Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les miracles authentiques de Sidi Abdel Kader al Jilani RA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les racontars de gourous formatés n'apportent rien à l'évolution de l'humanité.

    Ces esprits n'étaient pas évolués comme des animaux mais illuminés comem des Anges. Ils ont vu ce que le commun de mortels ne peut pas voir, grace à l'oeil de la clairvoyance.
    Dernière modification par Issabrahimi, 11 mai 2023, 22h04.

    Commentaire


    • #17
      Ces esprits n'étaient pas évolués comme des animaux mais illuminés comem des Anges. Ils ont vu ce que le commun de mortels ne peut pas voir, grace à l'oeil de la clairvoyance.

      Ils prétendent avoir vu, ce qui n'est pas pareil, cette supposée vision évidemment est destinée à endormir les gogos.
      Dernière modification par infinite1, 12 mai 2023, 12h09.

      Commentaire


      • #18
        Ils prétendent avoir vu,

        Tjs dans la négation. Les anciens avaient un systeme trés rigoureux dans le témoignage. Leschaines de tranmission des miracles de Sidi Abdel Kader al Jilani RA étaient trs solides.

        Commentaire


        • #19
          Tjs dans la négation. Les anciens avaient un systeme trés rigoureux dans le témoignage.

          Ah oui ! les anciens on une renommée, ils sont passés maitres en fabulations...

          Commentaire


          • #20
            infinite1

            Qu'est-ce que j'ai à dire à une personne qui croit qu'il n'est pas dans le royaume de Dieu et qu'il est autonome et créé du néant et qu'il peut faire ce qu'il veut et tout lui est permis.

            Je crois à Al KADIR ( LE TRÉS CAPABLE). Les miracles de Sidi Abdel Kader Jilani RA sont rien. Les témoins qui ont témoigné des miracles prés du tombeau du prophete paix sur lui sont des millions si ce n'est pas plus.

            Commentaire


            • #21
              le problème n'est pas Abdelkader el Jilani ... mon intérêt pour la poésie soufi et le Smaa en général m'a aussi fait découvrir des horreurs et une ignorance crade que je m'efforce de ne pas étaler ici ou ailleurs ....par respect aux vrais soufi....

              pourquoi lorsqu'on parle du soufisme aujourdhui on ne parle que de karamates et de miracles , de dance et de tombaux .... ou est passé le soulouk et l'éducation, le bon caractère qui est l'essence même du soufisme ...laisse moi te dire pourquoi : la décadence , la paresse et le paraitre , voila pourquoi.

              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #22
                Les souffi sont mes amis car ils m'offrent souvent des bons couscous.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #23
                  on ne parle que de karamates et de miracles ,

                  bouberita

                  Mais certains Musulmans ont honte de parler des miracles des prophetes et des karamates des Saints pour plaire aux civilisés et éduqués et athées qui ne croient pas à ces phénomenes paranormaux et les accusent de crédulité et de superstition.

                  Mais Dieu tout puissant toujours aide et fortifie la foi des croyants . Ici un exemple d'un Muezzin Algérien aveugle qui a prié Dieu devant la Kaaba pour lui redonner la vue et il a eu ce qu'il a demané du trés Généreux

                  Dernière modification par Issabrahimi, 23 mai 2023, 04h23.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X