tu ne vas pas manger leur vache, ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais ou intolérants

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X