Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 000 combattants ne seront jamais vaincus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 12 000 combattants ne seront jamais vaincus

Abdullah ibn Abbas a dit: Le Prophète (que la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit : ''Le meilleur nombre de compagnons est quatre, le meilleur nombre d'expéditions est quatre cents, et le meilleur nombre d'armées est quatre mille ; et douze mille combattants ne seront pas vaincus par manque d'éffectif.''

"خَيْرُ الصحابة أربعةٌ، وخَيْرُ السَّرَايَا أَرْبَعُ مِائَةٍ، وَخَيْرُ الجيوش أَرْبَعَةُ آلَافٍ، وَلَنْ يُغْلَبَ اثْنَا عَشَرَ أَلْفًا مِنْ قِلَّةٍ"

[رواه أحمد والترمذي وابن حبان والحاكم]

J'ai rien compris ???
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

J'ai rien compris ???

Qu'es ce qu'il y a à comprendre Chouan ?

Toujours "dhy el khortie" depuis plus de 14 siècles, et ça n'a pas l'ère de prendre fin...
      Dernière modification par infinite1, 16 octobre 2023, 13h00.

Commentaire

infinite1

Quand tu rends ton ame à ton créateur, tu vas découvrir si c'est el Khorti ou pas. Patience cher Arezki. The jury is still out.

Commentaire

Quand tu rends ton ame à ton créateur, tu vas découvrir si c'est el Khorti ou pas. Patience cher Arezki. The jury is still out.

Je serais ni plus ni moins pareil aux 84 milliards et quelques d'etre humains qui ont traverssaient la planète terre à ce jour...

Commentaire

infinite1

Patience. Quand tu rends l'ame tu vas découvrir la vérité. Patience.

Commentaire

Patience. Quand tu rends l'ame tu vas découvrir la vérité. Patience.

De quelle vérité s'agit-il ?

De celle avec laquelle on a endormi le monde musulman durant des siècles...

Commentaire

infinite1

Quelque soit cette vérité. Il faut l'attendre. Tu es agé. Donc ça va pas prendre des siecles. Juste quelques années et tu vas la découvrir. Patience.

Commentaire

Quelque soit cette vérité. Il faut l'attendre. Tu es agé. Donc ça va pas prendre des siecles. Juste quelques années et tu vas la découvrir. Patience.

Concernant les religion, il n'y a pas de vérité à découvrir, ici encore moins dans l'au-delà, la vérité c'est celle que l'on conçoit soit même sur ses propres convictions...le reste, tout le reste n'est qu'usurpation de l'esprit.
                  Dernière modification par infinite1, 16 octobre 2023, 20h11.

Commentaire

infinite1

Dans 2 ans, 5 ans, 10 ans, tu vas le savoir cher infinite1. Patience.

Commentaire

[QUOTE]@Issabrahimi
                      Dans 2 ans, 5 ans, 10 ans, tu vas le savoir cher infinite1. Patience.[/QUOTE

Il ne verra rien et toi non plus !

Le Paradis dont vous parlez tant et plus n'existe pas, c'est le pipo parmi tant d'autres qui ont été écrit par des Bédouins il y a quelques siècles.

Tout comme moi, vous sombrerez dans un trou noir duquel vous ne sortirez jamais.

Voilà la vérité, cessez de croire les idioties qu'on vous a enseigné, réveillez vous !
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Dans 2 ans, 5 ans, 10 ans, tu vas le savoir cher infinite1. Patience.

Issa,

Je verrais quoi dans l’au-delà?

Moi qui refuse déjà d’obéir au gourou d'Arabie sur terre! .

Commentaire

Chargement...
                        X